wolf03 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut jai un 406 berline 1l8 16s et j aimerai savoir si je pouvais mettre un moteur de 406 coupé 3l v6 ou 24s ??? car j ai que 117 ch et celui-ci fait 210 ch de plus j ai un tube afrik + ligne complete ce qui fait + 10 ch si vous pouvez m'eclairer sur la question je vous serez reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 avec une bonne caisse a outils de la patience des idees tout peut se faire sur une voiture pourqoi mettre autant de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 août 2008 Surtout que c'est totalement interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 14 août 2008 je compte faire du circuit et je veux remonter ma caisse perso mais je veux juste savoir si c est possible sans trop se prendre la tete et sans tro de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vu que de serie ca été fait par le constructeur, donc c'est facilement realisable sans avoir de pieces a fabriquer toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Si tu veux faire du cirtcuit prend une caisse moin lourd genre 205,r5 ralleger au max, et monte le moteur de 210 ponet et sa va wattééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui une 205 c est léger mais je veux pas gaspillé mes sous dans un caisse je préfére investir dans un moteur car j ai pas des million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 wolf a écrit:oui une 205 c est léger mais je veux pas gaspillé mes sous dans un caisse je préfére investir dans un moteur car j ai pas des million tu veux investir dans un moteur ok a combien tu le touches le moteur d occaz il va te manquer le freinage a moins que cella soit le meme le faisceau electrique .......etc......................... tu vas le monter toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf03 0 Posté(e) le 14 août 2008 moteur d occas trouver à 580 euro sur le bon coin et je le fait monter par un ami carrossier et oui il faudra changer le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il va te manquer la boite, et toute la gestion electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 The shadow a écrit:Il va te manquer la boite, et toute la gestion electronique. shadow on trouve tout sur le bon coin 580+...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mefiez-vous des an,nonces "alléchantes"(moteur à 580 euros??) j'ai été voir une voiture pas chére qui était "roulante" j'ai fait 500km :: résultat le moteur dans le sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites