gege15111 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour lé foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dub a écrit:au fait merci megane 16s et king car pour le gateau !! j'en remangerais bien un morceau moi tient !!! promis l'année prochaine je remets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Killou7 a écrit: pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci petitdede46 pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour les photos Petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bob a écrit:Merci pour les photos Petitdédé. avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est sympa pour toutes ses photos petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2008 bobrose a écrit:coucou mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de soucy on t'attent avec plaisir..................... .. et tu a vue on ma forcé a métre ce tutu rose .................... ils t'on forcé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attend que je descende , ça va chauffer ...................................... quand même, il n'y a pas a dire, t'es sexy en tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est vrai kil est sexy avec ce tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon, je vois que Dj Madden a encore craqué !! 106 quick 12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 août 2008 dine15000 a écrit:c'est vrai kil est sexy avec ce tutu alors la guerre entre vous et moi et partie mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 août 2008 MONTELESON a écrit:bobrose a écrit:coucou mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de soucy on t'attent avec plaisir..................... .. et tu a vue on ma forcé a métre ce tutu rose .................... ils t'on forcé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attend que je descende , ça va chauffer ...................................... quand même, il n'y a pas a dire, t'es sexy en tutu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a toi mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite arrive tous le monde m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 août 2008 MONTELESON a écrit:vraiment trop TROP DEGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aurais t'en voulu y etre ,merki sandy pour toutes ses tofs, d'habitude c'est mon boulot d'etre le reportaire du club dites donc les gags, c'est du café que vous avez dans les tasses non parce qu'a voir a votre tète , ça piquai un peu non encore désolé les namis, je me rattraperai dés que je le pourrai promis, en plus ça avais l'aire d'ètre terrible dans la ville he non c'etait pas du café mais du jus de pomme pour adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2008 mon kiki d'amour, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et alé, encore un topic qui va partir en live !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Ouais du bon jus de pomme a peine alcoolisé et super frais!!! Merci Maxou, c'était vraiment chouette de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais du bon jus de pomme a peine alcoolisé et super frais!!! Merci Maxou, c'était vraiment chouette de ta part!!! c'est claire il etait bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour les photos certaines voitures sont magnifique est bravo a leurs proprietaires bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 12 août 2008 GRRRRR Bobrose!!! Non mais ta vu ou de faire des menaces par MP!!!! Mefie toi je vait mobilisé du monde pour toi.... Y'en a qui vont se mouillé au coiroux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 août 2008 screwy a écrit:GRRRRR Bobrose!!! Non mais ta vu ou de faire des menaces par MP!!!! Mefie toi je vait mobilisé du monde pour toi.... Y'en a qui vont se mouillé au coiroux!!! bai oui ma louloute c'est cke jlui di depui tou taleur donc vivement kon le revoi pour le jeter a leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 août 2008 screwy a écrit:GRRRRR Bobrose!!! Non mais ta vu ou de faire des menaces par MP!!!! Mefie toi je vait mobilisé du monde pour toi.... Y'en a qui vont se mouillé au coiroux!!! aaaaaaa j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ses la guerre a coiroux alors la prenais des affairs de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 août 2008 bobrose a écrit:screwy a écrit:GRRRRR Bobrose!!! Non mais ta vu ou de faire des menaces par MP!!!! Mefie toi je vait mobilisé du monde pour toi.... Y'en a qui vont se mouillé au coiroux!!! aaaaaaa j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ses la guerre a coiroux alors la prenais des affairs de rechange pas de probleme pour les affaires de rechange toi pren des renfort bob rose a besoin daide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 L'équipe féminine en force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais quel basard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 août 2008 Miline 46 a écrit:L'équipe féminine en force !! oui bien dit solidarité femnine en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 août 2008 Miline 46 a écrit:L'équipe féminine en force !! a non pas vous ch .emeline et les filles pas besoin aide vue que je vais gagnée.a par si il y a une de vous qui partie aussi . .......................la peu etre je vais perdre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 12 août 2008 un tres beau cadre ,un super meeting ,meme si je suis arriver un peu tard ,mais bon une dur journee pour moi et mon pote lol ,mais vraiment pas decu d'etre venu un grand bravo a tous les membres du club c'etait super ,j'y reviendrais en tous cas ,et pour moi aussi un top 20 ,voila encore bravo a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais du bon jus de pomme a peine alcoolisé et super frais!!! Merci Maxou, c'était vraiment chouette de ta part!!! c'est moi qui vous remercie sa fais vraiment plaisir de passer un bon moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bm's devil a écrit:un tres beau cadre ,un super meeting ,meme si je suis arriver un peu tard ,mais bon une dur journee pour moi et mon pote lol ,mais vraiment pas decu d'etre venu un grand bravo a tous les membres du club c'etait super ,j'y reviendrais en tous cas ,et pour moi aussi un top 20 ,voila encore bravo a tous ++ un grand merci a toi d'avoir fais le deplacement et quelque detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super Meeting!J'ai vraiment apprécié! Merci pour l'accueil, sympa, y en a peu qui serre la main aux candidats! ;) Merci à chtibob!Il m'a reconnu direct! lol Ensuite super organisation!Vraiment une bonne idée d'avoir fait le meeting de cette manière sans rien à remplir, et en exposant en vieux village! j'ai adoré! Une bonne ambiance!! j'ai croisé Miliné, ptitdédé, et bien sur Yan alias Dj Madden, stef et son mari et leur club! Dailleur ya pas une tof à mettre la? :D Super mix de la aprt de Dj Madden à la fin!il en à bluffé bcp!! ;) Je vous posterais mes photos tèrs bientot..bcp à mettre, alors faut prevoir le temps! lol!! Merci encore, et à l'année prochaine C'est sur!!! :d:D Inov' Car Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2008 alex-files a écrit:Pour vous montrez qu'il faisait chaud et qu'on s'est bien marré Ca sent la Team qui veut faire une connerie... P'tit jeux de jambes pour Coubi... Et voilà, la proie est repérée... Et voilà qui est née la sirène de Saint Mamet Petite vérification des vêtements... Oui oui, c'est bien tout mouillé Dictons : à la Saint Mamet, la sirène vous verrez allez un ti up vu que personnes l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour toute ces photos et tout ces coms sa fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 12 août 2008 Wel' a écrit:Super Meeting!J'ai vraiment apprécié! Merci pour l'accueil, sympa, y en a peu qui serre la main aux candidats! ;) Merci à chtibob!Il m'a reconnu direct! lol Ensuite super organisation!Vraiment une bonne idée d'avoir fait le meeting de cette manière sans rien à remplir, et en exposant en vieux village! j'ai adoré! Une bonne ambiance!! j'ai croisé Miliné, ptitdédé, et bien sur Yan alias Dj Madden, stef et son mari et leur club! Dailleur ya pas une tof à mettre la? :D Super mix de la aprt de Dj Madden à la fin!il en à bluffé bcp!! ;) Je vous posterais mes photos tèrs bientot..bcp à mettre, alors faut prevoir le temps! lol!! Merci encore, et à l'année prochaine C'est sur!!! :d:D Inov' Car Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Content de t avoir revu toi et ta team on a passé un bon moment c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:petitdédé46 a écrit:j'ai un cadeau pour le chef.... tututututututututu.... allez un re-petit coup pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 les plus belles jantes larges du meeting......... un petit pochtron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors je viens de voir set video et la je dit a toi .... car toute les deux elle été magnifique .........je parle de la voiture et de la ravissante mlle merci a toi encore car des quelles et arrive sur le site la j'ai :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: alors encore merci a toi petitdédé46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 En effet, s'té d'la grosse jantes a deport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour a tous, Je n'ai pas pu venir et j'en suis dégoutée car ca avait l'air d'être super. J'ai eue un empéchement de dernière minute qui m'a bien embété, mais je compte bien être présente l'année prochaine. Merci pour toutes les photos. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas mal d'ambiance au dire du club qui en sont revenu tres content! ;-) moi de mariage je n'ai pas pu venir mais ce n'est que partie remise! bonne continuation a inov'car ptitdédé jolie jantes!!!! tu crois que sur la 405 ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé tu as intérêt a courir la prochaine fois que je te vois ça va te tu rattrapes avec la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour les jantes tu va te mettre au donk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Merci à vous. Pat, pas de problème pour l'année prochaine. Merci CCT31 ça fait vraiment plaisir. Sinon c'est vrai que le Massey est bien chaussé, en Michelin s'il vous plait. Sur une 405 peut être avec des grosses extensions d'ailes comme dit Balbo dans un style donk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bob a écrit:Merci à vous. Pat, pas de problème pour l'année prochaine. Merci CCT31 ça fait vraiment plaisir. Sinon c'est vrai que le Massey est bien chaussé, en Michelin s'il vous plait. Sur une 405 peut être avec des grosses extensions d'ailes. Non, juste decoupé un ch'ti chouilla les ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites