Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

INGRID BETANCOURT LIBERE !!!! ENFIN

Messages recommandés

de source sur :

22h - Mercredi 2 Juillet 2008
L'Elysée confirme la libération d'Ingrid Betancourt
L'Elysée a confirmé à l'AFP mercredi la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, sans donner d'autre précision. "Oui, Ingrid Betancourt
a été libérée", a affirmé un haut responsable à l'Elysée. "Le président
de la République fera une déclaration aujourd'hui à 22H30 au Palais de
l'Elysée", a par ailleurs annoncé le service de presse de la
présidence, dans un communiqué. La libération de l'otage a été annoncée
de Bogota par le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Ce dernier a précisé qu'outre l'otage franco-colombienne, trois otages
Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée
colombienne.

Ouais j'ai entendu ça a la radio tout à l'heure !!!
Super pour elle cooll ...

avalanche a écrit:
ouais je vien de voir a tf1 cool enfin c'est pa tro tot

moi je l'ai appris ce matin c cool apres 6 ans dans la jungle c'est une histoire qui finis bien...

C'est cool pour elle , mais il y a plein de choses terrible dans ce monde et faire un gros plan sur cet évènements qui risque de durer des mois c'est un peu comme fermer les yeux sur ce qui se passe ailleur.....Des enlèvements , des meurtres , des séquestrations...... il y en a tous les jours et comme d'habitude on sait a qui ça va profiter.....

Aprés 6 ans elle retrouve enfin sa liberté
contente que sa se finiise comme sa, en esperant k'elle s'en sortira en France avec toutes les maladies k'elle a atrapper la bas

Invité
Ah il y a deja un post

Vous pouvez supprimer le mien que j'ai fais dans le comptoir

c super cool pour elle et sa famille quel soulagement ça doit etre pour eux depuis tous ce temps!

il reste quand meme pas loin de 800 otages en colombie...
donc, c'est bien pour elle et sa famille, mais c'est pas finit...

Invité
Oui cest pas encore fini ,

La France a payé, les états unis ont payés, la Colombie a payer.

Je vois que ça, moi l'opération hélico d'agent secret infiltré chez les farks (ou farts, ou j'en sais rien) j'y crois réellement pas trop.

On va payer plus d'impôt, moi j'vous l'dit...

Moi bien content pour elle aussi, ça fait plaisir pour sa famille et tout!!cooll

Par contre notre cher président qui faisait comme si c'était grâce à lui hier, il m'a fait rire un peu!!!mdr2mdr2

Je suis franchement ravie pour Ingrid qu'elle soit enfin libérée, ainsi que pour sa famille qui était privée d'elle pendant 2321 jours !!! Quel soulagement pour eux, c'est clair.

Pour contre, cette opération "miracle" de sauvetage, l'Armée Colombienne aurait pu l'avoir effectué un peu plus tôt car 6 ans, c'est beaucoup trop long... Selon les autorités militaires Colombiennes, c'était une opération "Coup de bluff" afin de tromper l'ennemi mais bon, à mon avis on ne saura jamais la vérité sur cette affaire d'otages !!!

Le principal c'est que tous les otages soient libérés mais il ne faut pas trop compter sur ce rêve car il y a sûrement parmi eux des morts dont on a étouffé l'info... Ce sont les gouvernements qui arrangent ou dérèglent les choses, hélas...

C'est une excellente nouvelle. Après ces 6 ans de détention, Ingrid Bétancourt était devenue un symbole. Mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore 3000 otages prisonniers des Farks. J'ai un peu peur que maintenant, cette lutte tombe dans l'oubli...

eXcEsS_GreG a écrit:
La France a payé, les états unis ont payés, la Colombie a payer.

Je vois que ça, moi l'opération hélico d'agent secret infiltré chez les farks (ou farts, ou j'en sais rien) j'y crois réellement pas trop.

On va payer plus d'impôt, moi j'vous l'dit...

avec toi,

et puis si on regarde bien , elle est plus grosse qu'il y a 6 ans bizarre non pour une séquestrée dans la jungle,
et puis ça me fais rire qu'elle soit déjà en train de répondre aux interviews car je sais pas moi, tu vois pas tes gamins pendant 6ans, ben les caméras ils se les mettraient bien où je pense moi......
moi je dis que c'est juste une intox , et ça arraange surtout le p'tit Napoléon

Sinon, tant mieu pour elle et sa famille

MONTELESON a écrit:
...et puis si on regarde bien , elle est plus grosse qu'il y a 6 ans bizarre non pour une séquestrée dans la jungle,
et puis ça me fais rire qu'elle soit déjà en train de répondre aux interviews car je sais pas moi, tu vois pas tes gamins pendant 6ans, ben les caméras ils se les mettraient bien où je pense moi......

C'est ce que je me suis dit aussi.

Je suis d'avis d'envoyer tous les autres écologistes dans la Jungle. Ça débarrasserai et ils ne seraient pas malheureux apparemment.

• Créer...