guigui14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ba enfaite, je penser lisser suis de devant dans se style : Mais pour suis de derrier aucune idées pourle modifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2008 je lisserai aussi l'arriere et pas plus !! ça ira tres bien comme ça !! du cleaned !! la 306 belge est une tuerie !! regarde du lissage et des jantes adequates et voila !!! tu ne peux pas te tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouai, mais je le trouve pas tres beau le pc arriere, et je voix pas comment le modifier, on va aussi lissé les baguette et la peinture serra surment noir brillant, et un jour des jantes qui von bien, surment a deport ou alors des noir et chrom, enfin, pas pour matenen, faut d'abord changé la capote, quart elle est legerement passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi sur mon ancienne 306 j'avais monte un rajout arrier de marque DDT que j'avais modifier pour aller sur le bouclier arriere d'origine ! ça fesait sobre et arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 août 2008 A voire, t'auré des photo pour voire se que sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 regarde dans le topic de la 306 eden park de romu j'ai mis des photos tu le vois un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'vien d'allez voire, c'est clair sa fait jolie, mais on peux trouver sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 il y avais kustomorphose qui le distribuais !! il faus que tu regarde la marque c'est ddt c'est pour saxo vts a la base, moi je l'avais coupe en 2 et allonges pour aller sur le pc de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 apres quelque semaine au garage elle est enfin sortie avec beaucoup de poussiere mdr donc jait passé des produit sans eau pendant 1 heure et jait tous bien nettoier ! (je vais quand meme passé un polisch) donc photo ! une foi nettoyer : sacré reflet mdr meme ma veste reflete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 guigui a écrit: bon comme je le disé dans le sujet de romu, je cherche des pc avant et arriere style german look, des pc super sobre ! et des jantes a deport si vous avez des lien ou il y a des pc et jantes je prend RS la brocante t a envoyer un mp peut etre que cela fera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rs a écrit:guigui a écrit: bon comme je le disé dans le sujet de romu, je cherche des pc avant et arriere style german look, des pc super sobre ! et des jantes a deport si vous avez des lien ou il y a des pc et jantes je prend RS la brocante t a envoyer un mp peut etre que cela fera ton bonheur Rhooo chute faut pas le dire sa apres il vont tous savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 guigui a écrit:rs a écrit:guigui a écrit: bon comme je le disé dans le sujet de romu, je cherche des pc avant et arriere style german look, des pc super sobre ! et des jantes a deport si vous avez des lien ou il y a des pc et jantes je prend RS la brocante t a envoyer un mp peut etre que cela fera ton bonheur Rhooo chute faut pas le dire sa apres il vont tous savoie savoie quoi qu il y a du bon fromage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon allez on resort le topic du placard lol.... Je cherche tjr une ligne gr'n ou devil avec silencieux devil ou autre et un caisson qui tappe bien et qui peux rentré dans le cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tien tien mas que vois je ? le topic a guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh que c est jolie ca ca va chauffer je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pas marran alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Quand meme, quesque c'est beau une 306, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pourri les 306 206 powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pourri les 206666666666666666666 306 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:c'est pourri les 306 206 powaaaaaaaaaaaaaa heu 206 pplus xsara voyons 306 ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Siiii sa avanceeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:Siiii sa avanceeeeeeea bon premiere nouvel et guigui demande pour nous le chef est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 seulement les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:seulement les 206 et les xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:seulement les 206 et les xsara heu..............non seulement les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:seulement les 206 et les xsara heu..............non seulement les 206 et xsara voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:seulement les 206 et les xsara heu..............non seulement les 206 non 306 essence powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:pleymo a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:seulement les 206 et les xsara heu..............non seulement les 206 non 306 essence powaaaaaaaaa a bon oui dans les descente ca va vite on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 2 0 6 p o w a a a a a a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:guigui a écrit:pleymo a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:seulement les 206 et les xsara heu..............non seulement les 206 non 306 essence powaaaaaaaaa a bon oui dans les descente ca va vite on sait meme en monté,partou, partou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 x s a r a en force bou 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bouhhhhhhhhhhhhhhh 306 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 G.A.V POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:x s a r a en force bou 306 les 306 sont bien meilleures que les xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Meme si c la meme mecanique je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 roh le boordel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 miss concept angel a écrit:roh le boordel ici accose des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est toujour de leure fote mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah on parle de vieux ici!!!!!!!!! Je peux venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui on parler de vieux, comme quoi il devai jarté du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Attention les papys vont faire de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nan, sa, cette pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas malo ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 guigui a écrit:Nan, sa, cette pas prévu et ci c etait prevu jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites