ValerieChristine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 VOILA que 500 exemplere de cette ford focus RS de 350ch couleur noir mat uniquement http://www.turbo.fr/actualite-automobile/333404-ford-focus-rs500-place-video/j'ajoute quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 3 avril 2010 REPARTITION DES EXEMPLAIRES:101 pour l'Angleterre 56 exemplaires pour la France 55 pour l'Allemagne 50 pour la Suisse 50 pour la Belgique et Luxembourg 32 pour l'Autriche 45 pour l'Italie 20 Espagne + divers autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dommage qu'elle soit pas très esthétique, et puis la sonorité est pas franchement au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal quand meme la RS500 et dire que la base de ce bourrin (volvo) etait monté sur les safrane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop la classe cette bagnole, le full black, l'intérieur rouge!! trop ouf!!! et ce bruit du 5 cylindre, j'adore de trop!! Par contre...42000€ je crois...faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui j'avoue une tuerie cet voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ce qui auras sa en france sa sera la class en attendent je vais joué aux loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un peu haute, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 7 avril 2010 rooo j'esper qu"on en aura une a la concession voir ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites