Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[5 et 6 Juillet 2008] NEVERS MAGNY COURS (Tops p4&14)

Messages recommandés

Big Style a écrit:
Choco'$ a écrit:
a part le camping qui devient une orgie surtout aprés le passage des CRS dans notre campement (n'est pas chers inov'cariens, enfin une partie)

en effet, j'espere que la tonnel a été solide mdr2

non sans dec c'est du nimporte quoi ce camping!

la tonnelle a tenu le coup, c'est bon mais je pense que l'année prochaine on se mettra carrément a part ou alors dans un camping hors magny cours

guigui a écrit:
Ba moi aussi ravie d'avoire rencontrer les alcoolo du soft 48 qui veulent faire un top bébé tuneure chochote et pas un top tunneure le plus vieux mdr

nous alcoolo, pour une fois on avait presque rien bu comparer au autres années !!!

nous on a rien eu dans le camping y suffit de se mettre au bonne endroit pour etre tranquille

Choco'$ a écrit:
guigui a écrit:
Ba moi aussi ravie d'avoire rencontrer les alcoolo du soft 48 qui veulent faire un top bébé tuneure chochote et pas un top tunneure le plus vieux mdr

nous alcoolo, pour une fois on avait presque rien bu comparer au autres années !!!

C'est vrai que je vous ai trouvé raisonnables a chaque fois qu'on s'est vu!!!clin

mrci a tous pour vos photos.

pour ma part j'ai passé un tres bon week end

A part cette pluie grrrr un peu moins de monde c'est vrai cette anée mais bon pas grave. par contre pas génial au camping (trop de bazard) pacontent

sinon sur le site de tres belle caisse bien évidement.

heureux d'avoir retrouvé teamasphalt scoudly l'équipe d'inov cars et ravi d'avoir fait la conaissance de 4yeux maxou guigui et sa maman. coollcooll

petit regret. pas de photo sur le podium de l'équipe de tunning unnivers mais bon sase fera l'anéee prochaine.

je n'ai pas beaucoup de photo a vous proposé car j'ai surtout filmé.

mais bon les voici :

shelby gt 500 magnifique

MAXOU a écrit:
nous on a rien eu dans le camping y suffit de se mettre au bonne endroit pour etre tranquille

Bon beh go pour vous donner mes impressions sur ce meeting !!
Tout d'abord sur le camping puisque c'est là que nous avons dormi, euh non essayé de dormir ^^ Même en se mettant à l'écart, c'est vraiment pas évident de dormir surtout quand y'a des bagnoles qui fassent à fond les boulons et qui essayent de faire du drift dans les allées du camping !
Sinon à part ça, ben c'était un super meeting pour moi! Des caisses de fou, des animations qui m'ont bien plu (surtout le Duke en stunt et Lupo) même si l'organisation était vraiment pas top !!
La météo n'a pas été top tout pendant le weekend (depuis la pluie le samedi matin et le dimanche matin ) mais ça s'est arrangé au cours de la journée et finalement on a pas trop à se plaindre de la météo sur l'ensemble du weekend!!
Donc voila je pense avoir tout dit!! Sûrement présent l'année prochaine !!
Ah oui, j'allais oublier : UN GRAND BRAVO A DJ DEM pour la musique et la soirée du samedi soir, il a vraiment assuré, c'était super coollcoollcooll !!
J'ai pris des tofs, je vais les héberger et vous les poste plus tard ! Voila, voila!

bin pour ma part, gros week end avec de super projets et une super équipe de drifteurs amateurs qui méritent un grand merci pour leur acceuil et leur sympathie.
ensuite super content d avoir rencontré l équipe d inov car, désolé chtitbob pour les photos, c était trop tentant. mdr2
ensuite moogly, j espere que l autre abruti de bleu avec son astra banalisée t as pas trop casser les c... sur l aire des volcans d auvergnes . grrrr
nous sur le retour on a pris un alien en stop

mdr2mdr2

mrci pour tout les photos!!!
Pour ma par bon week end un peu déçu du village expo et dommage pour le temps le dimanche matin
Sinon de trés beau projet dans le show tuning et heureux d'avoire revu les gars du SOFT 48 et de INOV'CAR, 4yeux, maxou et tous les autres....
Et félicitation a tous les récompensé
Vivement l'année prochaine thumright

La pocket est du forum je croi !!!! si le gars quui la possede passe sur le compte rendu du meeting je serrait intérrésé de discuté avec lui pour savoire 2/3 info nivo pocket !!

Salut a toi la pocket m'appartient et a ete faite par moi et avec l'aide de potes.
vous la verrez sur les meeting cet été.
c'est un devant de pocket modifié, une coque arrière de kawasaki Z750 dont j'ai fait un moule pour l'adapter sur la pocket.
jai ensuite mis un moteur de zenith qui a un cylindre doppler alu et un clapet doppler.
et ensuite pour me faire un peu plus peur jai collé une petite bombonne de nx dessus.
je pense que la pocket peut monter à 120 avec un bon réglage mais je n'ose pas encore essayer par peur de tomber.
je vais essaie de faire des meetings dans le coin de limoges dont celui de mon club à sereilhac le 10 aout venez nombreux si elle marche je ferai une démo.
Il me manque mon pot que je vais commander bientot

Je l'ai vu à Nevers ce week-end, beaucoup de taf dessus , mais la position doit etre plutot inconfortable, non??? Et les pieds, tu les mets ou???Sinon, c'est sûr qu'elle a vraiment de la gueule!!!clin

scoudly a écrit:

mrci pour tout les photos!!!
Pour ma par bon week end un peu déçu du village expo et dommage pour le temps le dimanche matin
Sinon de trés beau projet dans le show tuning et heureux d'avoire revu les gars du SOFT 48 et de INOV'CAR, 4yeux, maxou et tous les autres....
Et félicitation a tous les récompensé
Vivement l'année prochaine thumright

également ravis de t'avoir vu meme si l'on ne c'est beaucoup parler mais j'ai atte de vous revoir sur un prochain meeting coollcoollcooll

ps quelqu'un se rappel du nom de la boutique qui vender les kit carrosserie car j'ai achetez un PC av et je me souvien plus du nom du magasin

Meeting exellent! De très très belles caisses! les tofs du top 5 vw bientot

Merci a tous pour les photos de superbe voitures,,, et a ce que je vois pas mal de decus dans l ensemble,,, la frequentation baisse c est dommage mais j aurais bien aimer pouvoir etre de la partie avec mon club mais bon ont vera l an prochain ...

bon pour moi super meeting de tres tres belle caisses clin surtout les etrangers une longueur d'avance!!
tres bon meeting meme si en baisse de frequantation!!
et sinon dommage pour les show tres mal organiser aucun a l'heure ni au bon endroit !! murmur
mrci pour toute ces photos clin

y en a des belles , des moches , mais y a du taf de fait , et pour le parking , vous parlez de celu de l'ADELAIDE, et biens venez au bol d'or au mois de septembre vous allez alluciner , c'est du MAD MAX

miky15 a écrit:
bon pour moi super meeting de tres tres belle caisses clin surtout les etrangers une longueur d'avance!!
et sinon dommage pour les show tres mal organiser aucun a l'heure ni au bon endroit !! murmur

sur la route du retour jait vu ta goulfeeee avec une cc grise je croi dommage je me suis pas arette !

guigui a écrit:
miky15 a écrit:

sur la route du retour jait vu ta goulfeeee avec une cc grise je croi dommage je me suis pas arette !

Oui oui ça devait être ça guigui !!
Quand on est parti du camping aussi, on a vu ta 306 et on a klaxonné! Y'avait quelqu'un à l'intérieur mais j'sais pas si c'était toi?

fab.64 a écrit:
ensuite moogly, j espere que l autre abruti de bleu avec son astra banalisée t as pas trop casser les c... sur l aire des volcans d auvergnes . grrrr

Non ca va, un peu lourd le gars, genre il nous dis un truc "pas de connerie hein!!"

Il me semblait bien avoir vu un van adhésif kustom si je ne m'abuse...

Killou7 a écrit:
guigui a écrit:
miky15 a écrit:

Oui oui ça devait être ça guigui !!
Quand on est parti du camping aussi, on a vu ta 306 et on a klaxonné! Y'avait quelqu'un à l'intérieur mais j'sais pas si c'était toi?

sa devait etre ma mere, moi jété encore entrin de picoler mdr

J'ai pas vu une seule photo du série 3 cab derniere génération blanc avec jante dorés...une tuerie aussi!!

merci pour toutes ces photos
Vraiment des caisses de fous et je suis d'accord avec micky15 les etrangers on vraiment une longueur d'avance, j'ai haluciner sur le niveau d'inspiration qu'on les espagnols quand meme et que dire des anglais (coup de coeur pour la 206 violette)
Sinon de tres belle audi A3 aussi j'ai pu regarder meme admirer pour peut etre le futur projets si la gti est vendu sinon plein d'autre idée pour la 205 et beaucoup de devis en poche merci street rider et west rider pour vos conseils
Et surtout un grand merci pour Dj Dem qui a mis le feu a la discotheque le samedi soir c vraiment énorme il va falloir qu'on se contacte d'ailleur je crois!

ps: si quelqu'un a fai monter des suspa pneumatique chez strret rider ou west rider j'aimerais qu'il me contacte j'aurais quelque truc a lui demander!

Killou7 a écrit:
Celui la Moogly ??

Oui c'est celle là!! Pareil pour le SLK blanc ou le s2000 blanc nacré, j'ai grave flashé!! Puis toutes les prépas german ou cleaned en général aussi...

C'est quand on revoit les photos qu'on s'apercoit qu'il y avait bien un sacré niveau!! cooll

mercipour les videos Moogly!!
Sympa la skyline qui met gouache apres le peage!!!!coollcoollcooll

merci , j'ai bien fait de ne pas payer l'entrée je les vois chez moi grace à vous

merci les gars cooll

super week end. des projets enormes toto
content d'avoir rencontrer des menbres du fofo cooll
merci guigui pour les photos de ma caisse sur le stand soundstream

Chtitbob a écrit:
Je l'ai vu à Nevers ce week-end, beaucoup de taf dessus , mais la position doit etre plutot inconfortable, non??? Et les pieds, tu les mets ou???Sinon, c'est sûr qu'elle a vraiment de la gueule!!!clin

les pieds je les mets ds le vide vers le derrière mais c'est vrai que ce n'est pas confortable mais si je ne me penche pas vers le devant ca leve.

Invité
Avait vous des autres photot de lupo ?

• Créer...