Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

[29 juin] Meeting à Figueras (Espagne).

Messages recommandés

je revien de se meeting super simpatique je suis dsl pour se que je devais voir mes un probleme perso a fais que je ne suis pas resté long temps ( a les femme att )


les photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain trops fort ces espagnols, merci pour les photos viraptorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, supers caisses les espagnols!!!cooll


Merci pour les tofs!!!toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l air tres sympa comme meeting jolies voitures ils ont de bon projets c espagnols felicitation pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu !! de tres beaux projets avec un gros coup de coeur pour la 306 et sa voisine golf totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hOOoo !! yes la oui moi je ditBRA2VO aux magnifique projet espagnole moi jadore la merco kit large et la saxo rouge mate magnifique , merci pources tofs en espérant en voir d'autre §

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Comme d'hab, supers caisses les espagnols!!!cooll


Merci pour les tofs!!!toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens pas encore mis les photo car je boss demain matin et je suis crevé!

perso meeting avec de bons projet cependant pas mal de point negatifs:
- pas d'ombre du tout
- pas de vente de """boisson""" et repas! sous cette chaleur c'est supermoyen
- entree 15 eurs c'est cher! et perso j'ai fais SPL en plus donc ca fait 20 euros
- SPL il faut venir avec son CD (oui oui vous avez bien lu) et 1 seul passage a 5euros !
- juges : ils y en avaient???
pour le tarif j'esperais bien mieux car le "peu" d'animations n'etaient pas terribles

point positif: les projets espagnols sont magnifiques sauf que 60% voir plus (je ne pense pas me tromper) etaient francais

nous avons fais route pour ma part au debut a 5 projets puis 10 puis .... et on est arrivé sur le meeting par l'autoroute a une 30ene de voitures reprise en chemin (jolie convoi sur les autoroutes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite video des jeux inter club la l'equipe des dog sa vaut le coup d'oeil et oui moi et vincent a venir les autre equipes dede moise les furious les transformers les hotlain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais aussi de la partit et franchement un peu deçu environ 150 caisse ...
une chaleur étouffante et de beaux coup de soleil...
mais bon des bonne caisse quand meme et quatre coupes pour UnLiKe cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement 150 caisses??? C'est vrai que c'est un peu décevant quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoups sont partie entre temps pour aller a la plage et j'ai moi meme esité a partir si j'avais pas ete avec les amis je serais parti...

(ps: pas a boire sur le site ca cela me fais encore halluciner!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CCT31 a écrit:
beaucoups sont partie entre temps pour aller a la plage et
(ps: pas a boire sur le site ca cela me fais encore halluciner!!!!!!!!)

normal la journee ils dorment
avec les espagnoles il faut toujour prevoir loooool le strict minimun
de quoi manger, boire ,faire la fete .........
















































des capotes

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pal mal décu du meeting, 170 participants tout confondus(trucks, kustom car) et beaucoup de francais...pas de grosses nouveautés pour moi en allant chaque année en espagne!

Par contre apparemment il y avait 4 meetings en meme temps dans la région, ce qui expliquerait le peu de monde...dommage!!

Sinon une chaleur étouffante, pas de quoi se restaurer ou boire dans l'enceinte du meeting mais en faisant 50m à pied il y avait 2 resto-bars avec des bouteilles d'eau de 1.5l glacé pour 1.5€ donc nickel...
Pas d'ombre, merci notre tonnelle sinon je pense qu'on serait parti avant la remise des prix...

Voilà disons que ca nous a fait une ballade sympa!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment moi j'ai aimer pour mon 1er meeting en espagne du fait qu'on voit ls beaux projet espagnols après + de francais que d'espagnol et je rejoint tous les autres pour leurs avis negatif ! Sinon bon sa nous a fait une ptite sorti de la titine le dimanche avec un super temps et oui grand merci a la tonelle des unlike et merci ausi a vous de m'avoir accepter pour cet journer merci !
Dès que j'ai un moment jvous met ausi mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joint a vous un peux décevant, pour un premier meeting qu'on fait en Espagne, une entée a 15€!! toto , et nous aussi nous n'avons pas vu un seul juges passer! , de belles caisse, mais sous un soleil de plomb, merci a la tonelle clinEmbarassed , nous avons eu une réconpense pour l'ambiance ou praticipation enfin j'ai pas bien conpris , une bonne ballade comme vous dites avec une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170 caisses ça fait pas beaucoup lol, en tout cas y'avait de superbes projets apparament et ne soyez pas surpris par les notations en éspagne, c'est souvent comme ça que ça se passe, ils font souvent un top 20 au coup d'oeil, ça veut dire qu'ils récompensent souvent des caisses en les regardant de loin parcequ'elles attirent le regard de loin sans regarder l'intérieur ou le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe meeting, voir de nouvelle caisse. je voudrais remercier loracc ma pilote et toute l'equipe de unlike de nous avoir acceullie merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba derien banane mdia ! cété avec plez vu ke tomtom été pa tré fiable c tujour bien davoir un co-pilote et pui il sert a passer la po de chamoi apré le lavage et meme a faire d vidéo moi jvou le conseille vivemen un co-pilote sa peu toujour servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!! win , je suis un des organisateurs de l'événement à Figueres, juste pour remercier tous les Français qui ont visité notre concentration!!!! cooll

pardonner les fautes d'orthographe, mais l'utilisation d'un traducteur google, et ne sachant pas français

D'ici là, merci!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
la tigra pick up = énorme
bounce


Plus de photos du Tigra pick up

win










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...