michael12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c vrai ke c tro bo le bruit du GT kan il claque. et derriere la sub c pas mal aussi. sinon la route sympathik sur la fin lol pour le meeting je trouve ca bizarre pour lorganisation des top ca c la premiere foi ke c les club qui on designé.mais tkt je dis rien de mechant la dessus.je veut pas créer de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour le bruit du GT!!!Je suis en train de préparer les autres photos!!! Je vous les poste d'ici peu;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namour 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut moi je di ke ce meeting été bien animée malgré la chaleur jolie petite voiture c est un regal de voir dossi belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 namour a écrit:salut moi je di ke ce meeting été bien animée malgré la chaleur jolie petite voiture c est un regal de voir dossi belle caisse Penses à te présenter avant de poster sur le forum c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 michael a écrit:c vrai ke c tro bo le bruit du GT kan il claque. et derriere la sub c pas mal aussi. sinon la route sympathik sur la fin lol pour le meeting je trouve ca bizarre pour lorganisation des top ca c la premiere foi ke c les club qui on designé.mais tkt je dis rien de mechant la dessus.je veut pas créer de probleme On n'a fait comme ca parce qu'a chaque fois il y en a qui se plaignent sur le jugement donc pour avoir un jugement neutre on a demandé aux clubs de noté mais aparament ca va toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photos sa avais l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 La suite : Merci Miline pour cette photo : (ça a pas été rien pour la faire !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cool toutes ces tofsss !!!!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super cet tof miline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour ces photo y a defois je me demande si fudrai pas que je demenage par chez vous car il y a plus d'embiance chez vous que chez moi dans berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 Allez Maxou déménage chiche Merci à tous pour les photos, 10 titines présentes de notre côté, ça fait bien plaisir... Encore bravo à Dem qui a assuré, même avec moi au téléphone Bravo à Bellot et son équipe pour l'organisation Je m'excuse encore de ma non présence Biz à tous, il me tarde de voir la photo de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alex-files a écrit:Allez Maxou déménage chiche Merci à tous pour les photos, 10 titines présentes de notre côté, ça fait bien plaisir... Encore bravo à Dem qui a assuré, même avec moi au téléphone Bravo à Bellot et son équipe pour l'organisation Je m'excuse encore de ma non présence Biz à tous, il me tarde de voir la photo de groupe... peut etre dans 2 ans qui sait mon ami qui es venu avec moi au sun serait kasi d'accord pour qu'on monte notre boite de menuiseire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon meeting un peu calme le samedi soir sinon grosse chaleur le dimanche et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Meeting sympa, pas mal de voitures et le soleil Par contre niveau ambiance on repassera...c'était bien calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour ce compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon... c'est à mon tour je crois Super journée, de belles caisses, beaucoup, beaucoup de soleil. Content d'avoir ENFIN rencontré Titi et Juju Chtitbob tu m'excuseras, de ne pas mettre avancé te voir, mai c'est que euh...comment dire... chui timide et que t'es 1 ch'ti peu nimpressionant mais promis, le 10 je n'hésiterai pas. Pour le jugement des tops, je cromprend tout à fait la décision du class car, maintenant pour les caisses qui ont reçu plusieurs tops, je vous rappelle qui nous étions plusieurs groupes pour juger chacun UN top, et qu'il est impossible de ce concerter aprés, ce qui fait que certains ont eu 3 voir 4 coupes (bellot, tu reprends si je dis une bétise), merci au class car et Dj Dem, pour les animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui viens te présenter la prochaine fois!!! Je ne suis pas si impressionnant que ça quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bin au final, j'me dis que non :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 guigui19 a écrit:michael a écrit:c vrai ke c tro bo le bruit du GT kan il claque. et derriere la sub c pas mal aussi. sinon la route sympathik sur la fin lol pour le meeting je trouve ca bizarre pour lorganisation des top ca c la premiere foi ke c les club qui on designé.mais tkt je dis rien de mechant la dessus.je veut pas créer de probleme On n'a fait comme ca parce qu'a chaque fois il y en a qui se plaignent sur le jugement donc pour avoir un jugement neutre on a demandé aux clubs de noté mais aparament ca va toujours pas. on na pas di ke sa aller pas bien o contraire sa change et sa fai du bien davoir du changement mais c juste ke sa bizar c tout voilou et pour le com de michael c t pas mechant bien o contraire ca fai du changement c tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bhein aprés tout ca on va pas ce répété, juste trés bon meeting contente d'avoir rencontré d'autre menbres du forums. Ps: Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 caremen dommage pour le PT et la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 screwy a écrit:Bhein aprés tout ca on va pas ce répété, juste trés bon meeting contente d'avoir rencontré d'autre menbres du forums. Ps: Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront... oui c clair ma louloute dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon, pour commencer : pas de quoi Chtitbob pour la photo, c'est clair ce n'était pas évident de prendre une pause sérieuse !! Merci également à Kéké... A mon tour de vous mettre les tofs... Voici une voiture sur laquelle j'ai flashé !! ( Et les Vwistes, no comment svp !! ) à la chérie du proprio de m'en avoir dit un peu + sur ce projet !! Alala les stars !! Je vous adore trop mes chéries !! Grgrbiz !! à Dj Lorca d'avoir pris la photo, ravie d'avoir enfin fait ta connaissance la Miss !! Hallucinant le boulot niveau peinture !! Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très bon meeting en ce qui me concerne, très chaud mais c'est mieux que la pluie. C'est vrai que ça m'a fait penser à Sarroux. De très jolies réalisations. Mon coup de coeur, la S14 bleue, magnifique ! Sinon, bien content d'avoir revu les namis. Le forum était une nouvelle fois, bien représenté... Merci au club organisateur pour votre accueil, votre sympathie, une bonne journée passée en Corrèze. Merci aussi aux photographes pour toutes ces photos. A l'année prochaine. PS Merci Juju et Titi pour l'apéro. Sympa votre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12756583 ac la chaleur le dj dem prend un bain de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 groinback a écrit:bonne journee meeting sympa pour ma part j avais prevendu mon matos pour apres la finale javais decider d arrété jai expliquer aujourdui a certain pourquoi jarrétaisje vais etre papa donc priorité changeante... et le signe du destin.....jai brule un ampli et un sub donc la degout perdre 900 e en 3 min ...... en tous cas je suis content car jai eu un souci avec l express perte de frein droit...et le gunball ma secouru ont fais des allez retour pour me réparé ca!!! cest enorme je quitte le monde du tuning en sachant que yas encore bcp de gars bien qui se prennet pas la tete!!! varetz été mon denreir meeting en tans que concurrent mais comme j ai dit a bcdp je serias toujours la pour venir vous faire un coucou et mesuré les instals de la releve!! mince ces domages, mais bon si ta la famille qui s'agrandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dj dem et papy en train de prendre un petit bain esce bon la mousse())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour toute ces photos ,je regrette un peu de pas etre venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mdia125 a écrit:groinback a écrit:bonne journee meeting sympa pour ma part j avais prevendu mon matos pour apres la finale javais decider d arrété jai expliquer aujourdui a certain pourquoi jarrétaisje vais etre papa donc priorité changeante... et le signe du destin.....jai brule un ampli et un sub donc la degout perdre 900 e en 3 min ...... en tous cas je suis content car jai eu un souci avec l express perte de frein droit...et le gunball ma secouru ont fais des allez retour pour me réparé ca!!! cest enorme je quitte le monde du tuning en sachant que yas encore bcp de gars bien qui se prennet pas la tete!!! varetz été mon denreir meeting en tans que concurrent mais comme j ai dit a bcdp je serias toujours la pour venir vous faire un coucou et mesuré les instals de la releve!! mince ces domages, mais bon si ta la famille qui s'agrandie. bouse de vache P..in qu'es-ce qu'il faut pour que les gens reste même si la vie continue!!!! j'espère qu'on se verra toujours cochon, bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dine15000 a écrit:screwy a écrit:Bhein aprés tout ca on va pas ce répété, juste trés bon meeting contente d'avoir rencontré d'autre menbres du forums. Ps: Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront... oui c clair ma louloute dommage...... Merci les n'amis Lol l'importen c que la voiture plaise c vre que c frustren sur le cou mé c le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Kéké 2.6 a écrit:dine15000 a écrit:screwy a écrit:Bhein aprés tout ca on va pas ce répété, juste trés bon meeting contente d'avoir rencontré d'autre menbres du forums. Ps: Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront... oui c clair ma louloute dommage...... Merci les n'amis Lol l'importen c que la voiture plaise c vre que c frustren sur le cou mé c le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dine15000 a écrit:tou juste revenue du meeting de varezt meeting tre simpa une bonne ambiance et pour une fois un tre bon temp !!!!on a passer une aprem geniale on c tro amuser!!!! contente davoir fait la connaissance de loup12 (qui est super gentil et tre marrant ) merci de mavoir montrer avana je voyer pas du tou ki c'est t elle est tre simpa contente de tavoir rencontrer aussi voilou bravo a alex et daniel avec laudi tt et aurelle avec la clio pour leur recompense seul bemol : unpeu tard la remise des prix et un peu degouter que le pt ne soit pas sorti ainsi ke la 206 a keke mais bon tampi sinon tre contente detre venue merci aux organisateur tres bon meeting avec un bon de soleil et un coup de chaud a ma pauvre xsara sur l autoroute enchante d avoir fait ta connaissance oui j ai un brin d humour je sais et merci pour les photo content d avoir fait connaissance avec d autre menbre du forum et Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront voila un merci a bellot car le wek end c est bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est moi et toutes l'equipe du CLA$$ CAR qui vous remercions d'etre venu et desoler pour la 206 et le pt mais comme vous le savais tous tous les club on juger moi je les trouve magnifique toutes les 2 et bien autres aussi etait tres belle qui n'ont pas etais recompenser aussi le seul defaut que j'ai trouver mais pas mechant c'est sur le pt qu'il manquer 2 phare et un peu haut de derriere sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bellot a écrit:c'est moi et toutes l'equipe du CLA$$ CAR qui vous remercions d'etre venu et desoler pour la 206 et le pt mais comme vous le savais tous tous les club on juger moi je les trouve magnifique toutes les 2 et bien autres aussi etait tres belle qui n'ont pas etais recompenser aussi le seul defaut que j'ai trouver mais pas mechant c'est sur le pt qu'il manquer 2 phare et un peu haut de derriere sinon magnifique Merci a toi bellot sinon bonne embience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alala les stars !! Je vous adore trop mes chéries !! Grgrbiz !! à Dj Lorca d'avoir pris la photo, ravie d'avoir enfin fait ta connaissance la Miss !! Derien miss, bien contente d'avoir fait ta connaissance ENFIN! aussi On se donne RDV au Coiroux gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Comment ca frime façon D&G..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je t'ai répondu Miline 46 mais apparemment sa na pas marqué ce que j'ai cité de toi lol Merci à Bellot et toute son équipe, pour ces 2 jours, où ambiance, soleil, étaient au RDV, je me suis bien amusée, de belles voitures, et premier meeting pour ma titine!! j'ai fais de belles rencontres. Merci Class Car, vous êtes un club GENIAL! A bientôt, je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dsl Loup12 pour ta titine... Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci à Bellot et toute son équipe, pour ces 2 jours, où ambiance, soleil, étaient au RDV, je me suis bien amusée, de belles voitures, et premier meeting pour ma titine!! j'ai fais de belles rencontres. Merci Class Car, vous êtes un club GENIAL! A bientôt, je vous embrasse [/quote] c'est sympa et rdv au coiroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 guigui19 a écrit:Merci à Bellot et toute son équipe, pour ces 2 jours, où ambiance, soleil, étaient au RDV, je me suis bien amusée, de belles voitures, et premier meeting pour ma titine!! j'ai fais de belles rencontres. Merci Class Car, vous êtes un club GENIAL! A bientôt, je vous embrasse c'est sympa et rdv au coiroux[/quote] JE PEUX SAVOIR POURQUOI C'EST MON MESSAGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 g compri!!!!! sa beugue ya pa marké kan on cite lol merci a toi GUIGUI19 au coiroux no problem!! biss à touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 djlorca a écrit:g compri!!!!! sa beugue ya pa marké kan on cite lol merci a toi GUIGUI19 au coiroux no problem!! biss à touss blonde??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non sur la photo elle est bien brune cheff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:Comment ca frime façon D&G..... chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour une fois que c'est pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh....no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila mon compte rendu! un bon petit meeting avec pas mal de jolies caisses, beaucoup de soleil (et malheureusement pas asser d'ombre...) bonne journée pour moi quand meme! voici mes photos (desolé pour la qualité mais trop de soleil!): sur le parking visiteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites