Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikistyling

[10.08.2008] st Mamet (15)

Messages recommandés

bon voici mes impresssions du meeting avec quelques jours de retard (probleme d'ordi).
Alors tous d'abord super soleil et bien un super acceuil des notre arrivé vraiment rare de voir ça maintenant.
Un decor sublime tres joli village que je connaissait pas, un plateau de voiture vraiment d'un tres bon niveau et super les jury comme vous avez fait continuez comme ça c'été niquel ne changer rien ainsi que les trophés des coup de coeur qui été magnifique.

Sinon bien content d'avoir revus les amis du fofo et content d'avoir discuter avec Miline qui est une charmante demoiselle tres sympathique.

Pour finir superbe journée tres content je signe pour l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bon voici mes impresssions du meeting avec quelques jours de retard (probleme d'ordi).
Alors tous d'abord super soleil et bien un super acceuil des notre arrivé vraiment rare de voir ça maintenant.
Un decor sublime tres joli village que je connaissait pas, un plateau de voiture vraiment d'un tres bon niveau et super les jury comme vous avez fait continuez comme ça c'été niquel ne changer rien ainsi que les trophés des coup de coeur qui été magnifique.

Sinon bien content d'avoir revus les amis du fofo et content d'avoir discuter avec Miline qui est une charmante demoiselle tres sympathique.

Pour finir superbe journée tres content je signe pour l'année prochaine!



je pense que tout le monde signe pour l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait vraiment plaisir vos messages les namis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me fait plaisir de voir des gars comme vous, qui malgrè le fait qu'on ne vous ai pas récompensés, faites quand même des commentaires positifs sur le meeting, c'est de plus en plus rare une telle mentalité de nos jours (et c'est d'ailleur ça qui , je pense, petit à petit , écoeure beaucoup de gens des concours tuning!(
C'est pour ça , je vous le redis, mrci pour vos coms et : ne changez pas les gars!!!coolltotototototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venu avec mon pti frère patou 48 et ca golf german look et sur l'année prochaine on revient avec la golf et un nouveau projet sur ibiza en cours de réalisation ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faite marché votre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non mais ça me fait plaisir de voir des gars comme vous, qui malgrè le fait qu'on ne vous ai pas récompensés, faites quand même des commentaires positifs sur le meeting, c'est de plus en plus rare une telle mentalité de nos jours (et c'est d'ailleur ça qui , je pense, petit à petit , écoeure beaucoup de gens des concours tuning!(
C'est pour ça , je vous le redis, mrci pour vos coms et : ne changez pas les gars!!!coolltotototototototototototototototo



ben ca fait longtemps que j'auré arreté le tuning ... j'ai gagné que un trophée dans ma vie... fronton by night...

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur ce serai bien que tu arrive jusqu'a la bas en plus l'audi et trop belle PERSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
ces sur ce serai bien que tu arrive jusqu'a la bas en plus l'audi et trop belle PERSO

c'est pas faute d'avoir essayer mdr2 merci pour ma voiture tu l'as deja vue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir aussi de voir que beaucoup d'entre vous veulent revenir l'an prochain! ça veut dire qu'on va être obligé de vous refaire un truc en 2009 alors!!!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça fait plaisir aussi de voir que beaucoup d'entre vous veulent revenir l'an prochain! ça veut dire qu'on va être obligé de vous refaire un truc en 2009 alors!!!mdr2




oui comme on disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
ça fait plaisir aussi de voir que beaucoup d'entre vous veulent revenir l'an prochain! ça veut dire qu'on va être obligé de vous refaire un truc en 2009 alors!!!mdr2




oui comme on disait


ccccchhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttttt;-))


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça fait plaisir aussi de voir que beaucoup d'entre vous veulent revenir l'an prochain! ça veut dire qu'on va être obligé de vous refaire un truc en 2009 alors!!!mdr2

a ben je crois bien que vous avez pas le choix mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec ce qu'a dit ChtitBob concernant la mentalité et la course aux coupes. Aussi je vous adresse un grand Merci de ne pas être comme ça.

Alex, on te dit à Dimanche. J'espère que vous avez commandé le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déja vu la audi a monluçon j'etai avec patou 48 et ca regrette léon dans le mm halle que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up au club inov'car pour tous ces beau meeting qu'ils ont organisé jusqu'a aujourd'hui mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
big up au club inov'car pour tous ces beau meeting qu'ils ont organisé jusqu'a aujourd'hui mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci



Merci à toi, c'est super sympa et ça fait vraiment plaisir ce genre de messages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
mrciclin


Hein que ça motive pour l'an prochain mon frédo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
sa ces surrrrrrrrrrrrrrr


clin


ça va le faire :
INOV'Cars powwwwwaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Entièrement d'accord avec ce qu'a dit ChtitBob concernant la mentalité et la course aux coupes. Aussi je vous adresse un grand Merci de ne pas être comme ça.

Alex, on te dit à Dimanche. J'espère que vous avez commandé le soleil...


Y a pas de quoi les gars si je viens sur un meeting c pas pour gagner des coupes c pour voir des beaux progets et passer une bonne journée avec les copains.
Sinon pour ma part l'an prochain je reviendrais c sur soit avec le nouveau proget soit en visiteur!

Et pour dimanche j'ai demandé le soleil!
A dimanche les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Bob a écrit:
Entièrement d'accord avec ce qu'a dit ChtitBob concernant la mentalité et la course aux coupes. Aussi je vous adresse un grand Merci de ne pas être comme ça.

Alex, on te dit à Dimanche. J'espère que vous avez commandé le soleil...


Y a pas de quoi les gars si je viens sur un meeting c pas pour gagner des coupes c pour voir des beaux progets et passer une bonne journée avec les copains.
Sinon pour ma part l'an prochain je reviendrais c sur soit avec le nouveau proget soit en visiteur!

Et pour dimanche j'ai demandé le soleil!
A dimanche les amis!


Pas de soucis on sera là, surtout si vous avez commandé le soleil!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non mais ça me fait plaisir de voir des gars comme vous, qui malgrè le fait qu'on ne vous ai pas récompensés, faites quand même des commentaires positifs sur le meeting, c'est de plus en plus rare une telle mentalité de nos jours (et c'est d'ailleur ça qui , je pense, petit à petit , écoeure beaucoup de gens des concours tuning!(
C'est pour ça , je vous le redis, mrci pour vos coms et : ne changez pas les gars!!!coolltotototototototototototototototo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearlblasing a écrit:
Chtitbob a écrit:
pearlblasing a écrit:
jason a écrit:
super mignons ces bébébébé !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!!

merki à toi mais c' est normal, vu les papas, mdr2mdr2mdr2
















euh??? et les mamans dans tout ça???mdr2mdr2mdr2


parfaites, pour avoir choisi de tels papas, mdr2mdr2mdr2







c'est vrai que l'on est des vrais beautés fatales mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



quest ce que l'on peut faire de beaux gosses en 30sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais on vois le résultat,

j'ai pas besoin de m'attarder mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2









(bon j'y vais mes chevilles vont éclater)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
peut etre mais on vois le résultat,

j'ai pas besoin de m'attarder mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2









(bon j'y vais mes chevilles vont éclater)


bon c'est vrai c'est rapide !! mais bon le resultat est la en effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci atoi mon réve ses realiser...............................................................

totomdrmdrmdrtotototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
tu es une star


et bien mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci si tu le dit ...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
MONTELESON a écrit:
peut etre mais on vois le résultat,

j'ai pas besoin de m'attarder mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2









(bon j'y vais mes chevilles vont éclater)


bon c'est vrai c'est rapide !! mais bon le resultat est la en effet !!!




merki mon dubitchou clin

et puis 30sec c'est pour faire un peutio, c'st pas pour le reste mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

qu'ils sont bêtes ceux là...........vous verrez bien vous aussi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben euh.......... depuis le temps entre le boulot etc... j'ai pas eu le temps de vous les mettre mes photos loooool

Vraiment désolé pour ce retard ENORME... c'est pas du tout moi pourtant.

Je rectifie au plus tôt !

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Bon ben euh.......... depuis le temps entre le boulot etc... j'ai pas eu le temps de vous les mettre mes photos loooool

Vraiment désolé pour ce retard ENORME... c'est pas du tout moi pourtant.

Je rectifie au plus tôt !

clin


toi ici????

CHAMPAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...