Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

je souhaite me lancer dans le mastic

Messages recommandés

voila le mois d'aout arrive et pendant 3 semaine je tien le magazin ou je bosse et comme je vais rien foutre je vais en profiter pou commencer ma sono et je ne sait pas du tout quoi utiliser comme mastic , fibre de verre et choucroute bref est ce que quelqu'un aurai des adresse et des conseil pour m'orienter dans le truc car j'ai deja vu faire mais bon sa ne suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que pour commencer il te faut faire un squelette sois en aglo ou grillager ,ensuite de la fibre tresser serrais le plus adéquate ,aprés tous dépent du genre de coffre que tu veu réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais de commencer par faire le caisson en médium (19mm d'épaisseur) , ensuite tu fais toute la forme grossière en contre-plaqué et tu fini par donner la forme finale à la mousse polyuréthane (facile à découper et à poncer pour faire les formes arrondies!
Une fois que t'as fait tout ça , tu isoles la mousse polyuréthane avec du papier journal que tu colles avec de la colle à papier peint
Ensuite quand tout ça sera sec, tu recouvres le tout de fibre de verre.
Moi c'est ce que j'ai fait et c'est pas mal comme technique je trouve!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je te conseillerais de commencer par faire le caisson en médium (19mm d'épaisseur) , ensuite tu fais toute la forme grossière en contre-plaqué et tu fini par donner la forme finale à la mousse polyuréthane (facile à découper et à poncer pour faire les formes arrondies!
Une fois que t'as fait tout ça , tu isoles la mousse polyuréthane avec du papier journal que tu colles avec de la colle à papier peint
Ensuite quand tout ça sera sec, tu recouvres le tout de fibre de verre.
Moi c'est ce que j'ai fait et c'est pas mal comme technique je trouve!!! cooll



merci mon loulou

et ut aurai des adresse ou je pouret me fournir en matériaux ( mastic , choucroute, fibre etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les deja visiter comme sa pour regarder mais j'ay connais rien la dedans c'est pour ça que je demande conseil

que je n'achete pas quelque chose et puis qu'en faite sa ne me serve a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fournis toujours à CAP (centre Auto Pieces) à Aurillac, ou a la FIA!!!

Ils sont raisonnables en tarif et vraiment sympa!!! clin

Mais tu dois pouvoir trouver ça aussi dans les centres flauraud je pense!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement tu va dans les mag ad mais la tu va taxer c est du bon matos sinon j ai un bon vieu numero qu un ami m a donner tu peu toujour essayer j ai jamais essayer moi lol mais d apres qu il est pas cher et il fait l export
04 94 60 73 26
apres te garanti rien on me l a donner j esper que c est le bon num mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel la méthode a chtitbob, je fais a peu prés pareil que lui a part que je fait mes formes en platre et je fibre directement dessus aprés, je casse le platre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...