Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peupeu

Ma 205 ( bientot en prépa )

Messages recommandés

Bonjours a tous,

depuis le temps que je suis sur le forum et que je n'ai poster aucun message car ma caisse n'était pas tuning ( et ouii pourtant je suis autant passionné que vous ) je me decide enfin a vous présenter ma titine qui part bientot en carrosserie.

Tout d'abord pour commencer j'ai commander un kit carrosserie Shark, ainsi qu'une calandre sans sigle ( comme 205 lambo il me semble ) t enfin des retro Fury chrome.

Voici le kit carrosserie qui va bientot etre en place sur la titine :



donc ensuite voici la calandre :






et maintenant voici la 205 junior d'origine ( plus pour longtemps coupppp ), quand elle va passer en carrosserie, il y aura au programme un lissage complet de la malle, baguette toit, ailes arriere, ainsi qu'un leger biseau de capot.











Big up a Big Style pour m'avoir aider a choisir les piece, et aussi a se servrir du forum looooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça va le faire tous ça c le kit que je voulais monter dessus sinon pour la calandre c bien la meme que la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! ca y est, monsieur c'est enfin décidé a poster mdr2

vivement qu'elle passe en carrosserie cette 205 ca va vrément le faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va dèchire cette tite 205 une foi fini elle va bien gèrait bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bande !

voila, je tiens a dire que je suis étonament surpris de " style tuning " qui ont mis meme pas 3 jours a livrer un kit carrosserie.

Donc voila, peupeu a vu son kit carrosserie arrivé aujourd'hui en fin d'aprem.
Ensuite il est passer chez moi et on a présenter ca juste pour voir un peut ce que ca donné comme geul.

J'ai pu prendre quelques photos :











il attend encore la calandre ainsi que les retros !!

je pense qu'au final, ca va etre pas mal du tout.


Question: des jantes 18" ca passe sur une 205 ( non gti )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va le faire tout ça(( , le 18, sur une 205...mhhhhhh si non rabaissé peut être mais exit les passages de roue, à confirmer;
par contre la voiture blanche derrière dans le garage me dit quelque chose.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait, ya pas de passage de roue dans les 205 1L1, donc voilou, mais pour tracté le 18", ca va vrément etre dur pour elle je pense !

Ps: ya les bas de caisses avec le kit aussi, mais j'ai pas pu les prendre en photos !


Et euuu bulsun, elle est belle la blanche deriere hein? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info le 18 ça passe normalement enfin sur Gti c sur vu que c peut etre se que je vais monter mais il faut des cales enormes!
Sinon a mon avis tente pas le diable car avec le petit moulin que tu as tu vas ramer et consommer un truc de fou! Puis ton train avant va beaucoup travailler car les triangles les cardans ne sont pas celle d'un gti donc avec des grosses jantes tu va le solliciter beaucoup plus
voila si tu as besoin de conseil pour monter ta 205 n'hesites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
alors pour info le 18 ça passe normalement enfin sur Gti c sur vu que c peut etre se que je vais monter mais il faut des cales enormes!
Sinon a mon avis tente pas le diable car avec le petit moulin que tu as tu vas ramer et consommer un truc de fou! Puis ton train avant va beaucoup travailler car les triangles les cardans ne sont pas celle d'un gti donc avec des grosses jantes tu va le solliciter beaucoup plus
voila si tu as besoin de conseil pour monter ta 205 n'hesites pas!


, le 16 ou le 17 c'est loin d'être ridicule sur une 205, et puis au moins tu préservera ta voiture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui transmétré tous ca, il a des soucis informatique donc bref, passons, il est interesser par ces jantes :





la peinture sera normalement bleu nuit nacré violet, avec un lissage complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut y mettre le prix ( moi perso je ferai un peut pareil )

donc la commande des jantes est prévu vers debu septembre il me semble, ca va le faire je sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce sujet!!!
Bon courage pour la suite, ça va le faire tout ça!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dis la même chose à Peupeu hier soir sur msn au sujet des jantes et tout et tout sur un p'tit moteur comme il a !!
Mais en tout cas, ça va le faire cooll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien "205 lambo" c sympa !!!si g un doute ou quelque chose sur ma 205 je te dirai sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensse que c gantes sont tré bien,je vérai bien mais sa sera surement en 17" jen suis pas enconre la mais ji pensse deja!!! come dit bulsun du 17" sa fera pas ridigule sur une 205 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peupeu a écrit:
oui je pensse que c gantes sont tré bien,je vérai bien mais sa sera surement en 17" jen suis pas enconre la mais ji pensse deja!!! come dit bulsun du 17" sa fera pas ridigule sur une 205 !!!


C'est clair, 17 sur une 2.5 ça fait déjà asser gros!!
Bon courage pour la suite !!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aller, on détérre le vieux topic moisi, pour un coup de news.

Alors ce matin on est aller chercher des jantes en 17" pour la 205.

Moi perso j'ai un peut alluciné, ca m'a fait bisarement rigoler, de passer du 135/80/r13 en 205/40/r17 .... la preuve en image :




donc vous comprener que ca a était vrément justttt de passer ca ...

la voiture meme pas rabaisser ca touche presque a des moments, et l'ariere je vous en parle meme pas, ca passe pas, apar tiré la tole et mettre des grosses cale je voi pas.


aller quelques photos des test de jantes :








le mot du jour : presque un 4X4 .. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
lol c'est clair que sa change des roulettes en 13
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere photo, enorme ! mdr2 ; on dirait qu'il a l'air ride le peu-peu ! en tout cas sa va le faire et le 13" c'est bon pour les vélo ça ! mdr


tiens nous au courant de l'évolution



peupeu is here paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
la derniere photo, enorme ! mdr2 ; on dirait qu'il a l'air ride le peu-peu ! en tout cas sa va le faire et le 13" c'est bon pour les vélo ça ! mdr


tiens nous au courant de l'évolution



peupeu is here paf


je vais te montrer moi si c'est pour les velos !!!! pacontentpacontentpacontentmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peut de news,


ca sent un peut le caca, a l'avant ca passe justt sans rabaisser, donc avec le rabaissement je sais pas ce que ca va donné.

A l'arriere ya rien a faire, ca touche l'interieur de l'aile on peut meme pas les monté, resultat des comptes : il va faloir foutre des calles énorme et peut etre tiré les ailes

prochene opération : prépa prévu dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de pieces pour la 205 faite le moi savoir,, j ai une 205 xad qui etais tuning en pieces si sa vous interresse mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Si vous avez besoin de pieces pour la 205 faite le moi savoir,, j ai une 205 xad qui etais tuning en pieces si sa vous interresse mrci


c'est interessant, envoi moi uen petite liste par MP, peut etre qu'il y aura quelque chose interessante clin merci c'est sympas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila apres une absence d'un petit moment sur la presentation de ma 205 junior qui normalement ne sera pas équiper!!!car g trouver une autre voiture!!! je l'achete au mois de janvier donc mon projet sera un peu retardé enconre mais bon je pense que sa en vaut la peine!!! ma nouvelle voiture sera une 205 gti 1.9 130cv...[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...