Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leblob

MEETING DE VARETZ

Messages recommandés

c vrai ke c tro bo le bruit du GT kan il claque. et derriere la sub c pas mal aussi. sinon la route sympathik sur la fin lol

pour le meeting je trouve ca bizarre pour lorganisation des top ca c la premiere foi ke c les club qui on designé.mais tkt je dis rien de mechant la dessus.je veut pas créer de probleme

mrci pour le bruit du GT!!!

Je suis en train de préparer les autres photos!!! Je vous les poste d'ici peu;-))

salut moi je di ke ce meeting été bien animée malgré la chaleur jolie petite voiture mrci c est un regal de voir dossi belle caisse cooll

namour a écrit:
salut moi je di ke ce meeting été bien animée malgré la chaleur jolie petite voiture mrci c est un regal de voir dossi belle caisse cooll

Penses à te présenter avant de poster sur le forum c'est obligatoire ici!!!mrci

michael a écrit:
c vrai ke c tro bo le bruit du GT kan il claque. et derriere la sub c pas mal aussi. sinon la route sympathik sur la fin lol

pour le meeting je trouve ca bizarre pour lorganisation des top ca c la premiere foi ke c les club qui on designé.mais tkt je dis rien de mechant la dessus.je veut pas créer de probleme

On n'a fait comme ca parce qu'a chaque fois il y en a qui se plaignent sur le jugement donc pour avoir un jugement neutre on a demandé aux clubs de noté mais aparament ca va toujours pas.

La suite :

Merci Miline pour cette photo :

(ça a pas été rien pour la faire !!)mdr2

merci pour ces photo

y a defois je me demande si fudrai pas que je demenage par chez vous car il y a plus d'embiance chez vous que chez moi dans berry

Allez Maxou déménage mdr2 chiche clin

Merci à tous pour les photos, 10 titines présentes de notre côté, ça fait bien plaisir... Encore bravo à Dem qui a assuré, même avec moi au téléphone mdr2
Bravo à Bellot et son équipe pour l'organisation winwinwin

Je m'excuse encore de ma non présence toto

Biz à tous, il me tarde de voir la photo de groupe... coollcoollcooll

alex-files a écrit:
Allez Maxou déménage mdr2 chiche clin

Merci à tous pour les photos, 10 titines présentes de notre côté, ça fait bien plaisir... Encore bravo à Dem qui a assuré, même avec moi au téléphone mdr2
Bravo à Bellot et son équipe pour l'organisation winwinwin

Je m'excuse encore de ma non présence toto

Biz à tous, il me tarde de voir la photo de groupe... coollcoollcooll

peut etre dans 2 ans qui sait

mon ami qui es venu avec moi au sun serait kasi d'accord pour qu'on monte notre boite de menuiseire la bas coollcoollcoollcooll

bon meeting un peu calme le samedi soir sinon grosse chaleur le dimanche et bonne journee mrci

Meeting sympa, pas mal de voitures et le soleil cooll

Par contre niveau ambiance on repassera...c'était bien calme. koi

bon... c'est à mon tour je crois lol!

Super journée, de belles caisses, beaucoup, beaucoup de soleil.
Content d'avoir ENFIN rencontré Titi et Juju thumright
Chtitbob tu m'excuseras, de ne pas mettre avancé te voir, mai c'est que euh...comment dire... chui timide lol! et que t'es 1 ch'ti peu nimpressionant mdr2clin mais promis, le 10 je n'hésiterai pas.
Pour le jugement des tops, je cromprend tout à fait la décision du class car, maintenant pour les caisses qui ont reçu plusieurs tops, je vous rappelle qui nous étions plusieurs groupes pour juger chacun UN top, et qu'il est impossible de ce concerter aprés, ce qui fait que certains ont eu 3 voir 4 coupes (bellot, tu reprends si je dis une bétise), merci au class car et Dj Dem, pour les animations cooll

Oui viens te présenter la prochaine fois!!!clin Je ne suis pas si impressionnant que ça quand même!!!

guigui19 a écrit:
michael a écrit:

On n'a fait comme ca parce qu'a chaque fois il y en a qui se plaignent sur le jugement donc pour avoir un jugement neutre on a demandé aux clubs de noté mais aparament ca va toujours pas.

on na pas di ke sa aller pas bien o contraire sa change et sa fai du bien davoir du changement mais c juste ke sa bizar c tout voilou

et pour le com de michael c t pas mechant bien o contraire ca fai du changement c tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bhein aprés tout ca on va pas ce répété, juste trés bon meeting contente d'avoir rencontré d'autre menbres du forums.

Ps: Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront...

screwy a écrit:
Bhein aprés tout ca on va pas ce répété, juste trés bon meeting contente d'avoir rencontré d'autre menbres du forums.

oui c clair ma louloute win dommage......

Bon, pour commencer : pas de quoi Chtitbob pour la photo, c'est clair ce n'était pas évident de prendre une pause sérieuse !! lol!
Merci également à Kéké...

A mon tour de vous mettre les tofs... clin

Voici une voiture sur laquelle j'ai flashé !! ( Et les Vwistes, no comment svp !! lol! ) mrci à la chérie du proprio de m'en avoir dit un peu + sur ce projet !! clin

Alala les stars !! mdr2 Je vous adore trop mes chéries !! clin Grgrbiz !!
mrci à Dj Lorca d'avoir pris la photo, ravie d'avoir enfin fait ta connaissance la Miss !! clin

Embarassed

Embarassed

Embarassed

Hallucinant le boulot niveau peinture !! cooll

Voilà !! clin

Très bon meeting en ce qui me concerne, très chaud mais c'est mieux que la pluie. C'est vrai que ça m'a fait penser à Sarroux.

De très jolies réalisations. Mon coup de coeur, la S14 bleue, magnifique ! cooll

Sinon, bien content d'avoir revu les namis. Le forum était une nouvelle fois, bien représenté...

Merci au club organisateur pour votre accueil, votre sympathie, une bonne journée passée en Corrèze.

Merci aussi aux photographes pour toutes ces photos. A l'année prochaine.

PS Merci Juju et Titi pour l'apéro. Sympa votre appart cooll

groinback a écrit:
bonne journee meeting sympa pour ma part j avais prevendu mon matos pour apres la finale javais decider d arrété jai expliquer aujourdui a certain pourquoi jarrétaisje vais etre papa donc priorité changeante... et le signe du destin.....jai brule un ampli et un sub donc la degout perdre 900 e en 3 min ...... en tous cas je suis content car jai eu un souci avec l express perte de frein droit...et le gunball ma secouru ont fais des allez retour pour me réparé ca!!! cest enorme je quitte le monde du tuning en sachant que yas encore bcp de gars bien qui se prennet pas la tete!!! varetz été mon denreir meeting en tans que concurrent mais comme j ai dit a bcdp je serias toujours la pour venir vous faire un coucou et mesuré les instals de la releve!!

mince ces domages, mais bon si ta la famille qui s'agrandie.

mdia125 a écrit:
groinback a écrit:
bonne journee meeting sympa pour ma part j avais prevendu mon matos pour apres la finale javais decider d arrété jai expliquer aujourdui a certain pourquoi jarrétaisje vais etre papa donc priorité changeante... et le signe du destin.....jai brule un ampli et un sub donc la degout perdre 900 e en 3 min ...... en tous cas je suis content car jai eu un souci avec l express perte de frein droit...et le gunball ma secouru ont fais des allez retour pour me réparé ca!!! cest enorme je quitte le monde du tuning en sachant que yas encore bcp de gars bien qui se prennet pas la tete!!! varetz été mon denreir meeting en tans que concurrent mais comme j ai dit a bcdp je serias toujours la pour venir vous faire un coucou et mesuré les instals de la releve!!

mince ces domages, mais bon si ta la famille qui s'agrandie.

bouse de vache P..in qu'es-ce qu'il faut pour que les gens reste même si la vie continue!!!! j'espère qu'on se verra toujours cochon, bonne continuation :)

dine15000 a écrit:
screwy a écrit:

Merci les n'amis
Lol l'importen c que la voiture plaise c vre que c frustren sur le cou mé c le jeux.

Kéké 2.6 a écrit:
dine15000 a écrit:
screwy a écrit:

Merci les n'amis
Lol l'importen c que la voiture plaise c vre que c frustren sur le cou mé c le jeux.

dine15000 a écrit:
tou juste revenue du meeting de varezt

meeting tre simpa une bonne ambiance et pour une fois un tre bon temp !!!!on a passer une aprem geniale on c tro amuser!!!!
contente davoir fait la connaissance de loup12 (qui est super gentil et tre marrant lol!lol!lol!lol! ) merci de mavoir montrer avana je voyer pas du tou ki c'est t elle est tre simpa contente de tavoir rencontrer aussi voilou
bravo a alex et daniel avec laudi tt et aurelle avec la clio pour leur recompense

seul bemol : unpeu tard la remise des prix et un peu degouter que le pt ne soit pas sorti ainsi ke la 206 a keke mais bon tampi

sinon tre contente detre venue merci aux organisateur coollcoollcoollcooll
tres bon meeting avec un bon de soleil et un coup de chaud a ma pauvre xsara sur l autoroute enchante d avoir fait ta connaissance oui j ai un brin d humour je sais mdr2 et merci pour les photo content d avoir fait connaissance avec d autre menbre du forum et Domage pour le PT, et la 206 qui se reconaitront voila un merci a bellot car le wek end c est bien passe clin

c'est moi et toutes l'equipe du CLA$$ CAR qui vous remercions d'etre venu et desoler pour la 206 et le pt mais comme vous le savais tous tous les club on juger
moi je les trouve magnifique toutes les 2 et bien autres aussi etait tres belle qui n'ont pas etais recompenser aussi
le seul defaut que j'ai trouver mais pas mechant c'est sur le pt qu'il manquer 2 phare et un peu haut de derriere sinon magnifique

bellot a écrit:
c'est moi et toutes l'equipe du CLA$$ CAR qui vous remercions d'etre venu et desoler pour la 206 et le pt mais comme vous le savais tous tous les club on juger
moi je les trouve magnifique toutes les 2 et bien autres aussi etait tres belle qui n'ont pas etais recompenser aussi
le seul defaut que j'ai trouver mais pas mechant c'est sur le pt qu'il manquer 2 phare et un peu haut de derriere sinon magnifique

Merci a toi bellot sinon bonne embience

Alala les stars !! mdr2 Je vous adore trop mes chéries !! clin Grgrbiz !!
mrci à Dj Lorca d'avoir pris la photo, ravie d'avoir enfin fait ta connaissance la Miss !! clin

Derien miss, bien contente d'avoir fait ta connaissance ENFIN! aussi mdr2
On se donne RDV au Coiroux win gros bisoussss bouncebounce

je t'ai répondu Miline 46 mais apparemment sa na pas marqué ce que j'ai cité de toi lol

Merci à Bellot et toute son équipe, pour ces 2 jours, où ambiance, soleil, étaient au RDV, je me suis bien amusée, de belles voitures, et premier meeting pour ma titine!! j'ai fais de belles rencontres.
Merci Class Car, vous êtes un club GENIAL! win

A bientôt, je vous embrasse bouncebounce

Dsl Loup12 pour ta titine...
mdr2 Ca fait plaisir d'avoir discuter avec toi puis si tu veut repartir avec nous sur d'autre meeting n'ésite po... thumright

Merci à Bellot et toute son équipe, pour ces 2 jours, où ambiance, soleil, étaient au RDV, je me suis bien amusée, de belles voitures, et premier meeting pour ma titine!! j'ai fais de belles rencontres.

A bientôt, je vous embrasse bouncebounce[/quote]
mrci c'est sympa et rdv au coiroux

guigui19 a écrit:

A bientôt, je vous embrasse bouncebounce

mrci c'est sympa et rdv au coiroux[/quote]

JE PEUX SAVOIR POURQUOI C'EST MON MESSAGE? mdr2

g compri!!!!! mdr2 sa beugue ya pa marké kan on cite lol
merci a toi GUIGUI19 au coiroux no problem!! biss à touss

djlorca a écrit:
g compri!!!!! mdr2 sa beugue ya pa marké kan on cite lol
merci a toi GUIGUI19 au coiroux no problem!! biss à touss

blonde??????? mdr2mdr2mdr2

voila mon compte rendu!
un bon petit meeting avec pas mal de jolies caisses, beaucoup de soleil (et malheureusement pas asser d'ombre...)
bonne journée pour moi quand meme!

voici mes photos (desolé pour la qualité mais trop de soleil!):

sur le parking visiteur :

• Créer...