teamasphalte 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme certains le savent déjà, je me suis fais piquer mon petit papier rose. Du coup, j'ai ressortis mon VTT. Acheté chez Deca... c'est un VTT "tout suspendu" pas chère. Et histoire qu'il soit coordonné avec ma Golf, je l'ai repeins en rouge Candy avec quelques tribals noir. Puis j'ai fais un essais avec de l'adhésif "carbone blanc" Je rajouterais d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas mal ton VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa le VTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 au moin tu va faire des economie de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 franchement trop blasé pour toi ju, je sais ce que c'est, ca m'est arrivé aussi, et je peux te comprendre, courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as pas demander si tu pouver faire un autre passage il ais fou il nous peint meme les velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 t'es fou julien, repeindre une pocket ou un pétarou, oui mais le vtt là, c'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 freds a écrit:tu as pas demander si tu pouver faire un autre passage il ais fou il nous peint meme les velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Choco'$ a écrit:t'es fou julien, repeindre une pocket ou un pétarou, oui mais le vtt là, c'est énorme !!! si il repint les pocket sa pourré m'interrésé nan serieux a quand les jantes 20 " serieux sa fait trop jolie la couleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors la meme sur vtt il peint des truc de fous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont fou la haut UN VTT maintenant......!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 freds a écrit:tu as pas demander si tu prouvai faire un autre passage Déjà qu'ils voulaient essayer la Clio beetloo a écrit:ils sont fou la haut UN VTT maintenant......!!!!!!!!! Je te rappelle que mon garage n'est qu'a 700 m d'altitude. Tu es à combien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Même si ya pas grande altitude, vous êtes barges quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas mal héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'hallucine même le Vtt y est passé !! Courage en attendant de retrouver ton petit papier rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Miline ! Ça y est, je roule de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 teamasphalte a écrit:Merci Miline ! Ça y est, je roule de nouveau !Cool:yaou: La 106 va être finie pour le 10 Aout alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et pour le 24 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 dassault 48 a écrit:et pour le 24 aoutOuais mais ça c'est logique, si elle est prête pour le 10)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais arrêter de tourner le couteau dans la plaie du pauvre Scoudly. On vous dit qu’elle ne sera pas prête ! Et après, il va dire que je ne vais pas assez vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 teamasphalte a écrit:Mais arrêter de tourner le couteau dans la plaie du pauvre Scoudly. On vous dit qu’elle ne sera pas prête ! Et après, il va dire que je ne vais pas assez vite ...Mais tu ne vas pas asser vite, je te rappelle quand même qu'elle aurait dû être prête pour notre meeting de l'an dernier!!!Puis là, qu'est ce que tu fais , tu devrais déjà nous avoir posté d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 simpa la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 mai 2009 SMT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Gilera SMT, une moto quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites