Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainkm33

PT CRUISER 2portes

Messages recommandés

en ce moment je suis sur un PT cruiser 2 portes [img] ----le kit polyester est entiérement fabriqué [/img][img] ---------monté sur jtes 18 "[img][/img] ------ la calandre va se lever avec le capot comme les voitures des années 40[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel projet enorme dis moi!!!!!bon courgae a toi!!
pressé de suivre tout ca! ;) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
encore une tuerie que tu nous prépare bon courage!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrement bien parti ce pt..!!!! bon courage pour la suite !! et n'hesite pas a nous mettres des photos de l'avancement !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va claké séver!!!!!! bo boulo er bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me tarde de suivre l'évolution de ce pt sinon l'idée de la calandre va donner un bel effet bon couurage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise des travaux : pose définitive du kit maison et je commence les finitions ............[img][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/92/77/10[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13099277]0_1114.jpg[/img][/url][/img][img][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=13099277]92/77/100_1116.jpg[/img][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprise des travaux aprés un trés long moment sans nouvelles du proprio !!

lissage des baguettes de portes


et maintenant , mastic et remastic ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa scallops peinture paillete passage en 2 portes budnick aero ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a la racheter tel ke
jai pas dis kil avait fait lui meme
mais si tu ve jirai te faire des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas la peine , merci !! je le connais , je l'ai déjà vu ........... en photo -- dommage , que le notre est mis si longtemps car on était dans les premiers a avoir fait un 2 portes nous méme !! tant pis ........... mais il reste une partie a faire qui n'existe toujours pas et je crois que cà n'a jamais été fait et puis le kit n'existe nulle part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
non c'est pas la peine , merci !! je le connais , je l'ai déjà vu ........... en photo -- dommage , que le notre est mis si longtemps car on était dans les premiers a avoir fait un 2 portes nous méme !! tant pis ........... mais il reste une partie a faire qui n'existe toujours pas et je crois que cà n'a jamais été fait et puis le kit n'existe nulle part !

dans tous les cas superbe transfo et hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les portes c'est une modif classique sur pt meme si elle est tjr spectaculaire (a ce demander pourquoi en france il est pas sortit ainsi) celui de mon pizzaiolo lui a etait fait ( ya pret de 5ans) a partir d'element pt us ou il existe en 2 portes

un autre vu a nevers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
les portes c'est une modif classique sur pt meme si elle est tjr spectaculaire (a ce demander pourquoi en france il est pas sortit ainsi) celui de mon pizzaiolo lui a etait fait ( ya pret de 5ans) a partir d'element pt us ou il existe en 2 portes

un autre vu a nevers

celui là est trés joli je l'ai vu à nevers en 2007
pour nous c'est la facon traditionnel qui consiste a souder la porte et qui est pour moi beaucoup plus solide ( et puis la piéce aux states était bien trop chére ) et extérieurement , il y en a pas beaucoup avec un kit complet = j'ai cherché a garder le look du pt , mais tout a était revu = les pare chocs complétement modifiés , un rabaissement méca de 6 cm , et pour l'oeil un rabaissement de la caisse par les galbes de roues les bas de caisses et
bien sur les pare-chocs .. J'ai essayé de le vieillir un peu , par une nouvelle porte ar avec une vraie lunette des années 40 , reste encore a faire la face av dans le méme style ......
normalement , je devais changer les feux av et ar pour la méme raison , mais le proprio n'était pas d'accord !! tant pis ....
Je signale qu'il sera entiérement noir satiné et des pointes de rouge mais je ne peux pas en dire plus ( flammes , scallops , linéaires,etc ... ) il faut que je décide le proprio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie taff
il va dechire une fois fini
hate de voir la suite des modifs mais ya de la tres belle finition sur les modifs
topic a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sympa comme ça je kiff bien la calandre moi.

Bon après la couleur et l’arrière tout noir ça fait un peut corbillard.

Bo boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve dommage d avoir faire un noir mat vu le taf effectué mais bravo tous de meme pour ton travail qui est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros taf sur se pt cruiser!!!
Mais j'aime pas trop l'ensemble... les jantes le noir mat... bref !

Je préfère celui la :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais , il est trés bien aussi !! mais beaucoup moins de taf .......... Et juste le custode bouché , ca me choque !!! gros travail sur l'ar et le reste est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme quoi des fois l'origine c'est beauuuuu
les portes aussi c'est d'origine ?

J'arrete de charier les 2 sont très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mix des deux pourrais donner un truc encore plus fou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le PT Cruiser que tu as fait Alain, je suis pas fan des jantes non-plus, peut etre du chrome ce sur modele irait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...