Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alala, j'hallucine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit:Alala, j'hallucine !!!! sans déconner.... pfff et dire qu'il m'en reste plein encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ho noooooooooooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui oui, il fera jour demain, comme je dis souvent !! Mais, à ta place, je profiterais de mes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit:Oui oui, il fera jour demain, comme je dis souvent !! Mais, à ta place, je profiterais de mes vacances !! des promesses..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:Miline 46 a écrit:Alala, j'hallucine !!!! sans déconner.... pfff et dire qu'il m'en reste plein encore N OUBLIE PAS QUE TU DOIS ME FAIRE UN JOLI PETIT ENCADRE AVEC PLAN RAPPROCHER ENTOURE DE PLEIN DE PETIT ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Y'a pas à dire, j'adoooooooooooore les photos... Quand on les voit, on comprend pourquoi d'ailleurs! Donc si on pouvait plutôt remettre ça à.. jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 sandy a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Y'a pas à dire, j'adoooooooooooore les photos... Quand on les voit, on comprend pourquoi d'ailleurs! Donc si on pouvais plutôt remettre ça à.. jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Y'a pas à dire, j'adoooooooooooore les photos... Quand on les voit, on comprend pourquoi d'ailleurs! Donc si on pouvais plutôt remettre ça à.. jamais! FAYOT mon ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Y'a pas à dire, j'adoooooooooooore les photos... Quand on les voit, on comprend pourquoi d'ailleurs! Donc si on pouvais plutôt remettre ça à.. jamais! FAYOT mon ptit !!! jaloux.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Y'a pas à dire, j'adoooooooooooore les photos... Quand on les voit, on comprend pourquoi d'ailleurs! Donc si on pouvais plutôt remettre ça à.. jamais! FAYOT mon ptit !!! jaloux.................... Qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:petitdédé46 a écrit:sandy a écrit:Ho noooooooooooooooooooooon! demain peut etre Y'a pas à dire, j'adoooooooooooore les photos... Quand on les voit, on comprend pourquoi d'ailleurs! Donc si on pouvais plutôt remettre ça à.. jamais! FAYOT mon ptit !!! jaloux.................... Qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:Miline 46 a écrit:Alala, j'hallucine !!!! sans déconner.... pfff et dire qu'il m'en reste plein encore N OUBLIE PAS QUE TU DOIS ME FAIRE UN JOLI PETIT ENCADRE AVEC PLAN RAPPROCHER ENTOURE DE PLEIN DE PETIT ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 en plus on as pas dit de qui tu parlais toutes la journée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non, là franchement, ça va carrément pas me faire rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miline 46 a écrit:Non, là franchement, ça va carrément pas me faire rire !! je plaisante ....... je sais c'est pas drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miline 46 a écrit: Sandy, t'aurais pu juste éviter de poster certaines tofs !! merci sandy pour toute ces photos , mais tu aurais put eviter certaine et surtout les commentaires je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 petitdédé46 a écrit:Miline 46 a écrit:Non, là franchement, ça va carrément pas me faire rire !! je plaisante ....... je sais c'est pas drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un grand merci à tous, Inov' Cars bien sûr mais aussi le reste de l'équipe d'organisation qui nous a permis de passer une super journée Merci à tous les photographes pour cette belle collection de photos J'ai pas mal de photos mais je sais pas si vous êtes assez sages pour que je les poste De rien pour ce qui est du déplacement, j'avais fais une promesse et je l'ai tenu c'est tout Lolo tu adresseras mes remerciements au comité des fêtes qui a choisi ma titine pour leur coup de coeur ça fait vraiment plaisir (et en plus j'ai une récompense originale qui trône fièrement dans mon bureau ^^) Je vous dis à très bientôt ici-même ou sur un meeting. Alba P.S : les photos vous les aurez quand j'aurai récupéré mon appareil qui est resté dans ma Tigra Albator ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour toutes ces tofs!!!!! super meeting encore visiblement!!!! au moins ça permet de nous degouter encore plus de po etre venu, sniffff.... mais de bonnes raisons, je devais garder le matin!!! et l' aprem ben chez montleson, et sa tribu, on se rattrapera l' an prochain , hein mon ti luc qu' on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Pas de soucis alba, je transmettrais tous tes remerciements au comité des fêtes! Vraiment ravi que vous vous soyez plu parmi nous...En espérant que vous reviendrez!!!Sinon, tu nous feras une petite tof du trophée? voir ou il est désormais??Aller vas chercher cet appareil photo dans ta tigra et mets nous quelques tofs!!! On a tous été très sages!!! Biz à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Plus de photos pour ceux qui en veulent encore!!!http://www.aurillac2night.com/reportage-2039.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Plus de photos pour ceux qui en veulent encore!!! http://www.aurillac2night.com/reportage-2039.htm Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour toute les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour ce liens belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 août 2008 VRAIMENT DEGOUTER DE NE PAS AVOIR PU VENIR en plus cette semaine je me suis gravement entailler le mollet au taf resultat 7 point de suture et 15 jours d'arret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas de chance pour ton souci.jespere ke tu va vite retablir ton mollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour le lien Lolo et t'inquiètes pas les photos vont venir y compris celle où tu verras où j'ai mis le trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 albatorssx a écrit:Merci pour le lien Lolo et t'inquiètes pas les photos vont venir y compris celle où tu verras où j'ai mis le trophée Cool alba, on attend ça avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 août 2008 pearlblasing a écrit: pour toutes ces tofs!!!!! super meeting encore visiblement!!!! au moins ça permet de nous degouter encore plus de po etre venu, sniffff.... mais de bonnes raisons, je devais garder le matin!!! et l' aprem ben chez montleson, et sa tribu, on se rattrapera l' an prochain , hein mon ti luc qu' on y sera ben y'a intéret qu'on n'y descende car on va se faire tapper sur les doigts sinon , t'aurais peu faire un plouffffff avec nous quand même , petit frileux t'aura pas ma fille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 16 août 2008 MONTELESON a écrit:pearlblasing a écrit: pour toutes ces tofs!!!!!super meeting encore visiblement!!!! au moins ça permet de nous degouter encore plus de po etre venu, sniffff.... mais de bonnes raisons, je devais garder le matin!!!et l' aprem ben chez montleson, et sa tribu, on se rattrapera l' an prochain , hein mon ti luc qu' on y sera ben y'a intéret qu'on n'y descende car on va se faire tapper sur les doigts sinon , t'aurais peu faire un plouffffff avec nous quand même , petit frileux t'aura pas ma fille comme ça on va finir par les marier, superbes photos de notre meeting à nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2008 Trop mimis les bambinos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 16 août 2008 en plus je lui ai dit de se marier avec une plus vieille, , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 super mignons ces !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 16 août 2008 jason a écrit:super mignons ces !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!! merki à toi mais c' est normal, vu les papas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2008 pearlblasing a écrit:jason a écrit:super mignons ces !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!! merki à toi mais c' est normal, vu les papas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 pearlblasing a écrit:jason a écrit:super mignons ces !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!!merki à toi mais c' est normal, vu les papas, euh??? et les mamans dans tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:pearlblasing a écrit:jason a écrit:super mignons ces !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!!merki à toi mais c' est normal, vu les papas, euh??? et les mamans dans tout ça??? parfaites, pour avoir choisi de tels papas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Trop mignons les pitchouns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 août 2008 pearlblasing a écrit:Chtitbob a écrit:pearlblasing a écrit:jason a écrit:super mignons ces !!!!!!!!!! des bonnes bouilles !!!!!!!!!! merki à toi mais c' est normal, vu les papas, euh??? et les mamans dans tout ça??? parfaites, pour avoir choisi de tels papas, elle est pas mal celle la , faudra que je la ressorte a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2008 merçi pour les photos des enfants !! ils sont trop mignons !!!!! felicitations aux papa et aux maman !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Merci pour le lien Lolo et t'inquiètes pas les photos vont venir y compris celle où tu verras où j'ai mis le trophée Cool alba, on attend ça avec impatience!!! Bon ben quand je rentrerai de week end là je suis pour 2 - 3 jours dans la belle famille et bien qu'ayant récupéré mon Appareil je dois avoir une centaine de photos Jeudi ou vendredi (surtout qu'il y en a des pas mal dans le lot que ma femme a promis que je vous posterai :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Aller vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites