Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf03

remplacer un moteur par un autre

Messages recommandés

salut
jai un 406 berline 1l8 16s et j aimerai savoir si je pouvais mettre un moteur de 406 coupé 3l v6 ou 24s ??? koi
car j ai que 117 ch et celui-ci fait 210 ch cooll de plus j ai un tube afrik + ligne complete ce qui fait + 10 ch coollcoollcooll
si vous pouvez m'eclairer sur la question je vous serez reconnaissant mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec une bonne caisse a outils de la patience des idees tout peut se faire sur une voiture
pourqoi mettre autant de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte faire du circuit et je veux remonter ma caisse perso cooll
mais je veux juste savoir si c est possible sans trop se prendre la tete et sans tro de modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que de serie ca été fait par le constructeur, donc c'est facilement realisable sans avoir de pieces a fabriquer toi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du cirtcuit prend une caisse moin lourd genre 205,r5 ralleger au max, et monte le moteur de 210 ponet et sa va wattééé totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une 205 c est léger mais je veux pas gaspillé mes sous dans un caisse je préfére investir dans un moteur car j ai pas des million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wolf a écrit:
oui une 205 c est léger mais je veux pas gaspillé mes sous dans un caisse je préfére investir dans un moteur car j ai pas des million

tu veux investir dans un moteur ok
a combien tu le touches le moteur d occaz
il va te manquer le freinage a moins que cella soit le meme le faisceau electrique .......etc.........................
tu vas le monter toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur d occas trouver à 580 euro sur le bon coin et je le fait monter par un ami carrossier et oui il faudra changer le freinage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The shadow a écrit:
Il va te manquer la boite, et toute la gestion electronique.

mdr shadow on trouve tout sur le bon coin mdr


580+......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefiez-vous des an,nonces "alléchantes"(moteur à 580 euros??) j'ai été voir une voiture pas chére qui était "roulante" j'ai fait 500km :: résultat le moteur dans le sac !!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...