Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof 77

seat leon

Messages recommandés

tdi 90ch, reprogrammé chez O2, elle fait maintenant 123ch, kit complet avec pc avant "radical", bas de caisse "carzone", pc arriere style "360 mondena", ja 17" momo, sono: poste alpine 4x60 w, a l'avant des enceites clarion de 200w 2 voies, a l'arriere 2 eceintes clario de 200w 3 voies, qui sont relié a un ampli, plus un caisson focal de 500w relié a un deuxieme ampli alpine.voila j'espere qu'elle vous plait?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle seat cest la meme que ma mere sauf que elle est tuné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous n'hésité pas a continué a me dire ce que vous en penser les compliment comme les critiques tout est bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 77 a écrit:
merci a tous n'hésité pas a continué a me dire ce que vous en penser les compliment comme les critiques tout est bon a prendre



jy véré bien un pti rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, mais le soucy chez moi c qu'il y a des dodanes super haut, donc pas prendre le risque car sa mai mal si tu touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 77 a écrit:
je suis d'accord, mais le soucy chez moi c qu'il y a des dodanes super haut, donc pas prendre le risque car sa mai mal si tu touche


cé dommage

mé cé tellement joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c'est sympa a vous. mais a grand regret je vais devoir la vrendre autre véhicule en projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...