Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[5 et 6 Juillet 2008] NEVERS MAGNY COURS (Tops p4&14)

Messages recommandés

Re, re la suite:



















Et voilà, fin de mes photos.
Je vous met prochainement les photos de Polo19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct enorme magny cour , vremment super ct immensse , par contre on a pas su qui avait gagner la twingo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
dine15000 a écrit:
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
vous êtes sur de ce que vous dites c'est quand même grave?! il y a pas moyen d'avoir l'info par qq un de l'organisation ex DJ DEM ?


alor moi je c pas si c vrai ou pas g t pas a coter de laccident !!!!! et puis je dis sa comme sa vu kon parler de ca sur le sujet !!moi c un gars qui tenait un stand ki mla di alors restons trankil moi ji suis pour rien je di juste cke g entendu c tou apres vrai ou pas je c pas
jatendais juste une personne ki meclaire plus sur le sujet



lol quand je dis que c grave c'est dans le sens que c'est une nouvelles terrible si elle est vrai... m'a remarque ne viser en aucun cas à te faire une remarque désagréable win


ok dac mais jprefere mettre les choses o clair !!!c vrai kil i a telement de rumeur mais la je c pas si c vrai ou pas!jdit juste cke g entendu c tou !!!si c pas vrai jmen excuse!voilou win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les incidents evoqués plus haut , j'en ai pas entendu parler , etant donné que je suis quand meme à 30 ks du circuit , donc j'en aurais entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
avalanche a écrit:
alex-files a écrit:
dj-dem a écrit:
SALUT

MERCI POUR CE COMPTE RENDU ET SES PHOTOS ET VIDEOS COMPLET ET JE PENSE QUE D AUTRES ARRIVERONT

JUSTE POUR INFO C FAUX POUR L HISTOIRE DU BEBE CAR CROIS MOI MEME AU CAMPING LES POMPIERS SONT INTERVENU 12 FOIS A CAUSE DES VOITURES BRULEES ET DES 4/5 BLESSES ( et de toute facon il faut etre fou pour enmmener unbébé dans un lieu comme celui-ci car tous le sait que le camping c'est un truc de fouuuuuu)

MAINTENANT AUTRE PRECISION COMME J AI PU LIRE JE REMERCIE LES LES GENS QUI M ONT VU MIXE AVEC UNE BONNE SONO ET SURTOUT AVEC ENTRE 2OOO ET 5OOO PERSONNES CAR POUR MOI C T ENORME
CAR LES MAUVAISES LANGUES ET JALOUX JE L AI EMMERDENT
VOUS POUVEZ ME DONNER UN AVERTISSEMENT SI VOUS VOULEZ


MAINTENANT POUR MOI MAGNY-COURS RESTERA UN LIEU MAGIQUE SUR LE MONDE DU TUNING

BIG UP A VOUS TOUS


je vois tres bien de qui tu veux parler!!!!
Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas d'avertissement pour ça, surtout que la majorité des gens pensent comme toi, y compris moi...
Bravo pour tes mix,

vive DJ DEM !!!


de la bombe les mix coollcooll



c clair, franchement t'assure dem


tout a fait d'accord il assure grave coollcooll et les mix énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai trouvé le fofo trop tard sinon je serais venu vous voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
ct enorme magny cour , vremment super ct immensse , par contre on a pas su qui avait gagner la twingo .



Tien te v'la m'sieu le gyratoire mdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
knockner a écrit:
ct enorme magny cour , vremment super ct immensse , par contre on a pas su qui avait gagner la twingo .



Tien te v'la m'sieu le gyratoire mdrmdr2



lol ué me vla ^^ , j explique pr les autre le giratoire c car on fsé la patrouille le soir sur le camping ac la golf a yo loool , super trip sérieux , sof un gas ki été relou , un gas du 93 hein guigui? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol yooo t inscrit sur TU , nikel sa ^^ , kler , va sy yannick on s arache mdr l otre il di tjs"" fil de gentille "" XD , aller yannick on s arrache XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
dj-dem a écrit:
SALUT

MERCI POUR CE COMPTE RENDU ET SES PHOTOS ET VIDEOS COMPLET ET JE PENSE QUE D AUTRES ARRIVERONT

JUSTE POUR INFO C FAUX POUR L HISTOIRE DU BEBE CAR CROIS MOI MEME AU CAMPING LES POMPIERS SONT INTERVENU 12 FOIS A CAUSE DES VOITURES BRULEES ET DES 4/5 BLESSES ( et de toute facon il faut etre fou pour enmmener unbébé dans un lieu comme celui-ci car tous le sait que le camping c'est un truc de fouuuuuu)

MAINTENANT AUTRE PRECISION COMME J AI PU LIRE JE REMERCIE LES LES GENS QUI M ONT VU MIXE AVEC UNE BONNE SONO ET SURTOUT AVEC ENTRE 2OOO ET 5OOO PERSONNES CAR POUR MOI C T ENORME
CAR LES MAUVAISES LANGUES ET JALOUX JE L AI EMMERDENT
VOUS POUVEZ ME DONNER UN AVERTISSEMENT SI VOUS VOULEZ


MAINTENANT POUR MOI MAGNY-COURS RESTERA UN LIEU MAGIQUE SUR LE MONDE DU TUNING

BIG UP A VOUS TOUS


je vois tres bien de qui tu veux parler!!!!
Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas d'avertissement pour ça, surtout que la majorité des gens pensent comme toi, y compris moi...
Bravo pour tes mix,

vive DJ DEM !!!


C'est clair vive DJ DEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'incident avec le petit, je n'étais pas au courant, là, c'est grave quand même ; c'est même de pire en pire ce camping chaque année, c'est l'orgie totale !! mur
Dj Dem, perso, j'ai bien apprécié tes mix !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo enorme proget il y avait cet annee pour le camping il i aura toujours des abruti pour faire du n importe qoui c est sur pour etre plus tranquille je pense que il vaut mieux dormir a l hotel ou sur un autre camping et ci pour le petit ca se confirme c est une honte franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzx49 a écrit:
ba croi nous pas mais de toute faço sa personne n en parlera mais j ai eu des temoin donc voila quoi enfin maintenant je ferme se sujet j en parle plus
c etauit juste pour dire qu il y a des abrutis qui font que de faire des bouse de vache partout et qu a cause de sa y en a qui perdent la vie et moi sa me fou les boules mais grave j sais meme plus quoi pensser de se monde de notre passion y a des limites mince


Moi j'ai vu les pompiers mais le petit je n'ai pas vu mais j'étais avec les personnes dont tu parles je pense.
Je sais pas si tu vosi qui je suis manu mais on c'est parlé pas mal ce week end???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
lol yooo t inscrit sur TU , nikel sa ^^ , kler , va sy yannick on s arache mdr l otre il di tjs"" fil de gentille "" XD , aller yannick on s arrache XD




P'tin v'zi yannick on s'casse mdr 93 si si couzin mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISI couzin ^^ ,
et pour dj dem c kler , sa a déboiter ses mix , sa m' étez bien dans l ambiance pr dancer , et poour faire les cons , donc c nikel, ya rien a dire pour tes mix dj dem

magny cour powwwaaaaaaa , 93 , bon allé yannick on scass XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un week end magique, de oufffffffff!! cooll
Je te remercierais jamais assez Dem et tu le sais.
Tu as mis le feu vendredi et samedi soir, d'ailleurs si certains on des photos de ses 2 soirées il me tarde de les voirs! clin
Un week end INOUBLIABLE!!
mrcimrcimrci DEM
gros bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
manuzx49 a écrit:
ba croi nous pas mais de toute faço sa personne n en parlera mais j ai eu des temoin donc voila quoi enfin maintenant je ferme se sujet j en parle plus
c etauit juste pour dire qu il y a des abrutis qui font que de faire des bouse de vache partout et qu a cause de sa y en a qui perdent la vie et moi sa me fou les boules mais grave j sais meme plus quoi pensser de se monde de notre passion y a des limites mince


Moi j'ai vu les pompiers mais le petit je n'ai pas vu mais j'étais avec les personnes dont tu parles je pense.
Je sais pas si tu vosi qui je suis manu mais on c'est parlé pas mal ce week end???

je voi qui t est seb t inquiete mdr2 en tout cas super d avoir pu te causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avais l air vraiment sympa un peu degouter de ne pas pu etre de la fete, de tres jolies projets et des caisses faraoniques merci pour ttes ces tofs. puis je me renseigner pour savoir ce qui c passer au camping avec un gamin?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles photos cooll
vraiment un week end enorme
vivement l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bravo pour les tofs, il est vrai qu'il y a tellement de choses à voir que l'on ne peut pas tout photographier, mais je suis sur quand faisant le tour des divers sites consacrés au tuning. Les internautes verrontpresque l'ensemble des véhicules exposés. Pour rebondir au propos d'éclipse à propos des shows, je voudrais ajouter pour ma part que malgré un panneau à l'entrée côté camping, definisant le droit d'accès aux véhicules sur le show Momo (expo).J'ai rencontré des voitures fort pru il est vrai , qui pour moi n'avez rien à faire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors coucou tout le monde, me voilà avec un ti peu de retard!!! alors ce week end a magny cours etai bien coollcooll de joli projets cooll !! beaucoup moins de monde et l'organisation moins attrayant par rapport a l'année dernière ex: lupo show sur un petit bout de macadam!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre DEM de vendredi soir a dimanche tu as assuré comme un fou!!!! coollcooll
mrci a toi !!!!!!!!! a tres bientot!!! big up a toi!!!!

une pensée au chéri a dine15000, jespere que tout va s'arangé!!! bon courage a vous 2!!!

a bientot tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une partie de ma participation car j'ai fait 1358 tof ce week-end donc sa prend du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
Alors coucou tout le monde, me voilà avec un ti peu de retard!!! alors ce week end a magny cours etai bien coollcooll de joli projets cooll !! beaucoup moins de monde et l'organisation moins attrayant par rapport a l'année dernière ex: lupo show sur un petit bout de macadam!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre DEM de vendredi soir a dimanche tu as assuré comme un fou!!!! coollcooll
mrci a toi !!!!!!!!! a tres bientot!!! big up a toi!!!!

une pensée au chéri a dine15000, jespere que tout va s'arangé!!! bon courage a vous 2!!!

a bientot tout le monde!!!!



merci miss c clair ke sa degoute un peu a meme pas une eure de magny cour mais bon c la vie et la titine resortira encore plus belle

et puis pour le stand pro c parti remise tre tre bientot voila

a bientot miss winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank you for the pictures !

We had a great weekend !!

I have made a movie of our weekend there.

Nice to meet you Chitbob ;)

Hope to see you all again one day !!

Citation :
Merci pour les images !

Nous avons eu un grand weekend !!

J'ai fait un film de notre weekend là.

Agréable pour vous rencontrer Chitbob ;)

Hope pour vous voir tout encore un jour !!


StreetRides @ GTI Magny Cours 2008 #1

StreetRides @ GTI Magny Cours #2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StreetRides.nl a écrit:
thank you for the pictures !

We had a great weekend !!

I have made a movie of our weekend there.

Nice to meet you Chitbob ;)

Hope to see you all again one day !!

Citation :
Merci pour les images !

Nous avons eu un grand weekend !!

J'ai fait un film de notre weekend là.

Agréable pour vous rencontrer Chitbob ;)

Hope pour vous voir tout encore un jour !!


StreetRides @ GTI Magny Cours 2008 #1

StreetRides @ GTI Magny Cours #2





Very happy to have meet you so even so that's true that it is not
obvious to discuss together seen my level in English!!!!mdr2 By hoping to
see you again a day in Magny Cours ...clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Quel anglais tu as Chtitbob !! Moi je dis : chapeau mdr2mdr2mdr2 !!


vive voila traducteur!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais aussi ! Un scientifique peut pas avoir un niveau comme ça en langue mdr2mdr2mdr2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> civic81

Chez moi je ne vois que du code pense alors je t'ai enlever les trucs inutiles pour que les tofs apparaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...