Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazi62

echapement

Messages recommandés

alors moi ce que j'aimerai c modifié ma caisse afin de pouvoir faire un plus joli bruit voir les concour d'echapement

est ce que en mettant un kit d'admission et une ligne j'obtiendrai un bon truc ??

aussi le fait que ma caisse soit un diesel cela pose t'il probleme ??

merci pour votre aide mes gens win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense que déja avec un cai ca te donneras un meilleur bruit, un silencieux aussi devrait te faire un peu plus de bruit en plus, par contre t'attend pas a des miracles je pense, ca feras pa le bruit d'une grosse cylindrée lol, mais sinon tu peut y ajouter le CAI tranquillement ca poseras pas de problème particulier, le silencieux non plus je pense, reste juste a trouver un silencieux qui va sur ta voiture diesel, la je connais pas du tout, mais ca doit se trouver, au pire sur ebay on trouve des silencieux universel en inox pas cher, il faut juste souder les pattes de ton anciens échappements dessus et bien sur vérifier niveaux diamétre du tube. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien c ce que je penser faire je vai surement mettre une ligne double sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazoooot powaaaa mais une admision et vire le pot comme sur la 306 a la mere, et on fait un beau bruit quand on roule et quon monte dans les tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ais un clio diesel avec pot d echappement inox et kit adm kosei je trouve que ca fait un beau bruit mais les poulaga ne sont pas de cette avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il faut juste faire comme moi etre bien ami avec eux c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ma caisse et une essence et juste avec le cad il me font caca alors maintenant que je suis sur une ligne full inox j imagine meme pas le gueule.

pour ton mazout tu va pas nonplus lui donner un bruit super rugisant mais en lui possant un silencieux et un cad ca devrais le faire cependant instale ton cad de maniere à aspirer de l air la plus fraiche possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait 1 306 hdi. tu vire tout tu fait1 ligne complete en tube le p^lus droit possible tu met 1 pot inox ( style 102 ) 1 admission et tu te retrouve avec 1 ptit bruit de gti et ca assure grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posède une 206 1,4L 2001 et j'aimerai changer le pot catalitik par un putin de pot qui fait un mac de bruit j'aimerai que vous me dites comment faire et qu'est ce que vous me proposez en tant que conaisseurs
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...