Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikistyling

[10.08.2008] st Mamet (15)

Messages recommandés

Merci pour les tofs



PS: j'adore la 206 avec les flammes bleues sa claque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos du meeting!

Merci à tous ceux qui sont venus, 102 voitures au total, dont certaines venues de loin, et très nombreux visiteurs!

Merci à tous! coollcoollcooll

Les voitures du club :











































Celle d'Alex, merci pour le coup de main! cooll




Je rame pour transférer les photos, donc va falloir être patient pour la suite! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer......mille merci pour ce meeting bien sympa!!!!
et merci pour le top 20......
et que dire de la caricature de chtibob!!!!
un big big up pour les inov'car!!!!!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite contrbution


un grand bravo a toute l'équipe d'inov'car pour ce super meeting









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois n'est pas coutume, je n'ai presque pas fait de photos.
J'ai délégué.
Aujourd'hui, je suis venue avec la fils de ma copine.
"Jeune photographe paparazzi en formation."
Et donc comme je bosse du matin cette semaine, je vous mettrez ces photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !
Certains sont venus de loin... Bravo et Merci pour les photos !

Merci à une grosse partie de la "Team Soleil" qui a pu se déplacer ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'en suis qu'à la moitié, pas vraiment le temps d'en mettre plus...
Je finis donc pour l'instant avec les photos de tous ceux que j'ai pu prendre, parceque dans les meeting y'a pas que les voitures mdr2

Pour les autres photos des voitures,n je vous les posterai à mon retour de vacances. Je les ai toutes prises, alors ça en fait beaucoup dans la boite clin














Bon, ben plus de piles dans l'appareil photo, donc je m'arrête vraiment là! mdr2mdr2mdr2

Vous aurez la suite mercredi clin

Encore merci à tous ceux qui sont venus, et bien contente d'avoir pu rencontrer du monde du fofo! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
sandy bricole pas!!!! mdr2


Ha ben c'était ma mission du jour alors voilà hein! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore la moitié des voitures à poster et la moitié de mes photos d'un peu tout le monde.
Mais pour ça, il faudra attendre mercredi! mdr2mdr2mdr2

Sur ce je m'éclipse, bonne fin de soirée à tout le monde et à mercredi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
j'ai un cadeau pour le chef....




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

tututututututututu....





les photos en rentrant de vacances ou avant si je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
j'ai un cadeau pour le chef....




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

tututututututututu....



oooohhhhhhhhhhh un tutu rose!!!! mdr2

Merci Bob, pour la pub des meeting suivants ! win
Coirroux, Téléthon, etc...C'est tout en votre honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a inov cars pour ce rasso trés sympa franchement c t une super journée et un top 20 pour ma titine donc c super merci a tous on reviendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting vraiment sympa avec un bo soleil et des coup de soleil en prime

felicitation pour inov car meeting tres reussi dans un cadre pas commun.un bourg entier a notre disposition

pour ma part TOP20 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh comment que je suis degouté de pas avoir pu venir et pourtant j'ai essayer mur depart ce matin a 7h30 au bout d'une heure de route : explosion de mon pneu avant grrrr pas de roue de secours donc abandon de ma voiture dans le puy de dome et rapatriement a la maison pacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrr en bref : pour moi grosse journée de mer.. l'année prochaine c'est sur meme a pied je viens !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben j'ai pas 40 trucs a dire kil y avait de belle caisses ke je me suis vraiment plus a ce meeting . l'emplacement est super en se ki concerne la remise des prix vraiment genial sa fait super plaisir de voir qu'aucun vehicule est sorti 2fois (sa le fait) et c'est vraiment plaisant et encouragent pour tout le monde "je pense"
FELICITATION A TOUT INOV'CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrys a écrit:
salut ben j'ai pas 40 trucs a dire kil y avait de belle caisses ke je me suis vraiment plus a ce meeting . l'emplacement est super en se ki concerne la remise des prix vraiment genial sa fait super plaisir de voir qu'aucun vehicule est sorti 2fois (sa le fait) et c'est vraiment plaisant et encouragent pour tout le monde "je pense"
FELICITATION A TOUT INOV'CAR


coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous ça fait plaisir de voir tous ces point positif c'est sur moi j'ai trouver le site super et le meeting aussi merci pour ma voiture en dédicasse sandy sa ma fait plaisir mais tant que je peut aidé j'aide moi lol puis pour tout mes n'amis lol!!!
merci a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS coollmrci
j ai passé un excellent moment j ai plein de rencontres surtout trois charmantes petites miss (vous êtes trop mimi )
en plus j ai pu faire plein de bruit c était cool
merci pour ce top ambiance la démo que j ai fait elle était un peu courte mais j avais déjà tout rangé et mixé sans casque comme je le fais ce n est pas évident enfin j espère que vous avez quand même apprécié
INOV'CAR vous êtes une super team continuez comme ça thumleft
viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mè tofes je vouler dire que je suis arivè tard et je suis pas rèster trait longten g pas vue tout le monde g bien vue leur voiture mè pas les propriètaire voila place au tofes





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je vien de voir que j'ai mie deux foi la mème tofe dsl je vous mè la bonne



encore dsl cinon un super meeting et une super ambiance vive inov car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos arriver un peu tard mais bonne aprem vivement l'année prochaine

et inov'car powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.je vois que le rendez vous c'est bien passé je suis très content pour inov.Opération a renouveler l'année prochaine.BY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tres grand MERCI a toutes les personnes qui ont fait le deplacement !! surtout que certaines personnes sont venues de vraiment tres loin alors un enorme merçi a vous !!!!! totototototoclin

content du plateau de belles voitures que vous nous avez offert !!

et content que le meeting vous ai plus en general !!!!!!

vraiment sympa d'avoir rencontrer des membres du forum que je ne connaissais pas encore !!

et pour finir je voudrais faire une "BIG DEDICACE" a mister dj madden d'etre venu et d'avoir mis l'ambiance !!!
content d'avoir fais ta connaissance,ton prix etais vraiment merite !!!!
et tes mix une "tuerie" moi j'ai adoré et je ne suis pas le seul !! merçi pour la demo finale "courte" comme tu dis mais qui etait excellente moi je me suis regale a t'ecouter mixer !! donc a la prochaine avec plaisir !!

et encore un grand merçi a vous tous !! totocoollclin

a l'annee prochaine

ps: merçi a sandy pour toutes les photos en resume de cette journee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grand merci pour toute les personnes qui on fais le deplacement et merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du meeting de St - Mamet, que dire... Si ce n'est un excellent meeting, passé avec pas mal de membres du forum (d'ailleurs, bien contente d'avoir fait la connaissance d'autres membres encore ; je ne vous fais pas la liste, elle serait trop longue et je risquerais d'en oublier !! lol! )
Bon ptits délires lors de la remise des prix avec King Jouet !! mdr2

mrci à Inov' Car !! clin

mrci également à Dj Madden de s'être joint à moi afin de représenter la Team Elégance ainsi que le meeting du Coiroux, qui aura lieu le week - end prochain ; sans oublier de remercier Petitdédé46 qui m'a aidé à déposer les tracts !! clin

Bref, place aux photos désormais... clin









Ah bravo Maxou, c'est du beau !! mdr2mdr2













Bon, je suis désolée, mais je vous mettrai la fin demain car là, je suis vraiment trop naze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces coms, ça fait énormément plaisir!
Ravi que ça vous ai plu!
Merci à tous les gens qui n'ont pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir , c'est vraiment sympa(---)
Spécial dédicasse à Albator et sa compagne ainsi que BM's devil et son pote , venus tous de Toulon, ou encore Maxou d'Orléans et même des gars venus de l'Ain ou encore Guigui venue de HAute savoie!!!!!! c'est énorme les gars(---) coollcoollcooll
Merci également aux nombreux clubs présents win
Sinon, niveau chiffre 102 véhicules exposées et 15 d'INOV'Cars, et dur de chiffrer le nombre de visiteurs vu que l'entrée était gratuite, mais en milieu d'après midi le site était noir de monde!!!cooll
Pour finir, je tiens a remercier DJ Madden pour sa super démonstration de Mix, et pour sa sympathie, c'est vraiment énorme ce que tu fais et crois moi beaucoup de personnes ont vraiment halluciné!!!clin

Sinon, en ce qui concerne les récompenses nous avons essayer d'être le plus juste possible , et nous avons décidé de ne pas sortir plusieurs fois les mêmes véhicules! Mais le plateau etait tellement joli que ça n'a pas été tâche facile!!
J'ai quelques photos que je vous posterais demain!!!


Encore un grand MERCI à tous ceux qui ont fait le déplacement!!totomrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting ! je vien juste de rentré a l'instant, je vais ua dodo et je vous poste les photo demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...