Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tefal-rily02

En avant première " Les fous du volant02"

Messages recommandés

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous présente mon club se trouvant dans l'aisne "les fous du volant02" avec 12 voitures à son actif

Seulement 1 mois après son ouverture nous organisons notre 1er meeting qui s'est fait en deux au total : 130 voitures exposantes, une ambiance de folie et plus de 2000 visiteurs ^^ un franc succés !!

Aujourd'hui je met en avant notre club pour sa bonne ambiance ses beau projet et pour nous faire connaitre car nous sommes un des rares clubs dans le 02 !!

Notre titre du club "les fous du volant" est du à la série dessins animées avec diabolos et satanas et bien entendu parce que nous sommes des fanas du volant !! cooll

Voiçi notre blog ou vous pourez en savoir un peu plus sur nous ^^ :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie à votre club!cooll

Par contre le nom ne votre club risque de vous donner une image négative aux yeux de certaines personnes, non??koi Surtout les gens qui ne connaissent pas notre passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Chtitbob pour le nom du club, car le lien avec diabolo et satanas n'est pas évident clin

Mais longue vie à votre club, ça a l'air bien parti!

Par contre, tu as oublié de mettre le lien du blog! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le moment il n'y a jamais d'image négative par rapport à ca et puis l'ont fait toujours remarquer que c'est par rapport a la serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Longue vie à votre club!cooll

Par contre le nom ne votre club risque de vous donner une image négative aux yeux de certaines personnes, non??koi Surtout les gens qui ne connaissent pas notre passion!


avec toi Lolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...