alainkm33 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en ce moment je suis sur un PT cruiser 2 portes [img] ----le kit polyester est entiérement fabriqué [/img][img] ---------monté sur jtes 18 "[img][/img] ------ la calandre va se lever avec le capot comme les voitures des années 40[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quel projet enorme dis moi!!!!!bon courgae a toi!! pressé de suivre tout ca! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le style va cartonner!! Tiens nous au courant de l'avancement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est clair sa va claqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 encore une tuerie que tu nous prépare bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 excellent projet bonne continuation a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ju kaotic a écrit:encore une tuerie que tu nous prépare bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2008 sacrement bien parti ce pt..!!!! bon courage pour la suite !! et n'hesite pas a nous mettres des photos de l'avancement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa va claké séver!!!!!! bo boulo er bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bravo et bon debut vivement la suite des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2008 ou et la suite trop preser de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca, je vais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 trés beau projet en perspective bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 31 août 2008 il me tarde de suivre l'évolution de ce pt sinon l'idée de la calandre va donner un bel effet bon couurage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Reprise des travaux : pose définitive du kit maison et je commence les finitions ............[img][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/92/77/10[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13099277]0_1114.jpg[/img][/url][/img][img][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=13099277]92/77/100_1116.jpg[/img][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le boulot de malade bravo bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 reprise des travaux aprés un trés long moment sans nouvelles du proprio !!lissage des baguettes de portes et maintenant , mastic et remastic ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe transfo ! voici celui de mon pizzailo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super beau ce Pt Morgan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui sympa scallops peinture paillete passage en 2 portes budnick aero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu vas les chercher loin tes pizzas dis donc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il a la racheter tel ke jai pas dis kil avait fait lui meme mais si tu ve jirai te faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en tout cas je l'ai jamais vu mais il demonte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non c'est pas la peine , merci !! je le connais , je l'ai déjà vu ........... en photo -- dommage , que le notre est mis si longtemps car on était dans les premiers a avoir fait un 2 portes nous méme !! tant pis ........... mais il reste une partie a faire qui n'existe toujours pas et je crois que cà n'a jamais été fait et puis le kit n'existe nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 euh a aurillac il y en a un en 2 portes aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alain concept racing a écrit:non c'est pas la peine , merci !! je le connais , je l'ai déjà vu ........... en photo -- dommage , que le notre est mis si longtemps car on était dans les premiers a avoir fait un 2 portes nous méme !! tant pis ........... mais il reste une partie a faire qui n'existe toujours pas et je crois que cà n'a jamais été fait et puis le kit n'existe nulle part !dans tous les cas superbe transfo et hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les portes c'est une modif classique sur pt meme si elle est tjr spectaculaire (a ce demander pourquoi en france il est pas sortit ainsi) celui de mon pizzaiolo lui a etait fait ( ya pret de 5ans) a partir d'element pt us ou il existe en 2 portes un autre vu a nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ha oui je m'en souviens de celui la bien sympa d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 morgan64 a écrit:les portes c'est une modif classique sur pt meme si elle est tjr spectaculaire (a ce demander pourquoi en france il est pas sortit ainsi) celui de mon pizzaiolo lui a etait fait ( ya pret de 5ans) a partir d'element pt us ou il existe en 2 portes un autre vu a nevers celui là est trés joli je l'ai vu à nevers en 2007 pour nous c'est la facon traditionnel qui consiste a souder la porte et qui est pour moi beaucoup plus solide ( et puis la piéce aux states était bien trop chére ) et extérieurement , il y en a pas beaucoup avec un kit complet = j'ai cherché a garder le look du pt , mais tout a était revu = les pare chocs complétement modifiés , un rabaissement méca de 6 cm , et pour l'oeil un rabaissement de la caisse par les galbes de roues les bas de caisses et bien sur les pare-chocs .. J'ai essayé de le vieillir un peu , par une nouvelle porte ar avec une vraie lunette des années 40 , reste encore a faire la face av dans le méme style ...... normalement , je devais changer les feux av et ar pour la méme raison , mais le proprio n'était pas d'accord !! tant pis .... Je signale qu'il sera entiérement noir satiné et des pointes de rouge mais je ne peux pas en dire plus ( flammes , scallops , linéaires,etc ... ) il faut que je décide le proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 avancement des travauxclignotants avfermeture des cotés de porte arnouvel emplacement des sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres jolie taff il va dechire une fois finihate de voir la suite des modifs mais ya de la tres belle finition sur les modifs topic a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voilà , je vous le présente fini ...... Ne me dites rien sur la couleur , la calandre , ce n'est que le choix du proprio !! ------comparaison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super Sympa comme ça je kiff bien la calandre moi.Bon après la couleur et l’arrière tout noir ça fait un peut corbillard.Bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 perso je trouve dommage d avoir faire un noir mat vu le taf effectué mais bravo tous de meme pour ton travail qui est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il y a du changement sur ce PT !! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très jolie et original seul bémol pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Gros taf sur se pt cruiser!!!Mais j'aime pas trop l'ensemble... les jantes le noir mat... bref !Je préfère celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouf !! Celui la il tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ah oui très original ce PT cruiser et en plus bien sympa donc chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je le connais , il est trés bien aussi !! mais beaucoup moins de taf .......... Et juste le custode bouché , ca me choque !!! gros travail sur l'ar et le reste est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui comme quoi des fois l'origine c'est beauuuuu les portes aussi c'est d'origine ? J'arrete de charier les 2 sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 un mix des deux pourrais donner un truc encore plus fou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Beau boulot meme si pas fan des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa le PT Cruiser que tu as fait Alain, je suis pas fan des jantes non-plus, peut etre du chrome ce sur modele irait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites