guigui14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 G.A.V powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 guigui a écrit:G.A.V powaaaaaaaaa meme pas drole rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelque new photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pourquoi elle est du 69 je croier que tu etait de savoie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MAXOU a écrit:pourquoi elle est du 69 je croier que tu etait de savoie???? c'est les plaque de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tu aurais pu la laver avant de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bien sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est quand que tu nous pose tout ca par terre et que tu y mets de nouvelles roulettes ???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rs a écrit:tu aurais pu la laver avant de prendre des photos Ba je l'avais lavé 1h avant enfette, mais les route salé c pas top * JASON * a écrit:c'est quand que tu nous pose tout ca par terre et que tu y mets de nouvelles roulettes ???????????, des que les moyen le permete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres bonne réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 * JASON * a écrit: tres bonne réponse !!!! Normal, je suis le meilleure, c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sympa le shooting et le paysage magnifique en arriere plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 205lambo a écrit:sympa le shooting et le paysage magnifique en arriere plan! c sa ouai, sa soule ses p'tin de montagne, puis des qua de la neige, ya des touriste de tt les coté, lozere powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci, talleure jait eter chez peugeot, 3000 euro une capote chez peugeot, 450 euro sur le net, enfette je vais pas acheter chez euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et en casse ta etait voir????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MAXOU a écrit:et en casse ta etait voir????????? pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 guigui a écrit:MAXOU a écrit:et en casse ta etait voir?????????pas encore lol kilécon c la 1ere chose que je fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ba je me renseigne chez peugeot dabord, comme sa je voix conbien sa vaux a peux pré ! de tte facon je la change cette été la capote, la je laisse lotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super bagnolej'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un pti vt (merci watter) cette années elle devrait resenblé a sa... et en 2010 (oui ji pense deja mdr) sa serra la grosse grosse prepa mais la secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça lui va bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi j aime bien comme ça. Sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Moi j aime bien comme ça. Sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 deny a écrit:Tom Tom GO a écrit: Moi j aime bien comme ça. Sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Allez guigui , y'a plus qu'a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ba la on va dabord changé la capote et des pti truck, et apres on commence les modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 31 décembre 2008 original de partir dans du german look sur une 306 cab' hâte de voir le projet abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour ma part sa fait pas german look enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 yacco 46 a écrit:Pour ma part sa fait pas german look enfin c est mon avis nonn cette années elle est comme sa, et c'est pas du german la.. ennfin pas pour moi elle serra en german l'années prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cool tout ça ça lui va bien les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 10 janvier 2009 yacco 46 a écrit:Pour ma part sa fait pas german look enfin c est mon avis oui mais je parlais pour l'année prochaine là elle est encore presque d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu pourrait faire une liste des modif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sa rend bien ce VT allez guigui au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui allé au bout il nous manque plus que a le voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pleymo a écrit:sa rend bien ce VT allez guigui au boulot Ba la je change les plaque (allez louya le 69 sa ma soulé) et je refait la carte grise... hiers controle technique passé.... ensuite je change le couvre capote, une tite piece du couvre capote, et la boite a gant... ensuite on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 montre nous tout sa quand sa sera fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Okay pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Plaque changé ! Au bou de 7mois il été temps de les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'inquiete moi la twingo et encore immatriculé en 69 depuis septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouai prend ton temps, comme sa tu peux tiré dessu vu que c pas tes plaque, moi cette les plaque de l'ancien, ancien proprio enfette, l'ancien proprio (avan nous) les avai deja pas changé, Enorme prise de tete entre nous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hiers ma mere est partie faire les course avec la voiture, elle gare la voiture dans un coin du parking et quand elle revien le pc avant droit tout rayer et un peu bouger (jait pas eter voire c ma mere qui mya dit) Je c'est pas comment le mec a fait sa mais p'tin il aurai pu laisser un mots pour dire au moin quil est désolé bor.del Tsssss J'men tappe de la rayure vu quel passe en carroserie cette été, mais voila moindre des chose c'est de laisser un mots pour dire quon est désolé, m'enerve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben ouais c'est malheureusement courant ce genre d'agissement J'ai moi aussi déjà eu à faire à un con**** comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est clair c'est chian !!! mais bon voila le mec auré au moin pu laisser un mots comme quoi il été désolé ou autre (enfin voila quoi !) pas partire comme si il avais rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai eut pareil sur la 206 y a 2ans tout le cote droit ennfoncer,heureusement je suis assurer tout risque mais sa m'avais quand meme couter la franchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 guigui a écrit:Hiers ma mere est partie faire les course avec la voiture, elle gare la voiture dans un coin du parking et quand elle revien le pc avant droit tout rayer et un peu bouger (jait pas eter voire c ma mere qui mya dit) Je c'est pas comment le mec a fait sa mais p'tin il aurai pu laisser un mots pour dire au moin quil est désolé bor.del Tsssss J'men tappe de la rayure vu quel passe en carroserie cette été, mais voila moindre des chose c'est de laisser un mots pour dire quon est désolé, m'enerve sa FAIT un effort STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol!!!!!!! C'est pas méchant mais jait toujours ecrit comme sa et c'est pas demain que j'vais etre meilleure en ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites