Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikistyling

[10.08.2008] st Mamet (15)

Messages recommandés

alex-files a écrit:
la team soleil!!!!!! powwwwwwwaaaaaaaaaaa

voilà la team qui déchire maintenant avec de beaux tee shirts, maintenant plus d'excuses il fo le tee shirt à chaque rasso clinclin

meeting très sympatique comme a l'habitude , le cadre est plutot sympa .
c'etais vraiment bien dans les rues du village , une remise des prix EXEMPLAIRE (1 coupe par vehicule récompensé)..

en bref , un meeting comme on aimerai en voir plus souvent coollcooll

un gros mrci a toute l'équipe d'inov'car

ps : mrci aussi a guigui , tu est un super ptit bonhomme , on a passé une belle journée avec ta maman et toi , ne change pas , tu es génial coollcoollcooll

balbo48 a écrit:
meeting très sympatique comme a l'habitude , le cadre est plutot sympa .
c'etais vraiment bien dans les rues du village , une remise des prix EXEMPLAIRE (1 coupe par vehicule récompensé)..

en bref , un meeting comme on aimerai en voir plus souvent coollcooll

un gros mrci a toute l'équipe d'inov'car

ps : mrci aussi a guigui , tu est un super ptit bonhomme , on a passé une belle journée avec ta maman et toi , ne change pas , tu es génial coollcoollcooll

Chui le meilleure, c'est pour sa, ou alors c'est parseque je roule en peugeot

et qui s'ouvre SVP mdr2mdr2

non pas taper

alex019 a écrit:
alex-files a écrit:
la team soleil!!!!!! powwwwwwwaaaaaaaaaaa

voilà la team qui déchire maintenant avec de beaux tee shirts, maintenant plus d'excuses il fo le tee shirt à chaque rasso clinclin

t'as oublié de dire plein de jolies filles aussi !!!!!!!!!!!!!!

Dub a écrit:
un tres grand MERCI a toutes les personnes qui ont fait le deplacement !! surtout que certaines personnes sont venues de vraiment tres loin alors un enorme merçi a vous !!!!! totototototoclin

content du plateau de belles voitures que vous nous avez offert !!

et content que le meeting vous ai plus en general !!!!!!

vraiment sympa d'avoir rencontrer des membres du forum que je ne connaissais pas encore !!

et pour finir je voudrais faire une "BIG DEDICACE" a mister dj madden d'etre venu et d'avoir mis l'ambiance !!!
content d'avoir fais ta connaissance,ton prix etais vraiment merite !!!!
et tes mix une "tuerie" moi j'ai adoré et je ne suis pas le seul !! merçi pour la demo finale "courte" comme tu dis mais qui etait excellente moi je me suis regale a t'ecouter mixer !! donc a la prochaine avec plaisir !!

et encore un grand merçi a vous tous !! totocoollclin

a l'annee prochaine

ps: merçi a sandy pour toutes les photos en resume de cette journee !!

je te remercie mon petit DUB ça me fait vraiment plaisir et j espère te revoir très bientôt au coiroux peut être cooll
tu es génial comme mec

[quote="Miline 46"]

mrci également à Dj Madden de s'être joint à moi afin de représenter la Team Elégance ainsi que le meeting du Coiroux, qui aura lieu le week - end prochain ; sans oublier de remercier Petitdédé46 qui m'a aidé à déposer les tracts !! clin

bde rien ma cherie Embarassed

Chtitbob a écrit:
Merci à vous tous pour ces coms, ça fait énormément plaisir!
Ravi que ça vous ai plu!
Merci à tous les gens qui n'ont pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir , c'est vraiment sympa(---)
Spécial dédicasse à Albator et sa compagne ainsi que BM's devil et son pote , venus tous de Toulon, ou encore Maxou d'Orléans et même des gars venus de l'Ain ou encore Guigui venue de HAute savoie!!!!!! c'est énorme les gars(---) coollcoollcooll
Merci également aux nombreux clubs présents win
Sinon, niveau chiffre 102 véhicules exposées et 15 d'INOV'Cars, et dur de chiffrer le nombre de visiteurs vu que l'entrée était gratuite, mais en milieu d'après midi le site était noir de monde!!!cooll
Pour finir, je tiens a remercier DJ Madden pour sa super démonstration de Mix, et pour sa sympathie, c'est vraiment énorme ce que tu fais et crois moi beaucoup de personnes ont vraiment halluciné!!!clin

Sinon, en ce qui concerne les récompenses nous avons essayer d'être le plus juste possible , et nous avons décidé de ne pas sortir plusieurs fois les mêmes véhicules! Mais le plateau etait tellement joli que ça n'a pas été tâche facile!!
J'ai quelques photos que je vous posterais demain!!!

Encore un grand MERCI à tous ceux qui ont fait le déplacement!!totomrci
mrci
C est moi qui vous remercie car j ai passé un super moment et quand je mixe dans de telles conditions je m amuse donc c est tout bénef coupppp
je remercie tout ceux qui ont apprécié ce que je fais car c est vous qui me donner l envie de faire ça
MERCI A TOUS BIG UP

dine15000 a écrit:
Pour ma part meeting geniale rien a dire
site original encore du jamais vu c'etait geniale coollcoollcoollcooll
bravo a inov car pour lorganisation coollcoollcoollcooll
pour la remise des prix je trouve sa super d'avoir fait sortir k'une fois les vehicules bravo vraiment c'est sur ke sa a du etre dur de departager UN GRAND BRAVO coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
bravo aussi a tout les recompenser et vivement lannée prochaine winwin

contente davoir fait la connaissance de dj madden (quand tu parle des 3 filles euhhhhh............ je crois ke ji suis dedans ........ mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 )

contente osi davoir revu des membres du fofo voila

sur ce meeting super coollcoollcooll BRAVO A INOV CAR coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

trop content de t avoir connu tu es trop sympa big calin pour toi

Bob a écrit:
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires et pour être venu. coollcoollcooll parfois de très loin (83, 01, 18, etc etc. )

Merci au Comité des fêtes de Saint Mamet et à tous nos partenaires.

Désolé pour toi Jason. Ce sera pour une prochaine fois. clin

Dj madden, t'es vraiment énorme. Un grand merci à toi.

Merci également aux clubs d'être venu Gunball, Team Soleil, Kaotic, Ispice di Counasse, Sérial Tuners, Xtrem Evolution, Look at Team, Team Asphalte, Team Eclipse, Team Elegance, le Soft, Tuning Club Valentré, Team Hotline (J'espère que tu es bien rentrée la Miss ?) etc, etc.

Merci à toi Franck pour ton mot au micro, vraiment très sympa. mrciclin

Bref, ravi de cette journée très ensoleillée partagée avec les namis du forum. Aie aie les coups de soleil. .

Que dire :
vous êtes géniaux déjà dis
super ........pas original
excellent........pas de doute
enormissime.......... ça reste dans l idée
Tout ça pour vous dire que vous allez me faire rougir (meme si ca se voit pas de suite car je suis ..bon bref())) )
arretez vous allez me faire pleurer non en fait vous pouvez continuer mdr2mdr2mdr2mdr2
a une prochaine j espere surement

miky15 a écrit:
bon tout a etait dit je croi mai encore un GRAND MERCI a tout les menbres present de plus avec ceux qui on fait beaucoup de kilometeres pour venir sa fait plaisir!!! cooll content que sa vous ait plu!! clin
un mrci a dj nadden super tes mix!! coollcooll

mrci a tous clin
et mrci pour toute ces photos clin
totototototototototototototomrcimrcimrcimrcimrci
la prochaine fois vous payez l apéro couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

dj-dem a écrit:
merci pour les photos et videos

visiblement bon meeting content pour les inov cars désolé pas pu etre là.

il me tarde ce week-end afin de faire un mix avec dj madden j'ai hâte
@+ les manis

coollcoollcooll
je pense que ca va etre enorme
VS
vivement samedi au coiroux!
venez nombreuxet nombreuses coollcoollcooll

screwy a écrit:
Bon bhein pour nous meeting super genial on a adorée le concept du meeting dans le village la journée est passé trop vite, a refaire... Bravo cooll

Pour notre pars un Coup de coeur du plublic dont on est trés fiers d'autant plus que le trophé est Magnifique mrci

Sinon bien contente d'avoir fait ta connaissance Dj Madden mrci pour le commentaire mdr2 au week end prochain au Coiroux

tkt c est normal car c est vrai
a samedi peut etre au coiroux viveletu

Je vous poste les quelques photos que j’ai pu faire vite fait hier dans la journée, je n’ai pas trop eu le temps d’en faire , je n’en ai donc pas beaucoup mais bon, c’est toujours ça !!!

mrci pour les photo meeting bien sympa merci pour cette belle journée passée avec vous clinclincooll

encore merçi a vous tous d'etre venu et pour vos commentaires !! jason, nanou , alex , avana etc...se sera pour une autre fois on peut pas toujours faire comme on veux clin on vous acceuillera avec plaisir !!! cooll

merçi a vous tous aussi pour les photos !!!

sans oublier de remercier tout les membres du club pour cette journee coollclin

et maxou desole de ne pas avoir parle bien longtemp avec toi....mais comme je t'ai dis pour ce qu'on a deja discute en mp n'hesite pas je t'aiderai du mieux que je peux clin

a l'annee prochaine et inov'cars powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Dub a écrit:
encore merçi a vous tous d'etre venu et pour vos commentaires !! jason, nanou , alex , avana etc...se sera pour une autre fois on peut pas toujours faire comme on veux clin on vous acceuillera avec plaisir !!! cooll

merçi a vous tous aussi pour les photos !!!

sans oublier de remercier tout les membres du club pour cette journee coollclin

et maxou desole de ne pas avoir parle bien longtemp avec toi....mais comme je t'ai dis pour ce qu'on a deja discute en mp n'hesite pas je t'aiderai du mieux que je peux clin

a l'annee prochaine et inov'cars powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

ca c'est clair que j'ai pas voulu que sa se passe comme ca !!!!!!!
l'essentiel c'est que le meeting ce soit bien passé (ca a l'air en tout cas) pour l'année prochaine no soucy present !!!!!!! (et je prevoirais une roue de secours) mdr2mdr2
sinon d'ici la rendez-vous au cap !!!!!!!!!!!

super content du meeting je reviendrais l'année prochaine c sur

trés bonne journée bien content d'avoir fais la connaissance de miline46 trés gentille

enfin bref rien a redire voila bonne journée a tous

au fait merci megane 16s et king car pour le gateau !! j'en remangerais bien un morceau moi tient !!! coollmdr2clin

Dub a écrit:
au fait merci megane 16s et king car pour le gateau !! j'en remangerais bien un morceau moi tient !!! coollmdr2clin

a oui merci a vous deux pour ce petit gateaux et encore merci d'etre venus....

Tres bonne journée , tres joli site !!!! sa change coollcooll bonne organisation !!! cooll un temps agréable win top cab pour mon homme et désolé de ne pas avoir amener la clio félicitation aux inov'car a l'année prochaine !!!!!!!!!! big up a vou tous!!!!

bobrose a écrit:
Dub a écrit:

a oui merci a vous deux pour ce petit gateaux et encore merci d'etre venus....

Oui c'est vrai que c'était énorme ce gateau , vous êtes vraiment super vous : le champagne la dernière fois, le gateau cette fois, ce sera quoi la prochaine ??? mdr2mdr2mdr2

desole mon ptit chtitbob de pas etre venu comme je t'avais dit mais c'est que parti remise y en avais un a coter de chez moi et je savais pas qu'il etait en meme tant que le tien
en plus j'ai casser l'embrayage et meeting pas terrible surtout a la remise des prix mais bon chacun juge comme il entant
promi le prochain je serai la !

bon allez quelques photos... (j'en ai 217.... + les photos de groupes et portrait)

PS: vive les vacances au soleil!!

miss concept angel a écrit:
merci pour les photos j'insiste encore mais les coupes sont vraiment trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi, ça fait vraiment plaisir!!!

Merci ptitdédé pour les photos c'est cool!!! mrci

petitdédé46 a écrit:

Je trouve ca trop classe, ca change des coupe habituel, peut etre une idée pour notre meeting lol, mais moins dans l'esprit sunshine lol, en Alsace...

trés bonne journée avec vous tous win
on a eu de la chance le soleil etait present et mtn c'est les coups de soleil^^ cooll

vivement l'année prochaine!!!!

dsl je navais pas mon numerik donc pas de photos pour moi grrrr

bizzz a tous

Pour vous montrez qu'il faisait chaud et qu'on s'est bien marré mdr2mdr2mdr2

Ca sent la Team qui veut faire une connerie...

P'tit jeux de jambes pour Coubi...

Et voilà, la proie est repérée... mdr2

Et voilà qui est née la sirène de Saint Mamet mdr2

Petite vérification des vêtements... Oui oui, c'est bien tout mouillé mdr

Dictons : à la Saint Mamet, la sirène vous verrez mdr2mdr2mdr2mdr2

Ca avait l'air d'etre génial, vraiment dommage d'etre aussi loin, l'année prochaine peut etre.

vraiment trop TROP DEGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais t'en voulu y etre ,
merki sandy pour toutes ses tofs, d'habitude c'est mon boulot d'etre le reportaire du club

dites donc les gags, c'est du café que vous avez dans les tasses koi

non parce qu'a voir a votre tète , ça piquai un peu non mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

encore désolé les namis, je me rattraperai dés que je le pourrai promis, en plus ça avais l'aire d'ètre terrible dans la ville

coucou mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de soucy on t'attent avec plaisir..................... coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll ..

et tu a vue on ma forcé a métre ce tutu rose ....................

super metting comme chaque fois
merci pour votre accueil les zamis
j'ai été heureux de connaitre certains membres du forum
BISES A TOUS mdr2mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimdr2

• Créer...