Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikistyling

[10.08.2008] st Mamet (15)

Messages recommandés

Pour ma part meeting geniale rien a dire
site original encore du jamais vu c'etait geniale coollcoollcoollcooll
bravo a inov car pour lorganisation coollcoollcoollcooll
pour la remise des prix je trouve sa super d'avoir fait sortir k'une fois les vehicules bravo vraiment c'est sur ke sa a du etre dur de departager UN GRAND BRAVO coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
bravo aussi a tout les recompenser et vivement lannée prochaine winwin

contente davoir fait la connaissance de dj madden (quand tu parle des 3 filles euhhhhh............ je crois ke ji suis dedans ........ mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 )

contente osi davoir revu des membres du fofo voila

sur ce meeting super coollcoollcooll BRAVO A INOV CAR coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

excellent un village fermé pour un metting tuning cooll

de superbe voiture et certainne venue de trés trés loin merci a vous toto et merci a ino'v cars pour cette superbe journée et l'entrée gratuite a l'année prochaine win
j'y mettrai la sub cette fois mdr2







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée passer sous le soleil de st mamet avec yoan, petit poi,juju kaotic, terry& sa copine petite dédicace pour lui pour nous avoir recu sur son stand:



pour ma part top intérieur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs le meeting etait terrible bonne journée dans l'ensemble meme si on est arrivé un peu tard ( la cause une ligne d'échappement qui ce faisait la malle ) merci aussi pour le top GERMAN de mon petit frére patout 48 et les commentaires sur la nouvelle g2 font voir que son nouvel achat a plus mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcithumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft bravo a tout le team inov pour l'organisation GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci inovcar pour ce meeting car on a passer une bonne journee
pour ma par top break
et merci pour la pence que vous avez eu pour fanny ca me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
bonne journée passer sous le soleil de st mamet avec yoan, petit poi,juju kaotic, terry& sa copine petite dédicace pour lui pour nous avoir recu sur son stand:



pour ma part top intérieur cooll



ouep ouep moi trop content d avoir fait la route avec fred et yo merci a terry on a bien rigoler merci a la hot line de m avoir rejoint

LA JE SUIS CONTENT DE PASSER UNE JOURNEE MEME SANS ANIMATION SANS S ENNUYER AVEC DE TROP BELLES VOITURES

UN ENORME BRAVO POUR INOV CAR UNE COUPE POUR CHAQUE LA JE DIT RESPECT C ETAIT UN MEETING GENIAL

INOV CAR INOV CAR INOV CAR
totototototototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires et pour être venu. coollcoollcooll parfois de très loin (83, 01, 18, etc etc. )

Merci au Comité des fêtes de Saint Mamet et à tous nos partenaires.

Désolé pour toi Jason. Ce sera pour une prochaine fois. clin

Dj madden, t'es vraiment énorme. Un grand merci à toi.

Merci également aux clubs d'être venu Gunball, Team Soleil, Kaotic, Ispice di Counasse, Sérial Tuners, Xtrem Evolution, Look at Team, Team Asphalte, Team Eclipse, Team Elegance, le Soft, Tuning Club Valentré, Team Hotline (J'espère que tu es bien rentrée la Miss ?) etc, etc.

Merci à toi Franck pour ton mot au micro, vraiment très sympa. mrciclin

Bref, ravi de cette journée très ensoleillée partagée avec les namis du forum. Aie aie les coups de soleil. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bob a tout dit déjà! mdr2
bref, merci a tous ceux qui sont venus, c'était vraiment un beau plateau ! mrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
combien de caisse il y avait ?


Il y avait exactement 102 véhicules visiteurs et 15 véhicules du club soit 117 véhicules exposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à vous tous pour ces coms, ça fait énormément plaisir!
Ravi que ça vous ai plu!
Merci à tous les gens qui n'ont pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir , c'est vraiment sympa(---)
Spécial dédicasse à Albator et sa compagne ainsi que BM's devil et son pote , venus tous de Toulon, ou encore Maxou d'Orléans et même des gars venus de l'Ain ou encore Guigui venue de HAute savoie!!!!!! c'est énorme les gars(---) coollcoollcooll
Merci également aux nombreux clubs présents win
Sinon, niveau chiffre 102 véhicules exposées et 15 d'INOV'Cars, et dur de chiffrer le nombre de visiteurs vu que l'entrée était gratuite, mais en milieu d'après midi le site était noir de monde!!!cooll
Pour finir, je tiens a remercier DJ Madden pour sa super démonstration de Mix, et pour sa sympathie, c'est vraiment énorme ce que tu fais et crois moi beaucoup de personnes ont vraiment halluciné!!!clin

Sinon, en ce qui concerne les récompenses nous avons essayer d'être le plus juste possible , et nous avons décidé de ne pas sortir plusieurs fois les mêmes véhicules! Mais le plateau etait tellement joli que ça n'a pas été tâche facile!!
J'ai quelques photos que je vous posterais demain!!!


Encore un grand MERCI à tous ceux qui ont fait le déplacement!!totomrci


De rien ! sa change des meeting de merd* qui sont chez nous ! present l'annes prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serial tuners club 01 a écrit:
bon meeting de belle voiture et sa change des meeting de vers cher moi merci pour tou

tout a fait d'accord avec toi !!!!! vu que je suis de vers chez toi !! j'ais trouvé le concept assez original ca change un peu des parking de grande surface !!!!!!!!!
encore desolé de n'avoir pu venir mais j'ais eu une crevaison sur la route de st mamet pas de roue de secours donc retour au bercail !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout a etait dit je croi mai encore un GRAND MERCI a tout les menbres present de plus avec ceux qui on fait beaucoup de kilometeres pour venir sa fait plaisir!!! cooll content que sa vous ait plu!! clin
un mrci a dj nadden super tes mix!! coollcooll

mrci a tous clin
et mrci pour toute ces photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pu venir désolé(pb familiaux de derniere minute), 2 eme année que je peus pas venir, je suis deg ça avait l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alé, je vous mets la suite comme promis !! clin



































grillé





Trop mimis les zamoureux !! clin



Pour terminer, les voitures du club Inov' Car...























Mais, qu'elle est - donc cette marque ?? mdr2mdr2













Encore une fois, c'est du beau !! grillémdr2





Trop sexy les Miss !!



Une dernière tof de "titine et sa jumelle" !! cooll

mrci à Big Style d'avoir déplacé sa voiture afin de réaliser les tofs !! clin



Voilà pour ma contribution...
Meeting à refaire, sans hésitations !! coollclin


Inov' Car powaaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting tres simpatique que je referer sans héistation
rentrez hier soir a 00h30 lever a 12h30 et oui la route sa fatigue mdr2mdr2mdr2

ravis d'avoir vu tous les gens du fofo

par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte mdr2


je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
mdr2mdr2

Pas de quoi pour les photos !! clin



rigole pas tu me la fais toi aussi mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent meeting sous le soleil dans un beau ptit village
désolé pas de photo pas eu le temps a force de discuter a droite et gauche
pour ma part top japonaise, en vous remerciant encore
à la prochaine les namis (au 24 !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et videos

visiblement bon meeting content pour les inov cars désolé pas pu etre là.

il me tarde ce week-end afin de faire un mix avec dj madden j'ai hâte
@+ les manis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas décu d'avoir fais le déplacement(6h de route aller-retour sans chomer), cadre très sympa, trophées originaux, staff super sympa, le top quoi!!!

Belle moisson pour Unlike, top20 pour la 206german de sylvain, la civic de civic81 et ma z3, top jap pour la prelude de souci...merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:


par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte mdr2


je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui mdr2


En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion...

Après, c'est peut être une spécialité régionale mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos mais de travers c pas top a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et pour les photos bravo pour les coupes sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tres bon meeting vraiment bien organiser reviendra sans probleme l annee prochaine big up pour inov var coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
MAXOU a écrit:


par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte mdr2


je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui mdr2


En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion...

Après, c'est peut être une spécialité régionale mdr2mdr2mdr2mdr2


oui je crois que c'est une spécialité regionale mdr2mdr2mdr2mdr2

ou sinon sa doit vraiment etre chiant se que je dit mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
MAXOU a écrit:


par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte mdr2


je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui mdr2


En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion...



Après, c'est peut être une spécialité régionale mdr2mdr2mdr2mdr2





mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
alex-files a écrit:
MAXOU a écrit:


par contre y a un truc qui nous a vraiment choqué mon pote et moi c'est que quand on vous parle on a l'imprésion qu'on vous fais caca car pendant les conversation vous nous écoutez et d'un seul coup sans crier gare vous parlez avec quelqu'un d'autre et on existe plus et le pire c'est que vous vous en rendez meme pas compte mdr2


je les verifier avec chtitbob y me parler et d'un seul coup y se mes a parler avec quelq'un d'autre et pendant qui parler avec l'autre personne je pouver lui dire n'importe quoi y ne m'entender pas pourtant j'était juste a coter de lui mdr2


En ce qui concerne chtitbob, je peux comprendre car quand on organise, on essaye d'avoir les yeux un peu partout donc pas facile de satisfaire tout le monde en discussion...

Après, c'est peut être une spécialité régionale mdr2mdr2mdr2mdr2


oui je crois que c'est une spécialité regionale mdr2mdr2mdr2mdr2

ou sinon sa doit vraiment etre chiant se que je dit mdrmdrmdrmdrmdr


Ah bin voilà, c'est surement ça

Non sérieux, t'as vu, moi je ne suis pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toi t un ange mon petit chef adorer EmbarassedEmbarassedEmbarassed

mais sache que j'était tou triste de me rapeler que tu ne viendrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces coms plutôt positifs!!!clin
En ce qui te concerne Maxou, je suis vraiment désolé mais j'ai fais ça avec pas mal de monde! En fait j'explique le topo : on discute avec Maxou, d'un coup petite tape sur l'épaule, je me retourne, un autre ami qui commence à me taper la causette, je lui répond et en même temps, Maxou continuait à me parler, forcément, chtitbob, il n'a qu'un cerveau, chtitbob il n'a qu'une bouche... peut pas répondre à 20 personnes en même temps! Surtout que là, hier, je connaissais tellement de monde, j'ai bien essayé de passer un peu de temps avec chacune des personnes mais c'est vraiment pas facile:euh:
J'ai même aperçu certaines personnes et j'ai même pas pu aller leur dire bonjour!!
Difficile la vie d'organisateur !!!mdr2
je me rattraperais la prochaine fois!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à tous pour ces coms plutôt positifs!!!clin
En ce qui te concerne Maxou, je suis vraiment désolé mais j'ai fais ça avec pas mal de monde! En fait j'explique le topo : on discute avec Maxou, d'un coup petite tape sur l'épaule, je me retourne, un autre ami qui commence à me taper la causette, je lui répond et en même temps, Maxou continuait à me parler, forcément, chtitbob, il n'a qu'un cerveau, chtitbob il n'a qu'une bouche... peut pas répondre à 20 personnes en même temps! Surtout que là, hier, je connaissais tellement de monde, j'ai bien essayé de passer un peu de temps avec chacune des personnes mais c'est vraiment pas facile:euh:
J'ai même aperçu certaines personnes et j'ai même pas pu aller leur dire bonjour!!
Difficile la vie d'organisateur !!!mdr2
je me rattraperais la prochaine fois!!!clin


ta interet oui
mais ta quand meme pris le temps de prendre l'apero avec nous c tres simpa de ta part

car nous les berrichon la ou on va y a toujours l'apero qui nous suit couppppcouppppcouppppmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtitbob va payer.........


L'APERO couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Sinon, je m'excuse de ma non présence auprès de tous les organisateurs inov'cars... J'avais cette fois de bonnes raisons, un petit contre temps qui me remplira de joie lol
Gros bisous à tous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci à tous pour ces coms plutôt positifs!!!clin
En ce qui te concerne Maxou, je suis vraiment désolé mais j'ai fais ça avec pas mal de monde! En fait j'explique le topo : on discute avec Maxou, d'un coup petite tape sur l'épaule, je me retourne, un autre ami qui commence à me taper la causette, je lui répond et en même temps, Maxou continuait à me parler, forcément, chtitbob, il n'a qu'un cerveau, chtitbob il n'a qu'une bouche... peut pas répondre à 20 personnes en même temps! Surtout que là, hier, je connaissais tellement de monde, j'ai bien essayé de passer un peu de temps avec chacune des personnes mais c'est vraiment pas facile:euh:
J'ai même aperçu certaines personnes et j'ai même pas pu aller leur dire bonjour!!
Difficile la vie d'organisateur !!!mdr2
je me rattraperais la prochaine fois!!!clin


ta interet oui
mais ta quand meme pris le temps de prendre l'apero avec nous c tres simpa de ta part

car nous les berrichon la ou on va y a toujours l'apero qui nous suit couppppcouppppcouppppmdrmdrmdr



Ben ouais , d'ailleurs merci à toi et ton pote, vraiment sympa pour l'apéro...
J'ai même regardé ce que tu veux faire comme sono, et franchement ça va le faire!!!cooll
Mais c'est vrai que je n'ai pas pu discuter plus avec vous, t'as bien vu, on était même un peu en retard pour la remise des prix!!! Et pourtant c'est pas faute d'avoir courru dans tous les coins!!!

Biz à toi Alex!!! t'inquiètes, on comprend bien!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
encore merci maxou pour l'aperot cooll



en faite c'est le seul moyen pour vous garder et avoir votre intention

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
























non je décone se sera avec joie de vous retrouver tous coollcoollcooll surtout toi big boss adorer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mdrmdrmdrmdr Sacré Maxou mdr2mdr2mdr2



bande de grande folle arretez vous me faite rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes photo, jait pas fait trop de photo été fatiguer désolé jait prix que les voiture du soft et la clio mobil! bref


arrivé a st chely :





Sur le meeting les voiture du soft :















































depart du meeting




voila voilouu mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos que je n'ai pas faites.
Mais par mon apprentie.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour toutes vos tofs.

superbe journée passé a st mamet. coollcooll de tres beau projet.
superbe accueil de la part d'inov cars.

sinon tres bonne idée d'avoir exposé toutes les voitures dans le village c'est assez original et sa change des autres meetings.

content d'avoir revu teamasphalte et scoudly maxou guigui et sa maman la team soleil et bien d'autre et d'avoir fait la conaissance de miline46.

bon sinon l'anée prochaine présent a votre meeting. clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...