Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric106

106 sketch 1.1

Messages recommandés

voila mon projet , je suis partis d'une 106 1.1 sketch (60ch et jantes en 3 trous mdr2 ) donc voila la photo d'origine :



puis j'ai mis des angel eyes à fond noir et des feux à diodes noir, puis j'ai acheter un kit peugeot écosse avec quelques modifications (lissage complet du pare choc ) et des bas de caisse et des extentions d'ailes PA tuning et le tout avec un lissage des baguettes, des serrures, du hayon, des répétiteur latéraux, de gicleurs de capot, du logo peugeot sur la calandre, de la prise d'air du bas de caisse et de l'antenne ... voici les photo ...




















voila pour le moment , niveau teinte j'ai choisis un orange ford focus ST...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon debut sur cette 106 !! du bon gout !! bravo !! choix de couleur tres sympa aussi !! bon courage pour la suite vivement que tu nous montre ça fini ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep!! jsuis dac, gros taf dessus!!Bon courage a toi, et vivement de la voir sur les meetings! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit achat du jour des panneau de porte de saxo VTS, mais je vais attendre que la voiture sorte de la carrosserie pour les fibrer car les fixations ne sont pas les mêmes ... donc j'attends de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci j'ai un problème je suis en 3x98 et j'avais trouvé des jantes en 16 pouces percées sur mesure mais le magasin va fermer , donc si quelqu'un connais un site ou ils vendent des jantes percées sur mesure ça m'arrangerai beaucoup en 16 ou 17, pour le moment j'ai trouver que la marque VERDE qui peut me le faire sur des jantes chromées en 17 mais je cherche des jantes noir à bord polie ... et changer les trains c'est le bazard d'en trouver en bon état ... merci d'avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pkoi tu va pas te chercher des fusée de 106 qui ont 4 trous ainsi que des tambours pour derriere? Tu t embetteras moins que avec du sur mesure, c est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voulais le faire mais c'est pas possible juste en changeant les tambour ça ne va pas il faut changer tout le train arière et pour le devant c'est le bazard aussi vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet ! thumright

Mais je suis d'accord avecTom Tom GO, c'est bien plus simple de changer les trains. En plus tu pourras mettre de meilleurs freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...