guigui14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Pourquoi tu ne vas pas dans une carrosserie demander qu'on te le soude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 +2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai vu que tu disais que tu conaissai qui pouvait realiser n'importe quelle piece ?? et en carbone ?? car pour plus tard jserai bien interesser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu les fait toi les piece ya un poste sur le topic de ma dirt qui explique tous ! bref stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sayez elle est enfin finie enfin quelques finitions et ca sera bon. J'ai mis un moteur de booster et un allumage de nitro modifié pour prendre plus de tour. et un pot de typhoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites