dingo031 0 Posté(e) le 5 août 2008 meeting tres bien organisé et en + cadre adequate pour expo avec de l ombre qui etait appreciable , nous reviendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy1 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas beaucoup de photo pour ce meeting dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 6 août 2008 meeting très simpa bonne organisation perso top 30 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stretchie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut tous, en effet joli meeting avec beaucoup de monde. De belles voitures préparées proprement, un service d'accueil tip-tip, une ambiance de feu sous un soleil caniculaire. Je vous propose 2 galeries photos pour les curieux: celle du show stunt moto celle de l'ambiance de la journée du côté de Brive Rendez-vous sur www.creafix.fr dans la catégorie Sports! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour ces deux galeries, c'est sympa! De très jolies voitures!!!Par contre, merci de penser à te présenter stretchie, c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 6 août 2008 angy a écrit:pas beaucoup de photo pour ce meeting dommage! j'ai 260 photos lol j'en posterai dés que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2008 stretchie a écrit:Salut tous, en effet joli meeting avec beaucoup de monde. De belles voitures préparées proprement, un service d'accueil tip-tip, une ambiance de feu sous un soleil caniculaire. Je vous propose 2 galeries photos pour les curieux: Merci de passer par la case "présentation obligatoire avant de poster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stretchie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Présentation faite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2008 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 août 2008 MAD oui stp met des tofs car y'avait de trop beaux projets et faut les montrer !!!! depeche toi et que ca sote !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le TOP 30 voilà pour le TOP 30 petit bonus a Aurelien pour avoir pris les tofs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 tiens la tête de ce bonhomme me dis quelque chose ha mais c est moi merci mon petit mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 6 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:tiens la tête de ce bonhomme me dis quelque chose ha mais c est moi merci mon petit mad de rien mec si tu veut j'en est d'autre de ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 6 août 2008 bjr---Trés bon meeting avec plein de et de pour moi perso top 30,top int et le soir top neon et la BM à daniel :top aérographe ----[im[img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/57/32/86[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&u=12573286]/ssa41322.jpg[/img][/url]g][/img][img][img]http://i57.servimg.com/u/f57/12/57/32/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&u=12573286]86/ssa41324.jpg[/img][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolie le top 30, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 6 août 2008 coucou tout le monde !!! alors tres bon meeting avec un soleil et une ambiance de fou, joli site !!!! rien a dire desolé mai jai pa pu amener titine. bravo au organisateur et félicitation au menbres récompensé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi j'y été aussi a brive la gaillarde mais au parc des expositions pour l'expo canine seul regret de ne pas avoir pu faire un tour au meeting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 MAD a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:tiens la tête de ce bonhomme me dis quelque chose ha mais c est moi merci mon petit mad de rien mec si tu veut j'en est d'autre de ton instal c cool envoie les moi s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alala, il ne passe pas inapperçu notre Dj !! Bizz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 août 2008 koukou bon voila comme vous la presice myke un top german pour lui et pout ma part top style soft jvous met quelque photos de plus un peu plus tard car la mon ordi rame un peu!!lol!! sinon meeting vraiment geniale on reviendra l'annee prochaine!! merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pour les foto et au top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:Alala, il ne passe pas inapperçu notre Dj !! Bizz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 7 août 2008 TOP 30: PAS DE PHOTO DE LA SUB AU TOP 30 CAR TROP DE MONDE AUTOUR DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci nickel pour toutes les tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2008 Miline 46 a écrit: pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 quelqu un aurait une photo avec un r19 bleue monter en 20 p elle n etait pas presente sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nous voici en premiere page de TV 19 pour ceux qui souhaitent en voir plus mais egalement une grosse parution sur la montagne Brive qu'on vous scannera bientot ! http://www.tv19.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit: pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 9 août 2008 allez c'est parti pour les photos voilà la suite +tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour les photos Mad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos Mad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 10 août 2008 comme promis voila les photos (vaut mieux tard que jamais!!) La suite plus tard il faut ce preparer pour aller a saint mamet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 11 août 2008 allé un ptit compte rendu dans la presse ca c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 PETIT COUCOU A MON FRERE QUI ETAIT PRESENT ET QUI A FAIT TOP 30...TOUJOURS AU TOP LA 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites