dine15000 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi osi me tarde en plus c'est la premiere que g faite cette fois je les pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 3 août 2008 allez la photo d'ensemble lol hate de la voir on était la en nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 3 août 2008 le pire c'est que j'ai même pas pu être dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 août 2008 alex a la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 août 2008 screwy a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame A savoir on prevoira une corde pour te tirer la prochaine fois... Comme ca on te perdra pas sur l'autoroute, on est mechant, mais dabitudes on roules pas aussi vite enfin pas vraiment...bon je suis preneur pour les rames voir la corde car sur autoroute j etais en mode touriste a coiroux il y a un plan d eau cool on m a dis que certains personne voulais si baignais pour les rame tu peux les prendre pour st mamet car ca monte dur screwy roooooooooooo le touriste Bon les "Touriste" pour allez a Coiroux vous inquiétés pas j'ai tout ce qu'il faut pour pas vous perdrent! Jai prévu un plan pour chacun... ok je suis partant pour la carte car pas de gps snif snif je prendrai un peu de cable si il i a des monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 polo 019 a écrit:alex a la photo de groupeAller Alex fait péter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est clair, qu'est - ce qu'il attend le chef !! Encore entrain de draguer vers le port certainement!! Pas taper chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2008 Miline 46 a écrit:C'est clair, qu'est - ce qu'il attend le chef !! Encore entrain de draguer vers le port certainement!! Pas taper chef !! jamais je ne trahirai notre mariage mon ange euh.....quelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chutttt voyons chef, c'est notre secret !! Ben aparament Polo 019 a écrit précédemment que tu possèdais la photo de groupe réalisée à Varetz... Donc, tout le monde attend que tu la postes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2008 Miline 46 a écrit: Chutttt voyons chef, c'est notre secret !! Ben aparament Polo 019 a écrit précédemment que tu possèdais la photo de groupe réalisée à Varetz... Donc, tout le monde attend que tu la postes... euuuuuuuh je rapel a polo 019 que je n'y était pas..... mais bon hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est bien ce qui me semblait : tu ne m'avais pas parlé de la fameuse photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2008 Miline 46 a écrit:C'est bien ce qui me semblait : tu ne m'avais pas parlé de la fameuse photo !! c guigui qui la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ok ben pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 4 août 2008 je parler d alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah ben, fallait rajouter le "019" à côté car tout le monde a compris le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 4 août 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:C'est bien ce qui me semblait : tu ne m'avais pas parlé de la fameuse photo !! c guigui qui la je crois Non c'est pas moi qui l'ai, c'est une amie mais j'arrive pas a la joindre pour qu'elle me la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ahhh, j'avais raison, c'est Déborah ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Miline 46 a écrit:Ahhh, j'avais raison, c'est Déborah ?? non c'est Déborah qui a pris la photo mais avec l'appareil a Marie, la copine a Micka qui a la 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ahh ok, on va y arriver !! pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 août 2008 donc si je suis tout... faut demander à Marie J'aurais pas vu la photo, je pars demain en vac! biss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben, comme d'hab., avec du retard, bon départ et bonnes vacances la Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 5 août 2008 coucou tout le monde !!!!!! désolé du retard pour ce compte rendu jai passé une tres bonne journée!!!! contente davoir revu les namis du fofo , et les autre il y avai un soleil de fou!!!!!! une tres bonne ambiance animée par DEM!!!!!! big up a toi!!!! pour ma part top 10 et pour mon homme top cab avec sa 306!!!!! merci au class car et merci a ludo pour ta gentillesse!!! a l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 11 août 2008 un grand merci a chef alex pour ce forrum qui nous permet d'aprendre a nous connaitre et de nous rassembler pour faire partager notre passion voici la photo de la famille tuning univers a varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à toi pour la photo, une quarantaine de membres présents sur la photo , pas mal quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bien sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 bellot a écrit:un grand merci a chef alex pour ce forrum qui nous permet d'aprendre a nous connaitre et de nous rassembler pour faire partager notre passion voici la photo de la famille tuning univers a varetz beaucoup!!!!! chaque photos de groupes me touche énormément cela montre que nous sommes une grande famille, et que tout le staff T.U travaille d'arrache pied pour vous tous... merci et merci mille fois a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 C'est vrai que ça fait plaisir de telles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour une fois ke je les pas rater celle la jarrive toujour tro tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça fait plaisir de telles photos!!! on aurais put en faire une a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ahhhh pour la photo grand chef !! Bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça fait plaisir de telles photos!!! on aurais put en faire une a st mamet bin... ...voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça fait plaisir de telles photos!!! on aurais put en faire une a st mamet Ouais on y a pensé avec Bob mais à la fin, et beaucoup était déjà partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça fait plaisir de telles photos!!! on aurais put en faire une a st mamet Ouais on y a pensé avec Bob mais à la fin, et beaucoup était déjà partis!!! l'annee prochaine il y aura plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'y avais pensé aussi, mais bon... Tampis, une autre fois, ce n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2008 bellot a écrit:un grand merci a chef alex pour ce forrum qui nous permet d'aprendre a nous connaitre et de nous rassembler pour faire partager notre passion voici la photo de la famille tuning univers a varetz puti on dirais trop que je fais ma craneuse!!!!!!!!!!!! la honte!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 quand on te le dit que tu crânes tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle nous crois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 ben là, elle en a la preuve au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2008 titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 août 2008 je sais pas qu'elle doigt tu léve titi, ca pourrait être mal interprété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'avoue, les 2 Miss du centre de la photo sont bien visibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites