Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaliyah2_usa

Machine a fumée !!!!!!!

Messages recommandés

Bjr !

Je viens de fabriquer une machine a fumée et je voudrais savoir si je pouvais au lieu de mettre du liquide bien chere expret pour cela justemeent du liquide de refroidissement melanger avec de l'arome coco car vu l'odeur du liquide de refroidissement mieux vaut mettre un peu d'arome mais je sait pas les conséquences !

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , mais à mon avis c'est pas très bon de mettre du liquide de refroidissement! Déjà c'est vrai que ça sent pas très bon, ensuite, il me semble que dans ces fameux liquide , il y a quelques substances pas très bonnes à respirer!
Moi j'ai une machine à fumée dans ma caisse et de souvenir, il me semble que le liquide n'est pas si cher que ça (commandé sur internet) vendu en bidon de 5 litres, crois moi, ça fait du profit!
Moi depuis le debut, j'ai le même bidon, cela fait plus d'un an que je l'ai monté, et j'ai refait le plein de la machine à fumée seulement 3 fois!
il faut dire que je ne m'en sert pas énormément non plus mais bon, ça ne consomme pas beaucoup de produit cette petite machine!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je ne sais pas , mais à mon avis c'est pas très bon de mettre du liquide de refroidissement! Déjà c'est vrai que ça sent pas très bon, ensuite, il me semble que dans ces fameux liquide , il y a quelques substances pas très bonnes à respirer!
Moi j'ai une machine à fumée dans ma caisse et de souvenir, il me semble que le liquide n'est pas si cher que ça (commandé sur internet) vendu en bidon de 5 litres, crois moi, ça fait du profit!
Moi depuis le debut, j'ai le même bidon, cela fait plus d'un an que je l'ai monté, et j'ai refait le plein de la machine à fumée seulement 3 fois!
il faut dire que je ne m'en sert pas énormément non plus mais bon, ça ne consomme pas beaucoup de produit cette petite machine!!!clin


exact et en plus ça pu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Car je ne sais pas si c'est bon pour la santé de respirer le liquide de refroidissement (même avec un arôme ajouté) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Ca ne me paraitpas être une économie valable. Surtout si tu te ruines la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bidon de 5L faut compter entre 15 et 20€ de tres bonne qualite (faire attention qu'il ne soit pas nocif) mais tu en a pour un moment nous en boite on passe 1 bidon tous les mois sachant que c'est des grosse machine a double sorti et y en 2 une par salles et puis le probleme du liquide de refroidissement c'est que ca encrasse et tu risque de mettre le feu car le produit a fumee et calculer pour qu'une certaine temperature il passe en fumee que le liquide il bout avant de passer en fumer apres c'est toi qui voit
aussi il faut rien mettre devant la machine sur 50cm sinon tu va mettre le feu deja que nous ca nous arrive de le mettre en exterieur alors dans une voiture je texplique meme pas il aurai mieu falu que tu mettre une machine a brouillard (moin de risque et un plus belle effect) si tu as besoin d'un conseil n'hesite pas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que aaliyah2_usa et moi voulions savoir si on peut mettre de l'arome avec du liquide de refroidissement pour faire marche une machine a fumer
la machine a fumer que l'on a sur la voiture n'est pas une machine a fumer que l'on trouve dans le commerce
on a fait une machine sur mesure pour nos deux voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien067 a écrit:
Ce que aaliyah2_usa et moi voulions savoir si on peut mettre de l'arome avec du liquide de refroidissement pour faire marche une machine a fumer
la machine a fumer que l'on a sur la voiture n'est pas une machine a fumer que l'on trouve dans le commerce
on a fait une machine sur mesure pour nos deux voitures


L'arôme, je pense que tu pux en mettre par contre, perso, je trouve pas que ça sente vraiment bon! Moi j'ai voulu mettre de l'arome citron, mais franchement ça sent pas très bon! Mais en ce qui concerne l'utilisation de liquide de refroidissement, moi je ne le ferais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre le produit qu'il y a dans les boîtes de nuit pour les machines à fumée...ça sent bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdu89 a écrit:
Il faut prendre le produit qu'il y a dans les boîtes de nuit pour les machines à fumée...ça sent bon...


Moi c'est pourtant ce que j'ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je detere ce vieu topic pour savoir combien coute une machine a brouillard pas a fumer mais en brouillard prck c vrai que sur les meeting surtout de nuit avec les neon sa rend plutot bien alor voila si quelqun c le prix sa serai simpa ou le site ou trouver sa merci davance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais exact 160€ la machine à brouillard c'est plus chère qu'une machine à fumée que l'on peut trouver pour 45€.... mais bon c'est un choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...