dine15000 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bellot a écrit:c'est moi et toutes l'equipe du CLA$$ CAR qui vous remercions d'etre venu et desoler pour la 206 et le pt mais comme vous le savais tous tous les club on juger moi je les trouve magnifique toutes les 2 et bien autres aussi etait tres belle qui n'ont pas etais recompenser aussi le seul defaut que j'ai trouver mais pas mechant c'est sur le pt qu'il manquer 2 phare et un peu haut de derriere sinon magnifique et nous qui vous remercions de cette belle aprem , pour le pt les phares y sont , ce que tu as du voir c'est les 2 trou kil i a , c'est pour l'entree d'air de l'admission directe mais tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ^super meeting merci pour lé tof de bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:g compri!!!!! sa beugue ya pa marké kan on cite lol merci a toi GUIGUI19 au coiroux no problem!! biss à touss blonde??????? Non bien brune!! et à fort caractère je te signal que GUIGUI19 aussi à ce moment là il est blond! c'est quand même pas de ma faute si le forum ou je ne sais quoi beugué à ce moment Bon... je t'en veux pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:Comment ca frime façon D&G..... Et oui, ça frime à la façon D&G !! Mais je crois que personne comprendra ce délire encore grand chef !! à Miss Dj Lorca !! Grbiz et no soucy, rdv au Coiroux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon meeting super ravi d'avoir rencontré chtibob je me suis dit il faut que j'aille voir le créateur de ma merveille de caricature mdr puis ca fait plaisir de bavarder avec toi tu te prends pas la tete et tu es hyper sympa voila sur ce bonne soirée a tous et vive TU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 206decotech a écrit:bon meeting super ravi d'avoir rencontré chtibob je me suis dit il faut que j'aille voir le créateur de ma merveille de caricature mdr puis ca fait plaisir de bavarder avec toi tu te prends pas la tete et tu es hyper sympa voila sur ce bonne soirée a tous et vive TU ^^Merci à toi, c'est clair t'as bien fait de venir me voir, j'étais passé à plusieurs reprises a côté de ta caisse sans te voir!!Ravi d'avoir fait ta connaissance et toi aussi t'as l'air bien sympa!!!A la prochaine Peut être le 10 aout pour notre meeting à saint mamet???Je vous postes la suite de mes photos dans un instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vasy chtitbob :)ensuite je créer la galerie, on a suffisament de photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiens en voila déjà quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les rame pas kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trés heureuse que tout ce soit bien passé, une journée réussie met les gens de bonne humeur....Bravo à tous les organisateurs et participants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 chtibob pas de probleme je vais venir je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 206decotech a écrit:chtibob pas de probleme je vais venir je pense :)Cool alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame A savoir on prevoira une corde pour te tirer la prochaine fois... Comme ca on te perdra pas sur l'autoroute, on est mechant, mais dabitudes on roules pas aussi vite enfin pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 screwy a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame A savoir on prevoira une corde pour te tirer la prochaine fois... Comme ca on te perdra pas sur l'autoroute, on est mechant, mais dabitudes on roules pas aussi vite enfin pas vraiment... ma louloute pour la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour, Excuse moi mais pas mal de boulot en ce moment donc voici mon compte rendu j'ai passé une bonne journée (trop ensoleilée) sinon très bon acceuil du Class Car. Ravi d'avoir vu certains membres du forum et sympa la photo de la fin. Ravi aussi d'avoir rencontrer TITI (enfin) la prochaine fois on bois un coup. mon montage est fait il est sur mon blog www.dj-dem.skyblog.com page 10 voila les amis @Bientot rvd au coiroux bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour le Coiroux, Loup 12 pourra ressortir les rames, il y a un beau plan d'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympa ta video Dj-Dem Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dem pour ce compte rendu !! Au passage, bien sympa ton blog !! Bizzzzzzzzzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 screwy a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame A savoir on prevoira une corde pour te tirer la prochaine fois... Comme ca on te perdra pas sur l'autoroute, on est mechant, mais dabitudes on roules pas aussi vite enfin pas vraiment...bon je suis preneur pour les rames voir la corde car sur autoroute j etais en mode touriste a coiroux il y a un plan d eau cool on m a dis que certains personne voulais si baignais pour les rame tu peux les prendre pour st mamet car ca monte dur screwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 août 2008 loup12 a écrit:screwy a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame A savoir on prevoira une corde pour te tirer la prochaine fois... Comme ca on te perdra pas sur l'autoroute, on est mechant, mais dabitudes on roules pas aussi vite enfin pas vraiment...bon je suis preneur pour les rames voir la corde car sur autoroute j etais en mode touriste a coiroux il y a un plan d eau cool on m a dis que certains personne voulais si baignais pour les rame tu peux les prendre pour st mamet car ca monte dur screwy roooooooooooo le touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi, j'ai pas à me plaindre, la xsara (la mienne), tourne bien , certains ne diront pas le contraire !! ... Alors Loulou, qu'est ce que tu fous ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 août 2008 Miline 46 a écrit:Moi, j'ai pas à me plaindre, la xsara (la mienne), tourne bien , certains ne diront pas le contraire !! ... Alors Loulou, qu'est ce que tu fous ?? !! pour son annifffff fo lui acheter un moteur plus puissant je lol loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 dine15000 a écrit:Miline 46 a écrit:Moi, j'ai pas à me plaindre, la xsara (la mienne), tourne bien , certains ne diront pas le contraire !! ... Alors Loulou, qu'est ce que tu fous ?? !! pour son annifffff fo lui acheter un moteur plus puissant je lol loup a cool ca arrive c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Aller voici la suite des images !!! Devinez à qui est ce pare-choc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 trés jolies photos... surtout les 3 stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 a oui jolie les photo j ai trouve a qoui servai les demi lame sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour les photos suplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 Suite et fin : Petit coup de cœur de la journée en ce qui me concerne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 2 août 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 2 août 2008 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2008 eh! chtitbob, tu as mis OBELIX en cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 août 2008 sympatique tes photos de mes pocket bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 août 2008 super merci pour les foto!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2008 Merci beaucoup pour les photos... Par contre, J'aimerai bien voir la photo de groupe...Qui l'a faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 alex-files a écrit:Merci beaucoup pour les photos...Par contre,J'aimerai bien voir la photo de groupe...Qui l'a faite ? :euh:je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 août 2008 ya celle du club qu'on na faite je c plus qui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 2 août 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:screwy a écrit:Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... ok no sousis pour inov car on se tiens au courant pour faire la route ensemble sinon la voiture c est pas mechant bon ca rame un peu une xsara sur autoroute failli sortir les rame A savoir on prevoira une corde pour te tirer la prochaine fois... Comme ca on te perdra pas sur l'autoroute, on est mechant, mais dabitudes on roules pas aussi vite enfin pas vraiment...bon je suis preneur pour les rames voir la corde car sur autoroute j etais en mode touriste a coiroux il y a un plan d eau cool on m a dis que certains personne voulais si baignais pour les rame tu peux les prendre pour st mamet car ca monte dur screwy roooooooooooo le touriste Bon les "Touriste" pour allez a Coiroux vous inquiétés pas j'ai tout ce qu'il faut pour pas vous perdrent! Jai prévu un plan pour chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonne journée la seul chose en default mais quin en ai pas un et c est que j ai remarquer que les meeting ce deroule mieux sur des top 20 ou 30 que des 10 car sa fait pas assez de content et je pense que sa permet mieux de recompenser le plus de monde apres je dit mon avis je sais pas quel est le votre apres j ai passer une super journée trop content d avoir vu les namis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 alex-files a écrit:Merci beaucoup pour les photos... Par contre, J'aimerai bien voir la photo de groupe...Qui l'a faite ? C'est Déborah, la copine de Yoan, président du Fashion Tuning (Peugeot 405 violette et bleue pailletée). Après, je ne sais pas si qqun en a fait une autre ou pas... Mais, j'avoue j'aimerais bien la voir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 2 août 2008 la photo de groupe sera bientôt sur le forum, un peu de patience, je la récupère bientôt!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 Cool moi aussi il me tarde de la voir, on était quand même asser nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 guigui19 a écrit:la photo de groupe sera bientôt sur le forum, un peu de patience, je la récupère bientôt!!!!!!!!!!! Ok, pour l'info, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 août 2008 ya méme une vidéo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 2 août 2008 me tarde de voir tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites