pitchounette 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bravo à tous les namis encore un meeting de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 11 août 2008 super meeting super cadre merci a inov car merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour ma part meeting geniale rien a dire site original encore du jamais vu c'etait geniale bravo a inov car pour lorganisation pour la remise des prix je trouve sa super d'avoir fait sortir k'une fois les vehicules bravo vraiment c'est sur ke sa a du etre dur de departager UN GRAND BRAVO bravo aussi a tout les recompenser et vivement lannée prochaine contente davoir fait la connaissance de dj madden (quand tu parle des 3 filles euhhhhh............ je crois ke ji suis dedans ........ ) contente osi davoir revu des membres du fofo voila sur ce meeting super BRAVO A INOV CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut, excellent un village fermé pour un metting tuning de superbe voiture et certainne venue de trés trés loin merci a vous et merci a ino'v cars pour cette superbe journée et l'entrée gratuite a l'année prochaine j'y mettrai la sub cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonne journée passer sous le soleil de st mamet avec yoan, petit poi,juju kaotic, terry& sa copine petite dédicace pour lui pour nous avoir recu sur son stand: pour ma part top intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les tofs le meeting etait terrible bonne journée dans l'ensemble meme si on est arrivé un peu tard ( la cause une ligne d'échappement qui ce faisait la malle ) merci aussi pour le top GERMAN de mon petit frére patout 48 et les commentaires sur la nouvelle g2 font voir que son nouvel achat a plus bravo a tout le team inov pour l'organisation GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci inovcar pour ce meeting car on a passer une bonne journee pour ma par top break et merci pour la pence que vous avez eu pour fanny ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 11 août 2008 FREDB a écrit:bonne journée passer sous le soleil de st mamet avec yoan, petit poi,juju kaotic, terry& sa copine petite dédicace pour lui pour nous avoir recu sur son stand: pour ma part top intérieur ouep ouep moi trop content d avoir fait la route avec fred et yo merci a terry on a bien rigoler merci a la hot line de m avoir rejoint LA JE SUIS CONTENT DE PASSER UNE JOURNEE MEME SANS ANIMATION SANS S ENNUYER AVEC DE TROP BELLES VOITURES UN ENORME BRAVO POUR INOV CAR UNE COUPE POUR CHAQUE LA JE DIT RESPECT C ETAIT UN MEETING GENIAL INOV CAR INOV CAR INOV CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Un grand merci à vous tous pour vos commentaires et pour être venu. parfois de très loin (83, 01, 18, etc etc. ) Merci au Comité des fêtes de Saint Mamet et à tous nos partenaires. Désolé pour toi Jason. Ce sera pour une prochaine fois. Dj madden, t'es vraiment énorme. Un grand merci à toi. Merci également aux clubs d'être venu Gunball, Team Soleil, Kaotic, Ispice di Counasse, Sérial Tuners, Xtrem Evolution, Look at Team, Team Asphalte, Team Eclipse, Team Elegance, le Soft, Tuning Club Valentré, Team Hotline (J'espère que tu es bien rentrée la Miss ?) etc, etc. Merci à toi Franck pour ton mot au micro, vraiment très sympa. Bref, ravi de cette journée très ensoleillée partagée avec les namis du forum. Aie aie les coups de soleil. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 11 août 2008 combien de caisse il y avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 11 août 2008 une bonne centaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon, bob a tout dit déjà! bref, merci a tous ceux qui sont venus, c'était vraiment un beau plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 11 août 2008 bravo et merci a tous le monde pour ces fotos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 bisounours a écrit:combien de caisse il y avait ? Il y avait exactement 102 véhicules visiteurs et 15 véhicules du club soit 117 véhicules exposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serial tuners club 01 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon meeting de belle voiture et sa change des meeting de vers cher moi merci pour tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci à vous tous pour ces coms, ça fait énormément plaisir! Ravi que ça vous ai plu! Merci à tous les gens qui n'ont pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir , c'est vraiment sympa(---) Spécial dédicasse à Albator et sa compagne ainsi que BM's devil et son pote , venus tous de Toulon, ou encore Maxou d'Orléans et même des gars venus de l'Ain ou encore Guigui venue de HAute savoie!!!!!! c'est énorme les gars(---) Merci également aux nombreux clubs présents Sinon, niveau chiffre 102 véhicules exposées et 15 d'INOV'Cars, et dur de chiffrer le nombre de visiteurs vu que l'entrée était gratuite, mais en milieu d'après midi le site était noir de monde!!!Pour finir, je tiens a remercier DJ Madden pour sa super démonstration de Mix, et pour sa sympathie, c'est vraiment énorme ce que tu fais et crois moi beaucoup de personnes ont vraiment halluciné!!!Sinon, en ce qui concerne les récompenses nous avons essayer d'être le plus juste possible , et nous avons décidé de ne pas sortir plusieurs fois les mêmes véhicules! Mais le plateau etait tellement joli que ça n'a pas été tâche facile!! J'ai quelques photos que je vous posterais demain!!! Encore un grand MERCI à tous ceux qui ont fait le déplacement!! De rien ! sa change des meeting de merd* qui sont chez nous ! present l'annes prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 août 2008 serial tuners club 01 a écrit:bon meeting de belle voiture et sa change des meeting de vers cher moi merci pour tou tout a fait d'accord avec toi !!!!! vu que je suis de vers chez toi !! j'ais trouvé le concept assez original ca change un peu des parking de grande surface !!!!!!!!! encore desolé de n'avoir pu venir mais j'ais eu une crevaison sur la route de st mamet pas de roue de secours donc retour au bercail !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon tout a etait dit je croi mai encore un GRAND MERCI a tout les menbres present de plus avec ceux qui on fait beaucoup de kilometeres pour venir sa fait plaisir!!! content que sa vous ait plu!! un a dj nadden super tes mix!! a tous et pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas pu venir désolé(pb familiaux de derniere minute), 2 eme année que je peus pas venir, je suis deg ça avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alé, je vous mets la suite comme promis !! Trop mimis les zamoureux !! Pour terminer, les voitures du club Inov' Car... Mais, qu'elle est - donc cette marque ?? Encore une fois, c'est du beau !! Trop sexy les Miss !! Une dernière tof de "titine et sa jumelle" !! à Big Style d'avoir déplacé sa voiture afin de réaliser les tofs !! Voilà pour ma contribution... Meeting à refaire, sans hésitations !! Inov' Car powaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 meeting tres simpatique que je referer sans héistation rentrez hier soir a 00h30 lever a 12h30 et oui la route sa fatigue ravis d'avoir vu tous les gens du fofo par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas de quoi pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit:Pas de quoi pour les photos !! rigole pas tu me la fais toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 excellent meeting sous le soleil dans un beau ptit village désolé pas de photo pas eu le temps a force de discuter a droite et gauche pour ma part top japonaise, en vous remerciant encore à la prochaine les namis (au 24 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les photos et videos visiblement bon meeting content pour les inov cars désolé pas pu etre là. il me tarde ce week-end afin de faire un mix avec dj madden j'ai hâte @+ les manis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment pas décu d'avoir fais le déplacement(6h de route aller-retour sans chomer), cadre très sympa, trophées originaux, staff super sympa, le top quoi!!! Belle moisson pour Unlike, top20 pour la 206german de sylvain, la civic de civic81 et ma z3, top jap pour la prelude de souci...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 MAXOU a écrit: par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion... Après, c'est peut être une spécialité régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les photos mais de travers c pas top a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour le compte rendu et pour les photos bravo pour les coupes sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 août 2008 alors tres bon meeting vraiment bien organiser reviendra sans probleme l annee prochaine big up pour inov var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion...Après, c'est peut être une spécialité régionale oui je crois que c'est une spécialité regionale ou sinon sa doit vraiment etre chiant se que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit: par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion... Après, c'est peut être une spécialité régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 MAXOU a écrit:alex-files a écrit:MAXOU a écrit: par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion... Après, c'est peut être une spécialité régionale oui je crois que c'est une spécialité regionale ou sinon sa doit vraiment etre chiant se que je dit Ah bin voilà, c'est surement ça Non sérieux, t'as vu, moi je ne suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 non toi t un ange mon petit chef adorer mais sache que j'était tou triste de me rapeler que tu ne viendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à tous pour ces coms plutôt positifs!!!En ce qui te concerne Maxou, je suis vraiment désolé mais j'ai fais ça avec pas mal de monde! En fait j'explique le topo : on discute avec Maxou, d'un coup petite tape sur l'épaule, je me retourne, un autre ami qui commence à me taper la causette, je lui répond et en même temps, Maxou continuait à me parler, forcément, chtitbob, il n'a qu'un cerveau, chtitbob il n'a qu'une bouche... peut pas répondre à 20 personnes en même temps! Surtout que là, hier, je connaissais tellement de monde, j'ai bien essayé de passer un peu de temps avec chacune des personnes mais c'est vraiment pas facile:euh: J'ai même aperçu certaines personnes et j'ai même pas pu aller leur dire bonjour!! Difficile la vie d'organisateur !!!je me rattraperais la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci à tous pour ces coms plutôt positifs!!!En ce qui te concerne Maxou, je suis vraiment désolé mais j'ai fais ça avec pas mal de monde! En fait j'explique le topo : on discute avec Maxou, d'un coup petite tape sur l'épaule, je me retourne, un autre ami qui commence à me taper la causette, je lui répond et en même temps, Maxou continuait à me parler, forcément, chtitbob, il n'a qu'un cerveau, chtitbob il n'a qu'une bouche... peut pas répondre à 20 personnes en même temps! Surtout que là, hier, je connaissais tellement de monde, j'ai bien essayé de passer un peu de temps avec chacune des personnes mais c'est vraiment pas facile:euh:J'ai même aperçu certaines personnes et j'ai même pas pu aller leur dire bonjour!!Difficile la vie d'organisateur !!!je me rattraperais la prochaine fois!!! ta interet oui mais ta quand meme pris le temps de prendre l'apero avec nous c tres simpa de ta part car nous les berrichon la ou on va y a toujours l'apero qui nous suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob va payer......... L'APERO Sinon, je m'excuse de ma non présence auprès de tous les organisateurs inov'cars... J'avais cette fois de bonnes raisons, un petit contre temps qui me remplira de joie lol Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 encore merci maxou pour l'aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à tous pour ces coms plutôt positifs!!!En ce qui te concerne Maxou, je suis vraiment désolé mais j'ai fais ça avec pas mal de monde! En fait j'explique le topo : on discute avec Maxou, d'un coup petite tape sur l'épaule, je me retourne, un autre ami qui commence à me taper la causette, je lui répond et en même temps, Maxou continuait à me parler, forcément, chtitbob, il n'a qu'un cerveau, chtitbob il n'a qu'une bouche... peut pas répondre à 20 personnes en même temps! Surtout que là, hier, je connaissais tellement de monde, j'ai bien essayé de passer un peu de temps avec chacune des personnes mais c'est vraiment pas facile:euh:J'ai même aperçu certaines personnes et j'ai même pas pu aller leur dire bonjour!!Difficile la vie d'organisateur !!!je me rattraperais la prochaine fois!!!ta interet oui mais ta quand meme pris le temps de prendre l'apero avec nous c tres simpa de ta part car nous les berrichon la ou on va y a toujours l'apero qui nous suit Ben ouais , d'ailleurs merci à toi et ton pote, vraiment sympa pour l'apéro...J'ai même regardé ce que tu veux faire comme sono, et franchement ça va le faire!!!Mais c'est vrai que je n'ai pas pu discuter plus avec vous, t'as bien vu, on était même un peu en retard pour la remise des prix!!! Et pourtant c'est pas faute d'avoir courru dans tous les coins!!!Biz à toi Alex!!! t'inquiètes, on comprend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:encore merci maxou pour l'aperot en faite c'est le seul moyen pour vous garder et avoir votre intention non je décone se sera avec joie de vous retrouver tous surtout toi big boss adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 kilécon:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 Sacré Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 alex-files a écrit: Sacré Maxou bande de grande folle arretez vous me faite rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 août 2008 a bon tu rougis tois a merci pour l apero maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voila mes photo, jait pas fait trop de photo été fatiguer désolé jait prix que les voiture du soft et la clio mobil! bref arrivé a st chely : Sur le meeting les voiture du soft : depart du meeting voila voilouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour les photos !! De très beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voilà les photos que je n'ai pas faites. Mais par mon apprentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour toutes vos tofs. superbe journée passé a st mamet. de tres beau projet. superbe accueil de la part d'inov cars. sinon tres bonne idée d'avoir exposé toutes les voitures dans le village c'est assez original et sa change des autres meetings. content d'avoir revu teamasphalte et scoudly maxou guigui et sa maman la team soleil et bien d'autre et d'avoir fait la conaissance de miline46. bon sinon l'anée prochaine présent a votre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites