souci 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonne après midi un très bon accueil un cite très bien rien a dire il faudrai que ce soit comme sa plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 11 août 2008 wow! La celica c'est un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 He bien, je constate que tout s'est bien passé, que tout le monde est content de cette journée ensoleillée... Je comprends trés bien, car faire un meeting dans ce beau village, en exposant dans les ruelles, c'est vraiment super convivial ! Trés bonne idée de la part des organisateurs En plus, je crois que l'ambiance était bonne, car vous étiez entre amis du forum ! Super, là aussi.... Je suis trés heureuse de voir cette entente entre vous, il est vrai que si ce meeting n'avait pas "marché", j'aurai bien été déçu, parceque ce sont nos amis qui l'ont organisé, et leur réussite nous tient à coeur, c'est un peu comme si c'était nous aussi.... Je pense qu'à la demande de tous, meeting à refaire.... Si j'avais été en Corrèze, soyez surs de notre présence ! A plus les Namis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 les coupes et les voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres bo meeting bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à tous pour ces commentaires, ça fait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2008 Désolé de ne pas avoir put resté plus longtemps, mais il fallait que je ramenne Franck à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 4zyeux a écrit:Désolé de ne pas avoir put resté plus longtemps, mais il fallait que je ramenne Franck à sa mère. C'est pas grave, on comprend bien! Moi désolé de ne pas avoir pu parler plus avec toi !!! J'ai du te parler même pas une minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est en passant juste aprés votre délibération. Ce que je comprend trés bien. Car je pourrais trés bien avoir la même réaction lord du meeting que nous organisons actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 4zyeux a écrit:C'est en passant juste aprés votre délibération. Ce que je comprend trés bien. Car je pourrais trés bien avoir la même réaction lord du meeting que nous organisons actuellement. Ouais c'est vraiment pas facile d'être partout à la fois! tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouais et puis laurent il est connu comme le loup blanc aussi, ça aide pas ; disons que moi j'ai fait l'experience a nevers : 1H30 pour faire 20 métres : des ronces a chaques pas ! ; mais bon c'est pas de sa faute : V.I.P powwwa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 bulsun a écrit:ouais et puis laurent il est connu comme le loup blanc aussi, ça aide pas ; disons que moi j'ai fait l'experience a nevers : 1H30 pour faire 20 métres : des ronces a chaques pas ! ; mais bon c'est pas de sa faute : V.I.P powwwa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon bhein pour nous meeting super genial on a adorée le concept du meeting dans le village la journée est passé trop vite, a refaire... Bravo Pour notre pars un Coup de coeur du plublic dont on est trés fiers d'autant plus que le trophé est Magnifique Sinon bien contente d'avoir fait ta connaissance Dj Madden pour le commentaire au week end prochain au Coiroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 août 2008 sa fait vraiment plaisir tous vos commentaire et toute les fotos merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 alex-15 a écrit:sa fait vraiment plaisir tous vos commentaire et toute les fotos merci a vous tous!! Et merci à toi pour le coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:sa fait vraiment plaisir tous vos commentaire et toute les fotos merci a vous tous!! Et merci à toi pour le coup de main!!! de rein c'est normal mon petit vous me faite passer des journée exellente je vous le rend comme je peux puis je me sens bien chez vous lol c'est convivial lol!! dommage que je sois partit a 22h avant la fumé lol mais j'avais de la route je me ratrappe samedi tkt pas lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2008 voilà d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 août 2008 désolé de ne pas étre venu mais je bossé dégouté !!!!! félicitation mégane 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci Avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour toutes ces photos supplémentaires mégane16soupapes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2008 attend je fouille encore dans le pc il doit y en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 août 2008 a vous tous pour les messages et les phtos.... a par vous milne et megane16soupape alors la vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2008 bobrose a écrit: a vous tous pour les messages et les phtos.... a par vous milne et megane16soupape alors la vous deux meme pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour les photos sup. !! Encore désolée pour toi Maxou, et avec plaisir Séb 406c48 !! Même pas peur Mr Bobrose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit: pour les photos sup. !! Encore désolée pour toi Maxou, et avec plaisir Séb 406c48 !! Même pas peur Mr Bobrose !! viiiiiii meme pô peur l'année prochaine c'est les collants avec le tutu et le balerines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 août 2008 a ses comme sa ...................................bon ok vous avais gagnée car moi et ma timiditée je n'arriverai méme pas a vous faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 11 août 2008 bobrose a écrit: a ses comme sa ...................................bon ok vous avais gagnée car moi et ma timiditée je n'arriverai méme pas a vous faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toi timide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 scoudly a écrit:bobrose a écrit: a ses comme sa ...................................bon ok vous avais gagnée car moi et ma timiditée je n'arriverai méme pas a vous faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toi timide!!!!!!!! comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 bobrose a écrit: a ses comme sa ...................................bon ok vous avais gagnée car moi et ma timiditée je n'arriverai méme pas a vous faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi roooooooooooooo le peureuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2008 dine15000 a écrit:bobrose a écrit: a ses comme sa ...................................bon ok vous avais gagnée car moi et ma timiditée je n'arriverai méme pas a vous faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi roooooooooooooo le peureuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 août 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa vous fais rire pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................. mais il y aurade la vengeance ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 bobrose a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa vous fais rire pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................. mais il y aurade la vengeance ...................................... laisse moi rire vengeance alalalalalalala le peureux le peureux le peureux le peureux le peureux le peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars arrete tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars arrete tu me fais rire Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars arrete tu me fais rire Toi aussi??? pour les renseignements pas de souci ,il y en a tellement a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars toi timide laisse moi rire moi je dirai un gars qui aime bien faire le pitre au moins on rigol bien avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 seb 406c48 a écrit:bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars toi timide laisse moi rire moi je dirai un gars qui aime bien faire le pitre au moins on rigol bien avc toi bobrose il va passer a leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 août 2008 dine15000 a écrit:seb 406c48 a écrit:bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars toi timide laisse moi rire moi je dirai un gars qui aime bien faire le pitre au moins on rigol bien avc toi () bobrose il va passer a leau alors la vous mlle .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 seb 406c48 a écrit:bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars toi timide laisse moi rire moi je dirai un gars qui aime bien faire le pitre au moins on rigol bien avc toi Voilà, exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 seb 406c48 a écrit:bobrose a écrit: et oui peureux,timide et bien autre chose....................pour plus de renseignement voir les personnes ............. inov cars toi timide laisse moi rire moi je dirai un gars qui aime bien faire le pitre au moins on rigol bien avc toi c'est clair !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 la team soleil!!!!!! powwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites