Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

306 Cab' 2.0l de guigui

Messages recommandés

MAXOU a écrit:
pourquoi elle est du 69 je croier que tu etait de savoie????




c'est les plaque de l'ancien proprio grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais pu la laver avant de prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand que tu nous pose tout ca par terre et que tu y mets de nouvelles roulettes ???????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
tu aurais pu la laver avant de prendre des photos




Ba je l'avais lavé 1h avant enfette, mais les route salé c pas top mdr2





* JASON * a écrit:
c'est quand que tu nous pose tout ca par terre et que tu y mets de nouvelles roulettes ???????????,



des que les moyen le permete mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JASON * a écrit:
mdr2mdr2mdr2 tres bonne réponse !!!!




Normal, je suis le meilleure, c pour sa mdr














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
sympa le shooting et le paysage magnifique en arriere plan!




c sa ouai, sa soule ses p'tin de montagne, puis des qua de la neige, ya des touriste de tt les coté, lozere powaaaaa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, talleure jait eter chez peugeot, 3000 euro une capote chez peugeot, 450 euro sur le net, enfette je vais pas acheter chez euh mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
MAXOU a écrit:
et en casse ta etait voir?????????



pas encore lol



kilécon mdr2mdr2mdr2

c la 1ere chose que je fais moi mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je me renseigne chez peugeot dabord, comme sa je voix conbien sa vaux a peux pré ! mdr2 de tte facon je la change cette été la capote, la je laisse lotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci


Un pti vt (merci watter)




cette années elle devrait resenblé a sa... et en 2010 (oui ji pense deja mdr) sa serra la grosse grosse prepa mais la secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba la on va dabord changé la capote et des pti truck, et apres on commence les modif'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
original de partir dans du german look sur une 306 cab'
hâte de voir le projet abouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Pour ma part sa fait pas german look enfin c est mon avis clin



nonn cette années elle est comme sa, et c'est pas du german la.. ennfin pas pour moi mdr elle serra en german l'années prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
yacco 46 a écrit:
Pour ma part sa fait pas german look enfin c est mon avis clin


oui mais je parlais pour l'année prochaine mdr2
là elle est encore presque d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
sa rend bien ce VT cooll
allez guigui au boulot


Ba la je change les plaque (allez louya le 69 sa ma soulé) et je refait la carte grise... hiers controle technique passé.... ensuite je change le couvre capote, une tite piece du couvre capote, et la boite a gant... ensuite on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai prend ton temps, comme sa tu peux tiré dessu vu que c pas tes plaque, moi cette les plaque de l'ancien, ancien proprio enfette, l'ancien proprio (avan nous) les avai deja pas changé, Enorme prise de tete entre nous 3 ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiers ma mere est partie faire les course avec la voiture, elle gare la voiture dans un coin du parking et quand elle revien le pc avant droit tout rayer et un peu bouger (jait pas eter voire c ma mere qui mya dit) Je c'est pas comment le mec a fait sa mais p'tin il aurai pu laisser un mots pour dire au moin quil est désolé bor.del pacontent Tsssss mur J'men tappe de la rayure vu quel passe en carroserie cette été, mais voila moindre des chose c'est de laisser un mots pour dire quon est désolé, m'enerve sa grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est malheureusement courant ce genre d'agissement murmurmur J'ai moi aussi déjà eu à faire à un con**** comme ça!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est chian !!! mais bon voila le mec auré au moin pu laisser un mots comme quoi il été désolé ou autre (enfin voila quoi !) pas partire comme si il avais rien fait pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eut pareil sur la 206 y a 2ans
tout le cote droit ennfoncer,heureusement je suis assurer tout risque mais sa m'avais quand meme couter la franchisse mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Hiers ma mere est partie faire les course avec la voiture, elle gare la voiture dans un coin du parking et quand elle revien le pc avant droit tout rayer et un peu bouger (jait pas eter voire c ma mere qui mya dit) Je c'est pas comment le mec a fait sa mais p'tin il aurai pu laisser un mots pour dire au moin quil est désolé bor.del pacontent Tsssss mur J'men tappe de la rayure vu quel passe en carroserie cette été, mais voila moindre des chose c'est de laisser un mots pour dire quon est désolé, m'enerve sa grrrr



stop FAIT un effort STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!!!!! C'est pas méchant mais jait toujours ecrit comme sa et c'est pas demain que j'vais etre meilleure en ecriture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...