Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

306 Cab' 2.0l de guigui

Messages recommandés

Voila les photo de notre nouvelle voiture ! elle a quelque pet ! et 158 mille borne on a fait un echange contre la 306 blanche et honnetement je suis super comptent de l'echange !! quelque photo ! je vous en referé d'autre !
















cette aprem on remonte la nouvelle sono et poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la306 blanche c t pas un diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi un prjet dessus?...si oui jai hate de le lire et de le voir par la suite! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rabaissement, peinture etrier, silencieux inox, pare soleil peugeot sport, et quelque piece qui vont etre changé ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camarade !!!!!!!! sa y est tu l'as enfin eu cooll ca c'est cool bienvenue au club des proprio de cabrio !!!!! euh le par soleil t'est obligé ??? ca fait pas un peu année 80 ce truc la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as acheter une pompe a essence GUIGUI
dans des actions chez toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
salut camarade !!!!!!!! sa y est tu l'as enfin eu cooll ca c'est cool bienvenue au club des proprio de cabrio !!!!! euh le par soleil t'est obligé ??? ca fait pas un peu année 80 ce truc la ????



Nan sa fait jolie ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
tu as acheter une pompe a essence GUIGUI
dans des actions chez toto



Non non ^^ pas pour la mazoot et ni pour l'essence ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue c'est clair c'est magnifique !!, je cherche un silencieux inox specifique pour 306 cab 2l donc si vous savez ou je peux men procuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais bon, mon pere arette pas de nous dire matenen la difference entre un diesel et une essence ya plus de difference, juste que l'essence consome plus (selon la conduite) donc on a prix une essence pour changé du pti mazoot qui avance pas et fume afreux mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ouai, mais bon, mon pere arette pas de nous dire matenen la difference entre un diesel et une essence ya plus de difference, juste que l'essence consome plus (selon la conduite) donc on a prix une essence pour changé du pti mazoot qui avance pas et fume afreux mdr2


je confirme pour la fumé.c'est pour sa que je té doublé j'avais peur de plus voir la route pour aller a st mamet.
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

trop belle la 306 cab tres bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bel achat guigui !!! la couleur est magnifique !!

tu devrais la monter comme tu m'a dis en mp pour les photos.. clin

personellement je ne mettrais pas de pare soleil peugeot sport par contre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup pas de pare soleil, ouais la remonté comme sur les photo mais sa serra pour plus tard lol mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le cab mais je trouver tres jolie ta 306 blanche je trouve dommage d avoir fait un echange pour repartir sur une mm base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais trop de frait sur l'autre a affectuer, peinture, courroie qui fatigue, plaquette de frein a changer, etc... donc autant repartire sur une meme base mais faire plus sobre cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur mais si a chaque fois qu il aurait une courroie a changer ca ferai repartir le marche de l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mm temps je te comprend car les 306 sont les meilleures caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa risque de faire crevard mais si il te reste des pieces que tu veux vendre dis le moi je serai peit etre interreser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va crâner grave en cabriolet,
bravo guigui pour cette achat, éclates toi bien et remontes nous un truc de fou


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Craner non, mdr2 ouais mais pour la remonter sa serra pour plus tard clin


oui c'est sur guigui prend ton temps coollcooll comme dirait l'autre ne va pas plus vit que la musique clin .tu vien juste de l'avoir.

c'est ce que j'ai fais pour la 406. je fait petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trees jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de frait sur cette voiture, compteure HS, fait du bruit pourtant tout d'origine trout dans le pot? dans la ligne? cable de frein a main HS, jait recu l'echapement qui est spécifique pour 306 et il va pas, sa commance mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bouse de vache pas de chance guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de lambo, trop la m*rde mdr2 bon jait passé 1h30 sous la bagnole et sans crik mdr et le pot iré, mais faut modifié les pate mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Nan pas de lambo, trop la m*rde mdr2 bon jait passé 1h30 sous la bagnole et sans crik mdr et le pot iré, mais faut modifié les pate mur




pas besoin de cric pour toi guigui, t'y passe a l'aise sous la bagnole, ça a des avantage d'être haut comme trois pommes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci bon comme je le disé dans le sujet de romu, je cherche des pc avant et arriere style german look, des pc super sobre ! et des jantes a deport si vous avez des lien ou il y a des pc et jantes je prend cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ça sent le bon petit projet la !! je regarderais ce que je peut trouver en pc... clin sinon modifie ceux d'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je lisserai les origines. Au pire un petit rajout histoire de rabaisser la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...