krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour ton soutien belot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 à tous pour vos commentaires je vous mettrais des photos tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:du moment que l'amitiee,l'ambiance et surtout que les gars et fille ne font qu'un groupe il n'y a pas de raison que sa ne marche pas ce qui compte c'est de respecter ses propres amis, et d'éviter que la jalousie s'installe! C'est souvent de là que partent les histoires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:du moment que l'amitiee,l'ambiance et surtout que les gars et fille ne font qu'un groupe il n'y a pas de raison que sa ne marche pas ce qui compte c'est de respecter ses propres amis, et d'éviter que la jalousie s'installe! C'est souvent de là que partent les histoires!!! avec ce que tu dis chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 19 août 2008 suite et fin des photos voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les photo mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 petit montage sur www.djlorca.skyblog.com gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 super montage miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:super montage miss !!!!! j'ai pas pu faire beaucoup de photos, plus de piles... sa m'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 merçi pour ce compte rendu et pour toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci beaucoup pour ton montage c'est super encor merci à toi et dj dem d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 août 2008 super ce montage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 krn19 a écrit:merci beaucoup pour ton montage c'est super encor merci à toi et dj dem d'être venu c'est normal gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 dine15000 a écrit:super ce montage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Ouais bien sympa ce montage , merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais bien sympa ce montage , merci à toi!!! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 djlorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:djlorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici les photos que mon chéri a prisent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 djlorca a écrit:petit montage sur www.djlorca.skyblog.com gros bisous à tous djlorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:petit montage sur www.djlorca.skyblog.com gros bisous à tous djlorca Alex biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:petit montage sur www.djlorca.skyblog.com gros bisous à tous djlorca Alex biss c vrai que vous etes mimi avec dem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:alex-files a écrit:djlorca a écrit:petit montage sur www.djlorca.skyblog.com gros bisous à tous djlorca Alex biss c vrai que vous etes mimi avec dem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 août 2008 à tous pour vos commentaires sur mon blog gros gros bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 août 2008 très bon meeting et très bonne ambiance on reviandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoclioDub 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon meeting avec le show neons samedi soir et top 5 ext avec mon clio green le lendemain sa fé plaizir ! pensé a miline pour tes bouchons volés remerciment au team élégance gros meeting a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Yo !! C'est plutôt à la Team de vous remercier !! A bientôt !! Biz... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 suis vraiment dégoutée de ne pas avoir été là avec vous..... Mais priorité absolue,je suis allée récupérer mes enfants qui étaient en vacances en région parisienne..... même pas les boules,j'ai les pastèques quoi!!!!! pensée pour miline46,y en a qui mériteraient des baffes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les tofs, pas mal de projets que je connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 stef82 a écrit:suis vraiment dégoutée de ne pas avoir été là avec vous..... Mais priorité absolue,je suis allée récupérer mes enfants qui étaient en vacances en région parisienne..... même pas les boules,j'ai les pastèques quoi!!!!! pensée pour miline46,y en a qui mériteraient des baffes!!!! T'inquiètes Miss, entre ses enfants et le Tuning ben voilà quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai d'autres photos je vous les mettrais dans a soirée à tous pour vos commentaires ca fait plaisir de voir que ce meeting vous a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres bon meeting. remise tardive mais bon cool jai passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour toutes ces photos ça avait l'air sympa pas pu venir car en plein demenagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 20 août 2008 meeting sympa , on reviendra l'anner prochaine , mai pas par la meme route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut à tous très bau dimanche pour pas de récompense ma Clio étant en préparation inter mais trait bon après midi super meeting personne na des photo du samedi soir avec les néon merci se dimanche pas de meeting pour moi et ma petite femme je remonte l inter et en plus y a le rallye des trois château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 BMW a écrit:meeting sympa , on reviendra l'anner prochaine , mai pas par la meme route En effet, je suis désolée, je ne vous ai pas vu repartir pour vous indiquer un nouvel itinéraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut tout le monde enfin de retour a Toulouse, pour ma part ce meeting fut excellent mise a part quelques petites pressions durant le week-end ce qui est normal car on a toujours la pression quand on est organisateur(team élégance). un tres grandmerci a dj dem pour ta participation j ai trop aimé mixé avec toi Dommage qu il n y ai pas eu plus de monde que ca le samedi mais on s est éclaté quand même . on se verra le weekend prochain a coté de foix BIG DEDICASSE a toi dj lorca ravi d avoir ta connaissance tu es trop cool une pensée spéciale pour AVANA sans oublié la team soleil les inov cars MERCI pour tout surtout pour le bleu d auverne délicieux en tout cas ravi d avoir fais la connaissance du gunball des illegals tuners du class car et de tous les autres ( j en oublie désolé mais vous étiez tous sympa). Merci d avoir foutu le dawa surtout a la team de limoges (trop cool les gars) merci a la hotline la journée n aurais été réussie si vous étiez pas la. UN GRAND BRAVO A LA TEAM ÉLÉGANCE D AVOIR SU GÉRÉ TANT BIEN QUE MAL CE WEEKEND DE FOLIE MERCI A VOUS MERCI A TOI FRED (PRÉSIDENT TEAM ÉLÉGANCE) merci a mon équipe (patrice josué marie et marie) MERCI A DJ MOUCHOU DJ ELIXIR et SURTOUT A TOI TEDDY LE BEAU GOSSE dine et screwy ravi de vous avoir revu(elles sont trop charmantes) j espere n avoir oublié personne aaaaaaah si petit pois hooooooooo petit pois ne change en rien mec t excellent je crois que c est tout GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET RDV LE WEEKEND PROCHAIN A COTE DE FOIX ET LE 14 SEPTEMBRE A COLOMIERS POUR LE MEETING DU CCT31 MERCI A TOUS LES MEMBRES D AVOIR RÉPONDU A MON APPEL POUR LA PHOTOS DE GROUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour ce message DJmadden!Merci d'ailleurs à toi et DJ Dem pour le petit discours sur le forum!! C'est vraiment sympa de votre part et merci d'avoir pensé à la photo de groupe, ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ce message DJmadden! Merci d'ailleurs à toi et DJ Dem pour le petit discours sur le forum!! C'est vraiment sympa de votre part et merci d'avoir pensé à la photo de groupe, ça le fait!! de rien c est avec plaisir, en plus vous etes tous tres sympa seul bemol pour moi je pensais faire la connaissance d alex mais malheureusement pas présent po grave ce sera pour la prochaine en tout cas ravi de t avoir revu mon petit et encore merci a DJ DEM LE MAYANA MIX ,PLUS QUE DU MIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 20 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:BIG DEDICASSE a toi dj lorca ravi d avoir ta connaissance tu es trop cool tu le sais je te l'ai dis en MP merci de ton accueil, tu es extra! bis à toi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:BIG DEDICASSE a toi dj lorca ravi d avoir ta connaissance tu es trop cool tu le sais je te l'ai dis en MP merci de ton accueil, tu es extra! bis à toi et à bientôt arrte tu vas me faire rougir meme si ca ce voit pas trop car je suis noi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 20 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:BIG DEDICASSE a toi dj lorca ravi d avoir ta connaissance tu es trop cool tu le sais je te l'ai dis en MP merci de ton accueil, tu es extra! bis à toi et à bientôt arrte tu vas me faire rougir meme si ca ce voit pas trop car je suis noi* non vraiment merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:BIG DEDICASSE a toi dj lorca ravi d avoir ta connaissance tu es trop cool tu le sais je te l'ai dis en MP merci de ton accueil, tu es extra! bis à toi et à bientôt arrte tu vas me faire rougir meme si ca ce voit pas trop car je suis noi* non vraiment merci à toi merci a vous deux a tres bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 20 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:djlorca a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:BIG DEDICASSE a toi dj lorca ravi d avoir ta connaissance tu es trop cool tu le sais je te l'ai dis en MP merci de ton accueil, tu es extra! bis à toi et à bientôt arrte tu vas me faire rougir meme si ca ce voit pas trop car je suis noi* non vraiment merci à toi merci a vous deux a tres bientot j espere Je l'espère aussi biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 petitdédé46 a écrit: notre photographe officiel n etait pas la si tu vois ce que je veux dire va faire un tour sur le blog de dj lorca il y a un petit assez sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites