Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[5 et 6 Juillet 2008] NEVERS MAGNY COURS (Tops p4&14)

Messages recommandés

C'est pas mal comme ça aussi Very Happy !!!
Toute façon, la personne en question n'est plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
C'est pas mal comme ça aussi Very Happy !!!
Toute façon, la personne en question n'est plus là !


Ouais mais voila au moins, elles seront la Propriété du forum et on viendra pas me dire que c'est pas vrai , et qu'il n'y a pas que Tuning Univers qui sait faire des photos!!!
Non mais!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai décidé de plus rire! c'est comme ça!!!
Non mais j'aimerais bien qu'on respecte un peu ce forum , c'est pas non plus un endroit ou chacun fait tout et n'importe quoi, alors voila , pour les photos, ben maintenant je ferais comme ça concernant les miennes et j'invite les autres à faire pareil clin ça donne du boulot mais tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le ferai pat , pas de soucis, lol

sinon c un trés bonne idée chtitbob, je met un copyright sur mes tofs depuis presque 3 ans, car j'en avais mare de ça moi aussi, je trouve ça normal de prendre des photo sur le net, si on les post c'est pour les partager, mais il faut etre honnète et dire qui a pris la photo a la base, j'ai trouvé plusieur fois sur des site internet des photo a moi avec le copyright effacé, ça fout les boule, surtout quand tu connais le mec .... enfin, c pas le sujet, donc j'arrete là .. lol

ps : perso, je t'ai pris des tofs, mais j'ai demandé avant moi, je trouve ça normal, et en les postant, je précise qu'elle sont de toi, c'est la moindre des choses je trouve,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as fait également avec moi.

Perso sa me dérange absolument pas qu'on se serve.
Cela me prouve qu'elles sont de qualités.
Mais je détesterai en trouvé et que la personne disse que se sont les siennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si après ça on ose encore dire que c'est pas un bon Dj ce Dem, moi j'y comprend plus rien!!!

Big Up a toi Dem, t'es une bête! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il n'est pas si terrible que ça.
La preuve, il n'a même pas réussit à me réveiller et a me pousser sur la piste.
Pourtant ma tente n'était pas si loin que ça de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Moi je trouve qu'il n'est pas si terrible que ça.
La preuve, il n'a même pas réussit à me réveiller et a me pousser sur la piste.
Pourtant ma tente n'était pas si loin que ça de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des tofs d'un 350Z immat 290 FQN 92, gris, jantes 19" bord poli, kit Nismo, compresseur et un bruit de fou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le petite vidéo sympa et Dj Dem t un dieu du mix il va falloir qu'on se rencontre faut que je te demande une formation car moi je débute juste encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205gti23 a écrit:
SALUT JE CHERCHE DES PHOTO DES 205 QUI ETAI PRENSENTE


Commence par te présenter dans la rubrique prévue à cet effet comme tout le monde sur le forum (c'est obligatoire ici) et à mon avis , certains pourront t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin a écrit:
Hey! J'ai parcouru un peu le sujet, et je crois avoir vu certains de ces projets dans cette vidéo, elle est plutôt cool d'ailleurs

http://www.action-tuning.fr/578/video-action-tuning-13eme-gti-tuning-international/#more-578

(y'a une vidéo et un petit article)

mrci pour cette video en plus il y a ma voiture dedans !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton audi c'est celle avec la grande calandre chromée et les sortes de dents alors? je l'ai vu plusieures années de suite à Nevers! elle claque!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a trouvé une image de moi et ma voiture d'amis dans le problème d'août de Mag de GTI. Très agréable pour voir une image de ma voiture dans une revue française !!

Seriez-vous si gentil si vous voyez des images de l'événement de Mag de GTI dans Magny Cor dans les revues d'Accordement, placer un balayage de lui ici sur le forum ou par DU SOIR ou le courrier ? Comme nous n'avons pas les Revues françaises ici offcourse, je suis très curieux pour voir les rapports sur Magny Cor !!

Vous remercier !!

Citation :
Hello,

Someone found a picture of me and my friends car in the GTI Mag August issue.
Very nice to see a picture of my car in a French magazine !!

Would you be so kind if you see pictures of the GTI Mag event in Magny Cours in the Tuning magazines, to place a scan of it here on the forum or by PM or mail ?
As we don't have the French Magazines here offcourse, i am very curious to see the reports on Magny Cours !!


Thank You !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...