Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leblob

MEETING DE VARETZ

Messages recommandés

Voilà ben, il fesait chaud, il y avait du monde, des voitures, de l'ambiance. Mais il manquer Notre Alex de la TEAM SOLEIL et ma chérie ( Ma BLOBINETTE)
Embarassed
Des que les vidéo qu'on à faites sont prète elle vous seront poser sur le topic. Va falloir être patient mais sa vaut le coup.
Mais encore bravo, c'était un beau meeting.
Ps dommage que tu n'était pas la ALEX et toi chérie sa nous fesait un manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting sympa j'ai passé une trés bonne journée avec une bonne partie de la team cooll
bravo au class car pour l'organisation ,et content d'avoir pu parler avec pti poi clin
Dsl pas de tof j'ai oublier mon apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai treès cho pour l'ombre il suffisait de chercher un peut il y avait des arbres partouyt autour win

Sinon très bonne idée pour l'élection du top 10 de prendre des personnes des diffèrents club pour choisir les voitures comme ca pas de jaloux !!!!! les plus belles sont récompenser.....

Content d'avoir renconter pas mal de monde du fofo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee meeting sympa pour ma part j avais prevendu mon matos pour apres la finale javais decider d arrété jai expliquer aujourdui a certain pourquoi jarrétaisje vais etre papa donc priorité changeante... et le signe du destin.....jai brule un ampli et un sub donc la degout perdre 900 e en 3 min ...... en tous cas je suis content car jai eu un souci avec l express perte de frein droit...et le gunball ma secouru ont fais des allez retour pour me réparé ca!!! cest enorme je quitte le monde du tuning en sachant que yas encore bcp de gars bien qui se prennet pas la tete!!! varetz été mon denreir meeting en tans que concurrent mais comme j ai dit a bcdp je serias toujours la pour venir vous faire un coucou et mesuré les instals de la releve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou juste revenue du meeting de varezt

meeting tre simpa une bonne ambiance et pour une fois un tre bon temp !!!!on a passer une aprem geniale on c tro amuser!!!!
contente davoir fait la connaissance de loup12 (qui est super gentil et tre marrant lol!lol!lol!lol! ) merci de mavoir montrer avana je voyer pas du tou ki c'est t elle est tre simpa contente de tavoir rencontrer aussi voilou
bravo a alex et daniel avec laudi tt et aurelle avec la clio pour leur recompense

seul bemol : unpeu tard la remise des prix et un peu degouter que le pt ne soit pas sorti ainsi ke la 206 a keke mais bon tampi


sinon tre contente detre venue merci aux organisateur coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un stand pro et personne te venu me voir
sinon gros coup de soleil? il y avait environ 140 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir, je n'ai plus de tympans, pire que si j'avais passé la nuit sur un podium en boîte de night !! lol!
Meeting bien sympa avec un d'enfer !!
Les tofs demain !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
tou juste revenue du meeting de varezt

meeting tre simpa une bonne ambiance et pour une fois un tre bon temp !!!!on a passer une aprem geniale on c tro amuser!!!!
contente davoir fait la connaissance de loup12 (qui est super gentil et tre marrant lol!lol!lol!lol! ) merci de mavoir montrer avana je voyer pas du tou ki c'est t elle est tre simpa contente de tavoir rencontrer aussi voilou
bravo a alex et daniel avec laudi tt et aurelle avec la clio pour leur recompense

seul bemol : unpeu tard la remise des prix et un peu degouter que le pt ne soit pas sorti ainsi ke la 206 a keke mais bon tampi


sinon tre contente detre venue merci aux organisateur coollcoollcoollcooll



ravi de tavoir rencontré!! la miss
meeting sous le soleil de tré belle titine!!!!
merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting super sympa!!! cooll
je me suis éclaté! félicitation!

bien contente d'avoir passé la journée avec les namis du club et du fofo (miline, inov'cars, loup12, pti poi, yoan, Dj Dem, ludo... et bien d'autre!)

une animation bien sympa! j'ai pu blabla avec dj dem que je ne connaissais pas! cooll ca fait plaisir!

bref good day (tu vois moi aussi dj dem je sais parler anglais very well mdr2 )

a refaire!!! cooll

le 10 aout a st mamet par exemple.... (perd pas le nord la titi mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde les gens retour de Varetz voici quelque totoss


Et tres tres chaud ouff quel journer mes bien sympa



















Un petit plaisir pour la team FREESTYLE TUNING CLUB

























La suite du meeting













Le GT Turbo de mon ami Chti Bob toujour aussi belle





Tonton Domi et sa Clio



La 206 de Kevin le Parain




Danielsan et son super TT











Les autres arrivent


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouter de pas avoir été la !
Jserais la pour celui de se week toujours a brive !
Me ratraperai lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos!!
le meeting avait l'air bien sympa, bien contente que vous ayez eu du soleil!!
j'espere qu'il y aura d'autre photos a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon week-end mais comme d'autre remise des prix " n'importe quoi" toujours des autos plusieurs fois primées!!!!!!!!!!!!!!! ( et de plus une voiture seule ne fait toujours pas "" partie d'un club "" ) dwarf :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting.on a bien rigoler.super temp mais mes épaules n'ont pas apprécier mdr.a l'an prochain et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, bonne journée passée à ce meeting! Le soleil nous a vraiment accompagné toute la journée et on a encore pris de sacrés coups de soleil!!!
Par contre je ne t'ai pas reconnu tuner fou, pourtant je suis passé plusieurs fois à côté de ton stand!!!mur Mince!!!
La prochaine fois , j'espère!!!clin
Et pareil pour Alainkm33, je suis passé à plusieurs reprises à côté de ta corsa, et je ne tai jamais vu à côté!!!

Sinon, j'ai pris pas mal de photo , j'essaye de vous en mettre d'ici demain!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour toute ces photos
le meeting avait l'air bien sympa desole de pas etre venu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
mrci pour toute ces photos
le meeting avait l'air bien sympa desole de pas etre venu!!


Ouais dommage que tu ne sois pas venu avec nous ma poule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
mrci pour toute ces photos
le meeting avait l'air bien sympa desole de pas etre venu!!


Ouais dommage que tu ne sois pas venu avec nous ma poule!!!


desole poulet mai j'ai deja fait beaucoup de borne cet semaine et puis comme sa je me suis occuper de la golf!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
mrci pour toute ces photos
le meeting avait l'air bien sympa desole de pas etre venu!!


Ouais dommage que tu ne sois pas venu avec nous ma poule!!!


desole poulet mai j'ai deja fait beaucoup de borne cet semaine et puis comme sa je me suis occuper de la golf!! clincooll


Je sais bien ma caille!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
tu m'en veut pas alors?????


Moi ? en vouloir à mon petit Myke?? ça va pas la tête???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surper meeting avec le soleil et la chaleur et les amis.remise des prix assez tard,un peu bizare pour l'organisation des top je trouve et longue .mais bon ten ratraper en entrant c'été marrant mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos !!!

j'adore la matra c'est rare d'en trouver monter tuning !!!

elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
surper meeting avec le soleil et la chaleur et les amis.remise des prix assez tard,un peu bizare pour l'organisation des top je trouve et longue .mais bon ten ratraper en entrant c'été marrant mdr2mdr2mdr2



je voudrais savoir a quoi tu pense quand tu dit l'organisation des top bizare car justement les voiture on etait juger avec 2 membre de chaque club donc pas de triche et si y en a qui on eu plusieur recompense c'est qu'elle devait etre meriter apres c'est sur de tres belle voiture donc pas facile non plus

CLA$$ CAR remercie tous les club et toutes les personne qui etais presente environ 140 voiture un soleil d'enfer et pas mal de monde du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
tou juste revenue du meeting de varezt

meeting tre simpa une bonne ambiance et pour une fois un tre bon temp !!!!on a passer une aprem geniale on c tro amuser!!!!
contente davoir fait la connaissance de loup12 (qui est super gentil et tre marrant lol!lol!lol!lol! ) merci de mavoir montrer avana je voyer pas du tou ki c'est t elle est tre simpa contente de tavoir rencontrer aussi voilou
bravo a alex et daniel avec laudi tt et aurelle avec la clio pour leur recompense

seul bemol : unpeu tard la remise des prix et un peu degouter que le pt ne soit pas sorti ainsi ke la 206 a keke mais bon tampi
merci a toi ravis de tavoir revu. Dégoûté pour le pt oci mé ravi d'avoir fé sa conaissence a biento.


sinon tre contente detre venue merci aux organisateur coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr--- Je pense que ca n'as rien changé de modifier la remise des prix : Toujours des véhicules primés plusieurs fois , et le TOP 10 ne montre pas tout a fait l'image d'un tuning pour ce qui le regarde( peut-etre dans l'espoir d'en faire!) Puis, je suis tout seul dans mon club, (c'est pas de ma faute si les autre ne bouge pas) et parce que je suis seul :Ce n'est pas un club?? et de plus je viens quand meme de loin !! Sinon tres bon week-end , et content car 3 véhicules présent réalisés par moi-meme donc 1 qui fait TOP 10 et TOP allemande ( ca aussi ca ne dvrait pas se voir) ..................... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainkm33 a écrit:
bjr--- Je pense que ca n'as rien changé de modifier la remise des prix : Toujours des véhicules primés plusieurs fois , et le TOP 10 ne montre pas tout a fait l'image d'un tuning pour ce qui le regarde( peut-etre dans l'espoir d'en faire!) Puis, je suis tout seul dans mon club, (c'est pas de ma faute si les autre ne bouge pas) et parce que je suis seul :Ce n'est pas un club?? et de plus je viens quand meme de loin !! Sinon tres bon week-end , et content car 3 véhicules présent réalisés par moi-meme donc 1 qui fait TOP 10 et TOP allemande ( ca aussi ca ne dvrait pas se voir) ..................... mrci



je comprend pas trop quand tu dit que tu viens tous seul donc t'est pas un club a partir du moment que le club est enregistrer meme qu'y est 1 seul personne qui vien sur un meeting il est la pour representer le club donc meme tous seul t'est un club et apres je vois pas le truc qu'il y en a un qui a fait top 10 et top allemande si il la fait c'est qu'il devait avoir une belle voiture car comme je les deja dit ca etait juger par des membres de plusieur club qui ont etais apeller a la sono donc si toi tu est pas venu pour juger avec les autre c'est toi seul et pas dir que tous seul t'est pas un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos mais alors désolé, la qualité est pas
terrible !!! mur






























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympatique avec les copains du club; un jolie plateau avec des voitures pour ma part que je n'avais jamais vu (la silvia )
un soleil de plomb mais tout de même avec un petit peu d'ombre au sommet d'une butte. La sandwicherie et la buvette bien, avec un prix correct, une organisation bien sympa; seul petit bémol les top, qu'elle dommage de faire sortir une voiture 4 fois (top 10, interieur, exterieur...etc) ; même si le jugement était bon( les caisses du top 10 déchire, c'est clair) il aurait fallu que les gars se concertent pour distribuer les prix a leur juste valeur; parce que certaines mérité d'être primé pour leur qualité (pas moi, j'avais pas de voiture loooool ) même si on peut pas faire plaisir a tout le monde, faut essayer de partager.
sinon je le répète meeting sympa,bonne ambiance bonne caisse et on reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






























Ravi aussi d’avoir fait la connaissance de
206décotech !!! C’est cool que tu sois venu te présenter !!!!!!















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos, j'essaie de vous mettre les miennes dans la journée !!
Bien contente d'avoir dial avec les nami(e)s du fofo notamment Titi (merci encore pour les infos miss) !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente de cette journée malgret qu'il a fait tres tres chaud
je remerci au ami de Horatio de les avoir connu sur le Meeting merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres bon meeting passer entre amis ,l'organistion rien a dire ( se meeting me rapelle les meting a saroux pour ce qui on connu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
un tres bon meeting passer entre amis ,l'organistion rien a dire ( se meeting me rapelle les meting a saroux pour ce qui on connu)


C'est vrai que le site faisait vraiment penser à Sarroux et même l'ambiance détendue!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ah oui alors, c'était drôle!!!


c clair c t geniale mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


ps: le bruit du gt est tre bo kan tu roule chitbob javer jamer entendu et bai sa vau le detour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais bien content de taquiner la sub comme ça()))
ça m'a rappelé le bon vieux temps avec celle de Freds!!!
mrci pour le bruit du GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...