Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb design01

Pocket-Scooter

Messages recommandés

voila ma petite pocket que je me suis amusé a faire pendant mon année à l'espera sbarro.
C'est une pocket avec un moteur de scoot, un kit doppler alu, et une petite bombonne de nos, une coque arrière de z750.
dites moi ce que vous en pensez.
Elle fut présente à magny cours sur un stand.






la bombonne nos



le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour la présentation de ta pocket car c'est rare d'en voir des comme la tienne clin !!
Ensuite, je voulais te demander : au niveau des fixations moteur, comment tu as fait ?? De quelle manière tu as renforcé, etc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle est vraiment originale! cooll Le seul truc qui me chiffonne c'est que ça doit être grave inconduisible , non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord oui c'est pas trop conduisible mais c'est ce qui donne un peu de piment.
Mais vu que j'aime bien le risque ca me plait et j'en fait qu'en ligne droite.
pour la fixation du moteur j'ai soude la patte qui est entouré en rouge



après j'ai soudé une barre pour faire une suspenssion dur pour rigidifié le tout.



et apres j'ai resoudé des barres pour encore rigidifié mais vous verrez tout ca sur les meetings je l'amenerais.
J'ai aussi rempli les trous qu'il y avait pour fixer des plaques sur le cadre pour renforcer le tout.




Mais je vous rassure que si je tombe je pense que ca va me faire bobo.
Et le kit nos ya pas mal d'endroit pour en avoir mais celui la est prévu spécialement pour scooter.
pour de plus amples info demandez moi.
je vous mets une petite vidéo de la position de conduite et obligé de se pencher pour pas qu'elle lève.
il n'y avait pas encore de réglage de fait et je tournais la poignée meme pas a moitié.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nitrofor/video/x5jihn_pocket-a-seb_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege15000 a écrit:
Killou7 a écrit:
C'est un bas moteur de quel scoot?


de peugeot speedfight


tu n'es pas loin mais c'est un zenith car moins long car je voulais pas un truc qui fasse vingt metres de long
en fait je voulais faire un effet de caricature de moto réelle.
dites moi si ca fait ce que j'ai voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai redecoupé ma pocket pour la modifier je suis en train de refaire la coque arriere avec un feu de kawasaki pour finir la coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila surement les feux que je vais poser à l'avant.



feux de R1 mais pas sur quand je vois le prix.


et voila ma coque arrière refaite.
Feux de kawasaki posé dessus et lissage complet de la coque.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars mais c'est loin d'être fini jai encore des petites idées mais j'y garde pour moi mais normalement la coque arrière ce n'est que le master je vais voir pour en faire un moule et resortir une pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tapé avec ma voiture donc je dois la faire réparer avant toute chose donc la pocket va avancer au ralenti je vous dirai si elle a avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mes feux que je viens de réserver



Si quelqu'un sait si ces feux se monte la dessus?



Sinonsi quelqu'un a une coque de R6 ou je peux mettre ces feux je suis preneur.
Je voulais continuer ma pocket mais ce matin mon cable d'accélerateur a pété donc pas possible franchement j'ai la poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme, je pense metre des phare avant de yamaha Tzr sur mon pocket quad il resenble a ceux de R1 je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi faut que je trouve deja le pocket quads, ensuite faut que jachete une disqueuse, et quelquin qui pourré modifier tout le chassi du quad mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
snif j'arrive pas a voir l'image avec le feu arriere, dit moi a combien elle monte ta pocket




il veux attindre les 120 je croi quil mavais dit sa sur msn mais que quand la pocket serra fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
DJFLYCOMPUTER a écrit:
snif j'arrive pas a voir l'image avec le feu arriere, dit moi a combien elle monte ta pocket




il veux attindre les 120 je croi quil mavais dit sa sur msn mais que quand la pocket serra fini


Réctification je voudrais passer le 120 et non l'atteindre je veux quand meme avoir des sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
guigui a écrit:
DJFLYCOMPUTER a écrit:
snif j'arrive pas a voir l'image avec le feu arriere, dit moi a combien elle monte ta pocket




il veux attindre les 120 je croi quil mavais dit sa sur msn mais que quand la pocket serra fini


Réctification je voudrais passer le 120 et non l'atteindre je veux quand meme avoir des sensations




Un turbo, mais un turbo, mdr2mdr2mdr2




ok je sort mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma pocket va etre démontée car je vais mettre un moteur de booster dessus pour qu'elle marche encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire ma coque de pocket pour avoir une meilleure finition car c'est ce qui me manquait sur ma pocket dites moi ce que vous en pensez pour l'instant je n'ai une photo que du moule d'ou une pièce en carbone devrait en sortir.









dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere ds deux semaines je vous tiendrais au courant la personne peut réaliser n'importe quelle pièce. en mp si personne interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qua poncé et remetre de la resine ( ?)



nickel, allez vite la suite,


ta jamais penser a fabriqué d'autre coque en carbon ou fibre, tu pourré te faire de la tune avec sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon juste pour vous dire que ma pocket est en stand bye car je ne trouve personne pour me preter un poste à souder pour finir le chassi car le pot ne passait pas donc j'ai redecoupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne vas pas dans une carrosserie demander qu'on te le soude????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...