Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[03/08/2008] Brive la gaillarde

Messages recommandés

de retour de brive avec un trés beau soleil (on a eu super chaud) et une bonne ambiance , top30 pour ma part , top intérieur pour yacco46 re et beaucoup de membres du fofo récompensé et content d'avoir fait la connaissance du proprio de la polo noire avec le cuir rouge espace sellerie.j ai des tofs mais suit trop crevé pour les mettre peut etre d autres présents en mettront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
de retour de brive avec un trés beau soleil (on a eu super chaud) et une bonne ambiance , top30 pour ma part , top intérieur pour yacco46 re et beaucoup de membres du fofo récompensé et content d'avoir fait la connaissance du proprio de la polo noire avec le cuir rouge espace sellerie.j ai des tofs mais suit trop crevé pour les mettre peut etre d autres présents en mettront.



bravo jsuis contente pour vous coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journer bonne embiance pour ma par top cabriolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour bon meeting mais tres bruyant " vive les klaxons et les ruptures toute la journée" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting avec une chaleur de fou!! pour ma part avec un top german look et pour conuts un top soft style coollcoollcooll

voila quelque tofs








































































voila excusez moi pour la taille des tofs mai sa vient de mon portable il c'etait deregler !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Meeting avec le Soleil

Très Bonne Ambiance, pas mal de voitures, Show Stunt Excellent

Bref un Très bon Meeting super bien organisé Bravo à Illegal Tuners.

Dsl j'ai pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myke pour ces quelques photos et félicitations pour ton top german et pour la récompense de conuts!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting tres bonne organisation gros top 30 pour ma part a l annee prochaine coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting avec un super temps une organisation au top des voitures de folies bravo a atomic acrobatie pour le show stunt qui nous en a mis plein les yeux !!!
je reviendrai l'année prochaine sans faute!!!!!
pour ma part un top3 german look et un top 3 girls pour ma ptite femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci Myke pour ces quelques photos et félicitations pour ton top german et pour la récompense de conuts!!!clin


merci et felicitation a vous 2 !!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé un peu tard (tard) mais il y avait encore un peu d ambiance apparemment super meeting et comme dab je me suis posé un peu pour mixer
vive illégal tuners j'espère vous voir au coiroux le 16 et le 17 aout prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) a écrit:
je suis arrivé un peu tard (tard) mais il y avait encore un peu d ambiance apparemment super meeting et comme dab je me suis posé un peu pour mixer
vive illégal tuners j'espère vous voir au coiroux le 16 et le 17 aout prochain



dis donc toi!! tu as pas eu trop mal aux mains pour mettre les tracts samedi soir a fronton???? heiiiin!!

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
dj madden (dodge man) a écrit:
je suis arrivé un peu tard (tard) mais il y avait encore un peu d ambiance apparemment super meeting et comme dab je me suis posé un peu pour mixer
vive illégal tuners j'espère vous voir au coiroux le 16 et le 17 aout prochain



dis donc toi!! tu as pas eu trop mal aux mains pour mettre les tracts samedi soir a fronton???? heiiiin!!

mdr2

nous ne sommes pas sur le bon sujet pour parler de ça on va se faire taper sur les doigts je te retrouve sur le compte rendu de fronton coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaa mdr2

Ben non, j'avais prévenu la Team, j'allais au meeting des Coxs à Bretenoux avec nos namis Cantalous !! clin
Souviens toi, en plus, je te l'avais dit au marché de pays de Ste Fort. !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bon meeting nickel bnne ambiance un monde de fou un soleil de plomb bref super journée merci aux illégals tuners bonne organisation aussi !!!
Moi aussi un tit top 30 je suis content je ne m'y attendais pas du tout merci a mad de m'avoir dit de venir ca vallait la peine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c possible d avoir d autres photos de ce meeting mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Oulaa mdr2

Ben non, j'avais prévenu la Team, j'allais au meeting des Coxs à Bretenoux avec nos namis Cantalous !! clin
Souviens toi, en plus, je te l'avais dit au marché de pays de Ste Fort. !! clin
maintenant que tu le dis c est vrai
toto ou se voit ce week alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting merci a illegal tuner
top 30 pour moi merci
a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, félicitations aux membres récompensés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs et bravo a tous pour vo coupe et surtout bravo a jukaotic et a yacco kaotic en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes ! l'ensemble du staff se joint a moi pour tous vous remercier d'etres venu(e)s aussi nombreux ! 195 vehicules et 1900 visiteurs sur cette belle journee ensoleillee ! les personnes ayant gagner du cash ont ete tres surprises surtout l'ultime gagnant mdr bref j'espere que le contenu du meeting vous a seduit avec des stands assez sympa les quads pour les enfants et un spectacle moto a couper le souffle en plus avec les tribunes ca le fait ! tres fier de cette 3eme edition vraiment avec des liens amicaux avec cet exposant belge et sa magnifique astra ou bien les lyonnais que je tiens a feliciter de leur arrivee tres anticipee et la 306 de nevers magny cours fort sympa le staff s'est regaler nous sommes tres tres heureux de vous avoir recu ! merci a Illegal Tuners et a nos partenaires ,merci a tv19,l'echo,la montagne,auto tuning etc etc nos benevoles notre ville nos TUNERS mrcimrcimrcimrcimrcimrci

merci egalement a Atomic Acrobatie pour son show exeptionnel et a Dj Ben pour sa prestation Non Stop on the Day ! clinclinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
Bonjour a tous et toutes ! l'ensemble du staff se joint a moi pour tous vous remercier d'etres venu(e)s aussi nombreux ! 195 vehicules et 1900 visiteurs sur cette belle journee ensoleillee ! les personnes ayant gagner du cash ont ete tres surprises surtout l'ultime gagnant mdr bref j'espere que le contenu du meeting vous a seduit avec des stands assez sympa les quads pour les enfants et un spectacle moto a couper le souffle en plus avec les tribunes ca le fait ! tres fier de cette 3eme edition vraiment avec des liens amicaux avec cet exposant belge et sa magnifique astra ou bien les lyonnais que je tiens a feliciter de leur arrivee tres anticipee et la 306 de nevers magny cours fort sympa le staff s'est regaler nous sommes tres tres heureux de vous avoir recu ! merci a Illegal Tuners et a nos partenaires ,merci a tv19,l'echo,la montagne,auto tuning etc etc nos benevoles notre ville nos TUNERS mrcimrcimrcimrcimrcimrci

merci egalement a Atomic Acrobatie pour son show exeptionnel et a Dj Ben pour sa prestation Non Stop on the Day ! clinclinclinclinclinclin



Me suis tromper de pseudo Arf ! mdr2

photos par ici pour commencer merci a mehdi : http://www.creafix.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j’organise un petit meeting au moi de décembre 2008 qui aura lieu à st céré dans le lot 46 400 je vous dire la date précise plu tard je voudrais dire que se meeting sera pour le télé thon je die petit parce que il pourra y avoir 25 à 35 voitures je souhaiterais que cela souhaite y venir
Me contacte à se numéro merci à tous 06.37.79.49.26 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m excuse pour le hors sujet je serai bien tôt de retour sur les meeting je travaille dur sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les zamissssssssss cette année le plateau etait super beau . merci a william stage iv detre venu ta voiture dechire tu es mon coup de coeur de cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
de retour de brive avec un trés beau soleil (on a eu super chaud) et une bonne ambiance , top30 pour ma part , top intérieur pour yacco46 re et beaucoup de membres du fofo récompensé et content d'avoir fait la connaissance du proprio de la polo noire avec le cuir rouge espace sellerie.j ai des tofs mais suit trop crevé pour les mettre peut etre d autres présents en mettront.


Merci à toi,ca fait plaisir.Content aussi de t avoir rencontré,j ai pu faire le tour de ta 206 qui est trés jolie et très propre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...