Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda del sol

A3 kit large

Messages recommandés

ça cest pour un colege a moi "jerome "48" ancien proprio honda del sol" cest pour dire que lui il est entrain de faire un project de ouf une Audi A3 kit large noir mate mais bientot elle aura une nouvelle couleur!!!!!!!et encore plein de modif...........a plus



Fiche déscriptive:

Audi A3 1.9TDI 110ch de 1998 169000 kms, clim automatique avec peinture noir matJantes type audi A8 19'' + pneus uniroyal 235/35/19 neufs
Boitier additionnel +30 ch
Echangeur turbo plus gros +10 ch
Amortisseur Spax rsx -7cm réglable en hauteur et dureté
4 Disques Bremtech rainuré + durites aviation
Elargisseur de voies avant +2cm et arrière +3cm
Kit carrosserie fait maison composé de pare-choc inspiration racing,bas de caisse(base tt), ailes inspiration dtm, léger aileron arriére, insert pare-choc arriere tt V6 , calandre avant tt intégré au pc avant, phare avant audi tt, phare arriere style lexus peint en noir , capot retravaillé, rétroviseur base audi a3 + coque tt + insert fibre alu ,toit fibre aluminisée vernie ,ligne inox avec 2 sorties carbone , montant de porte carbone ,panneau de porte peint couleur siège + insert skai imitation fibre alu, siège FK cuir gris ,banquette arrière origine recouverte cuir gris.Sono origine Bose autoradio et chargeur cd, caisson de basse + 8 h.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je sui alle cherche la del sol jai le vu!!!!cest un truc de malade elle est vraiment belle sobre mais efficaz!!!!bravo jerome!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est toi qu'il l'a faite félicitation
je l'ai vu une paire de fois vu que le nouveau proprio, jérome, habite a 10 bornes de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement fait maison avec de lamousse et de la fibre de verre....
Et apres 1500 heures de boulot ca donne ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...