dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bob a écrit:Merci à vous. Pat, pas de problème pour l'année prochaine. Merci CCT31 ça fait vraiment plaisir. Sinon c'est vrai que le Massey est bien chaussé, en Michelin s'il vous plait. Sur une 405 peut être avec des grosses extensions d'ailes comme dit Balbo dans un style donk. on pourra voir cette rea en VT (la 405 a petitdédé montée en jantes de tract.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oue !! c'est a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2008 je pense que sa pourrais aller sur une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oué, faut le moteur qui va avec apres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop cool ce petit reportage photo petitdédé46!!!! sois le reporter officiel du fofo.....énorme la qualité de tes photos!!! et big up pour inov'car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 stef82 a écrit:trop cool ce petit reportage photo petitdédé46!!!! sois le reporter officiel du fofo.....énorme la qualité de tes photos!!! et big up pour inov'car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est payé combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:trop cool ce petit reportage photo petitdédé46!!!! sois le reporter officiel du fofo.....énorme la qualité de tes photos!!! et big up pour inov'car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est payé combien???? c 'est totalement gratuit!!!!!! non mais tu croyais quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:trop cool ce petit reportage photo petitdédé46!!!! sois le reporter officiel du fofo.....énorme la qualité de tes photos!!! et big up pour inov'car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est payé combien???? c 'est totalement gratuit!!!!!! non mais tu croyais quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 août 2008 le bénévolat,y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 stef82 a écrit:le bénévolat,y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la qualité ca se paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 août 2008 jason a écrit:ahhhhhhhh comment que je suis degouté de pas avoir pu venir et pourtant j'ai essayer depart ce matin a 7h30 au bout d'une heure de route : explosion de mon pneu avant pas de roue de secours donc abandon de ma voiture dans le puy de dome et rapatriement a la maison en bref : pour moi grosse journée de mer.. l'année prochaine c'est sur meme a pied je viens !!!!!!!!!!! l année prochaine on ira a deux voitures comme ca si tu creve a nouveau ba je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 août 2008 civic a écrit:jason a écrit:ahhhhhhhh comment que je suis degouté de pas avoir pu venir et pourtant j'ai essayer depart ce matin a 7h30 au bout d'une heure de route : explosion de mon pneu avant pas de roue de secours donc abandon de ma voiture dans le puy de dome et rapatriement a la maison en bref : pour moi grosse journée de mer.. l'année prochaine c'est sur meme a pied je viens !!!!!!!!!!! l année prochaine on ira a deux voitures comme ca si tu creve a nouveau ba je serai la ok pas de probleme !!!!!!!!! j'ai pas l'intention de crever a chaque sortie non plus mais c'est gentil de me le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 De retour de vacances Je vous prépare mes dernières photos et j'envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sandy a écrit:De retour de vacances Je vous prépare mes dernières photos et j'envoie! deja de retour ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour les photos sup. !! Elles sont terribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 jason a écrit:sandy a écrit:De retour de vacances Je vous prépare mes dernières photos et j'envoie! deja de retour ??????? Heeeeeeeeee oui, 3 jours c'est court! Je serais bien restée un peu plus mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est clair que c'est court 3 jours mais bon ca change les idées et sa fait du bien quand meme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 août 2008 jason a écrit: c'est clair que c'est court 3 jours mais bon ca change les idées et sa fait du bien quand meme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est clair que ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le challenger le plus original! Visiblement le préféré de Kiki d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sympa la derniere photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 août 2008 a vous sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndy ses vrai qu'il et beau........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour les photos Sandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Allez, j'en ai fini avec les voitures, place aux dernières photos, celles de tous les zouzous que j'ai réussi à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 août 2008 aloooooooooooooors la on va moins rigolerrrrrrr avous sannnnnnnnnnnnnnnnnndy pour tous ses photos..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Premier tour de garde pour les entrées. Freds, arrête de te cacher, de toute façon je t'aurai! La Team Soleil. Merci pour le gâteau! Allez, au boulot! ça discute... Toujours fidèles au poste pour les arrivants de l'après-midi! Les fiancés de TU Djmadden. Bravo à toi pour la super ambiance de l'aprem et la petite démo à la remise des prix, ça déchire! Les délibérations... Dur dur de tous vous départager! La remise du coup de coeur du club par Bobrose. Défi du tutu relevé! Kiki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ca y'est, j'en ai enfin terminé avec toutes mes photos! Merci encore à tous d'être venus si nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour les photos.... et au fait je suis toujours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 mais c est moi qui vous remercie tous pour cet agréable après midi que j ai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit: pour les photos.... et au fait je suis toujours en vacances tu n es pas encore au lit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: pour les photos.... et au fait je suis toujours en vacances tu n es pas encore au lit toi? et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: pour les photos.... et au fait je suis toujours en vacances tu n es pas encore au lit toi? et non pas bien t as sorti les poubelles au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: pour les photos.... et au fait je suis toujours en vacances tu n es pas encore au lit toi? et non pas bien t as sorti les poubelles au moins euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 août 2008 avous annnnnnnnnnnnnnndy a par la dernierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: pour les photos.... et au fait je suis toujours en vacances tu n es pas encore au lit toi? et non pas bien t as sorti les poubelles au moins euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 bobrose a écrit: avous annnnnnnnnnnnnnndy a par la dernierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roooooooooooo, faut pas être faché mon Kiki, y'avait que vous pour oser, moi j'adore! Ptitdédé, c'est bien les vacances hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sandy, t'aurais pu juste éviter de poster certaines tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 sandy a écrit:bobrose a écrit: avous annnnnnnnnnnnnnndy a par la dernierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Roooooooooooo, faut pas être faché mon Kiki, y'avait que vous pour oser, moi j'adore! Ptitdédé, c'est bien les vacances hein? nikel..... ah monaco.... et les photos j'en ai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit: Sandy, t'aurais pu juste éviter de poster certaines tofs !! je suis tous a fais d'accord avec vous mlle miline 46..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 bobrose a écrit:Miline 46 a écrit: Sandy, t'aurais pu juste éviter de poster certaines tofs !! je suis tous a fais d'accord avec vous mlle miline 46..................... ou les videos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit: Sandy, t'aurais pu juste éviter de poster certaines tofs !! Alors là je pourrais en dire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je sais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit: bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit: alorssssssssssssssssssssssss la chapeaux a toi quel photos les deux plus belles de meeting pour moi et sel du coup de coeur inov cars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites