Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodm

modif polo 6N

Messages recommandés

Salut à tous!
Voila je voudrais modifé un peu ma polo 6N1 pour qu'elle ai un peu plus de puissance parce que 60ch c' est peu!
C'est le 1400 cm³ essence et j'aimerais changer les bougies d'allumage(peut-être même tout le système d'allumage) ainsi que mettre une admission direct d'air et le silencieux.
Donc voila avec c'est quelques modif, j'aimerais avoir vos avis pour me conseillé vers les pièces qui sont les plus performantes sans pour autant nuire à mon moteur (elle a 95500km de 1999 et faut qu'elle en fasse encore un peu quand même lol).
Merci à tous ceux qui me feront part de leur expérience et savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas honnêtement que tu vas gagner grand chose avec juste des bougies et une admission directe!! Tu ne sentiras pas une grosse différence!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je ne pense pas honnêtement que tu vas gagner grand chose avec juste des bougies et une admission directe!! Tu ne sentiras pas une grosse différence!!!clin



; moi y a une admission sur une seat ibiza (75 ch) et sa rame encore plus ; c'est le moteur entier qui faudrait changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bon c'est pas grave j'attendrais alors et peut-être que je changerais le moteur plus tard on verra mais si non personne connait une casse ou quoi où il y aurait des moteurs en bonnes état?En Belgique si possible lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu veux des infos sur les popo je te conseil de venir sur 6Nfans.com .. après pour ce qui est des modifs moteur sur popo oubli tu vas y passer un pognon fou pour rien tu gagnera pratiquement rien sa reviendrai beaucoup trop cher..

Après tu peut changer de moteur mettre un G40 par exemple ou un G60 ou VR6 ou un 1.8L T 20V d'audi .. toute ces modifs ont été faite mais après pour rouler avec c'est autre chose il faut passer par les mines etc... change de voiture si tu veux de la perf moteur sa ira plus vite ou sinon modifie la popo mais roule que sur circuit avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a pas tord moi aussi je voulais changer mon 1l1i mais trop de taf en premiere vue et apres je ne me voyais pas la passer au mine ils me l aurai pas accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou19 a écrit:
on peut rouler sur route avec, mais faut pas avoir d'accident koi....

c pas faut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagner des chevaux faut faire preapration moteur (reprogramation du boitier electronique ligne admission )dejà tu arrivera a 20 chevaux de plus avec sa sinon apres faut piston forger arbre a cames pointu turbo compresseur soupapes en titane collecteur en inox Moi G un 306 16s 2.0 de 167ch g une ligne groupe n admission kn elle fait 175ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement le mieux que tu peux gagné en modifiant des pièces c'est le bruit tu met un collecteur inox puis une ligne complete ya pas mieu mais sinon pour 60 ch je trouve que la polo est une tres bonne citadine pour ma part j'en suis tres content de la mienne cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greffe lui un turbo lol

allé plus sérieusement ben si tu veut gagné de la puissance ... tu peut faire 2 ou 3 chose mais t attend pas a un miracle ca sera une bombe c est le souci avec ce type de moteur mur

déjà tu vire le catalyseur en gros tu met une ligne complète en+ tu aura un beau bruit ^^ ensuite tu met une kit d'admission directe avec une bonne arrivé d'air ensuite tu change tes bougies pour des bonnes je pense a des "NGK" et ensuite tu fait une reprog et avec touts ca tu devrait gagné entre 30et40 cv pi ensuite si tu cherche vraiment la performance ben vide ta caisse a fond

ps: ou alor si tu veut pas vidé ta caisse change de copine et prend une anorexiques mdr2mdr2mdr2mdr2

voila j'espère avoir répondu a ta question win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors achete une nouvelle caisse qui marche bien une foi legerement modifier (205 gti,r5 gtt) et une foi vidé a fon et preparé sa marche du tonnere mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...