Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Mon Caddy German

Messages recommandés

Dis moi Bob, c’est pas d’origine cette petite sphère ? koi

Je viens de voir qu’il y avait la même sur la Golf 4 TDI dont je m’occupe en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est d'origine, mais tu sais ça m'étonne pas, chez VW, ils ont pas évolué, ils ont encore les mêmes pièces que les premiers modèles!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien d'origine, je te rassure Ju, j'ai la même sur ma Seat Ibiza Tdi. Pour répondre à Chtitbobby, ils ont un peu évolué maintenant elle est noire. Par contre à quoi ça sert sur un Tdi ??? Ca doit être une dépression d'air.

On se demandait si on pouvait la mettre dans n'importe quel sens. vu la position sur la Golf, je serai tenté de dire oui. mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Oui, c'est bien d'origine, je te rassure Ju, j'ai la même sur ma Seat Ibiza Tdi. Pour répondre à Chtitbobby, ils ont un peu évolué maintenant elle est noire. Par contre à quoi ça sert sur un Tdi ??? Ca doit être une dépression d'air.

On se demandait si on pouvait la mettre dans n'importe quel sens. vu la position sur la Golf, je serai tenté de dire oui. mdr2mdr2mdr2



Waaaaaooouuuhhhhh mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis au moins 1984, ils ont du amortir cette pièce. mdr2

Bob a écrit:
... Par contre à quoi ça sert sur un Tdi ??? Ca doit être une dépression d'air.

Je viens de regarder sur la revue technique. C'est effectivement un réservoir à dépression qui sert pour la vanne EGR et aussi à la gestion de la pression de suralimentation.

Bob a écrit:
On se demandait si on pouvait la mettre dans n'importe quel sens. vu la position sur la Golf, je serai tenté de dire oui. mdr2mdr2mdr2

Apparemment oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Depuis au moins 1984, ils ont du amortir cette pièce. mdr2
!


tu m'etonnes!!! mdr2mdr2mdr2mdr2 J'espère pour eux!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Quand un truc fonctionne pourquoi en changer.


Là d'un autre côté ça ne peut que fonctionner vu la complexité de la pièce!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bob a écrit:
Quand un truc fonctionne pourquoi en changer.


Là d'un autre côté ça ne peut que fonctionner vu la complexité de la pièce!!! mdr2mdr2



mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien je me demander aussi si je pouvais la mettre n'importe ou!!! en plus peut importe la longeure de durite je pense on doit pouvoir l'éloigner....

sinon pour chtibob si la pièce n'a pas évoluer depuis c'est parcque chez vw on fait des pièces de haute qualitée est réfléchis dès le premier jour pas besoin de rappeler les voitures pour changer des pièces déf"ectueuses comme chez renault ou peugeot ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
trop bien je me demander aussi si je pouvais la mettre n'importe ou!!! en plus peut importe la longeure de durite je pense on doit pouvoir l'éloigner....

sinon pour chtibob si la pièce n'a pas évoluer depuis c'est parcque chez vw on fait des pièces de haute qualitée est réfléchis dès le premier jour pas besoin de rappeler les voitures pour changer des pièces déf"ectueuses comme chez renault ou peugeot ......


Laisses moi rire, je vais dire ça à mon collègue qui a eu une Golf 5 et une polo neuves, je sens qu'il va bien rigoler!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
trop bien je me demander aussi si je pouvais la mettre n'importe ou!!! en plus peut importe la longeure de durite je pense on doit pouvoir l'éloigner....

sinon pour chtibob si la pièce n'a pas évoluer depuis c'est parcque chez vw on fait des pièces de haute qualitée est réfléchis dès le premier jour pas besoin de rappeler les voitures pour changer des pièces déf"ectueuses comme chez renault ou peugeot ......


peup peup, avec l'ancienne 306, on la euh d'occasion, on la racheter a une auto ecole et elle a jamais u le moindre probleme, peugeottt powaaaaaaaaa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bob a écrit:
Oui, c'est bien d'origine, je te rassure Ju, j'ai la même sur ma Seat Ibiza Tdi. Pour répondre à Chtitbobby, ils ont un peu évolué maintenant elle est noire. Par contre à quoi ça sert sur un Tdi ??? Ca doit être une dépression d'air.

On se demandait si on pouvait la mettre dans n'importe quel sens. vu la position sur la Golf, je serai tenté de dire oui. mdr2mdr2mdr2



Waaaaaooouuuhhhhh mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



ca sent le moquage mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est père qui rigole 406 neuves 3 changements de pièces, 407 neuves 2 changements en 7 mois, 206 neuves au bout de 7 mois 800€ de bras de suspension arrière..... mur enfin breff de tt facon c les vw les mieux tu y viendra!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
moi c'est père qui rigole 406 neuves 3 changements de pièces, 407 neuves 2 changements en 7 mois, 206 neuves au bout de 7 mois 800€ de bras de suspension arrière..... mur enfin breff de tt facon c les vw les mieux tu y viendra!!!!!!!!


je dis pas peut être un jour mais alors bonjour les emmer*** mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
bulsun a écrit:
Bob a écrit:
En fait; il s'agit d'une réserve d'air branchée au carburateur.

Etant verte d'origine, j'ai demandé à l'ami Juju Teamasphalte de me la personnaliser afin d'en faire quelquechose de plus esthétique et de plus assorti au moteur.

Celle-ci va donc recevoir une déco Moon. En rappel des nombreux accessoires Moon Eyes que je vais monter (pommeau, etc.)

Je l'ai fait passer à Ju dimanche et là je vois qu'il a déjà passé un coup d'apprêt ou peut être une couche de base noire ...

La suite très bientôt. Soyez patients, j'ai rattaqué mon travail à Moulins lundi donc ça risque de moins avancer mais bon normalement bientôt la peinture...



ouais enfin fallait pensé a la reserve d'air branchée au carburateur.... c'est chaud quand même
moi,j'aurai dit une sphére de BX mdr2

je vais passé surement pour un gros ringard mais c'est quo une déco moon eyes????
confused
exemple steup bob


Alex t'as fort bien répondu (merci à lui) .

Je m'étonne que tu ne connaisse pas la marque Moon Eyes (marque américaine rachetée depuis par les japonais si je ne me trompe pas) Ils vendent de nombreux accessoires pour les Hot Rods et sont très présents dans le milieu Vw aircooled.




, on peut pas tous savoir bob, merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:
moi c'est père qui rigole 406 neuves 3 changements de pièces, 407 neuves 2 changements en 7 mois, 206 neuves au bout de 7 mois 800€ de bras de suspension arrière..... mur enfin breff de tt facon c les vw les mieux tu y viendra!!!!!!!!


je dis pas peut être un jour mais alors bonjour les emmer*** mdr2mdr2mdr2



francaises powwwwwaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:
moi c'est père qui rigole 406 neuves 3 changements de pièces, 407 neuves 2 changements en 7 mois, 206 neuves au bout de 7 mois 800€ de bras de suspension arrière..... mur enfin breff de tt facon c les vw les mieux tu y viendra!!!!!!!!


je dis pas peut être un jour mais alors bonjour les emmer*** mdr2mdr2mdr2



francaises powwwwwaaaaaaa
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que l'on est sur un topic de voiture allemande, moi j'attend le jour ou l'on verra en détail une voiture francaise avec un compartiment moteur comme celui de bob ou le mien détailler de A à Z avec peinture, chrome..... A mais si j'oublier c'est que les francaise n'en valent pas la peine mdr2 a quoi bon perdre son temps sur une francaise, quelques autocollant, deux pare chocs, une paire de jantes en 15 et la pauvre à déja atteind son heure de gloire !!!!

chtibob et petitdédé une autre question peut être ? dancemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Je vous rappel que l'on est sur un topic de voiture allemande, moi j'attend le jour ou l'on verra en détail une voiture francaise avec un compartiment moteur comme celui de bob ou le mien détailler de A à Z avec peinture, chrome..... A mais si j'oublier c'est que les francaise n'en valent pas la peine mdr2 a quoi bon perdre son temps sur une francaise, quelques autocollant, deux pare chocs, une paire de jantes en 15 et la pauvre à déja atteind son heure de gloire !!!!

chtibob et petitdédé une autre question peut être ? dancemdr2



Sa en vaux pas la peine sa











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 a bien si c'est bien ce que je dis on copie on fait dugerman avec des francaise!!!!! jantes schmidt allemande... jantes keskin mdr2mdr2 puis on ne vois pas les moteurs grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:


chtibob et petitdédé une autre question peut être ? dancemdr2



Ah non, là j'avoue tu m'as eu!!! pas d'autres questions!!! Tu as tout à fait raison, on peut faire un truc propre que sur un moteur de VW!!! toto

























T'y a cru, hein!!!
Non effectivement je n'ai rien à ajouter!!!
PS : et notes, qu'ils ne sont pas que jolis, il y a aussi des chevaux!!!)






Et le plus beau pour la fin : Embarassed




bref.... effectivement, je ne rajouterais rien!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ce sont de beaux moteurs c'est vrai mais trop de durites de toutes les couleures, mais c'est vrai ils sont très beaux dommages que personnes sur le fofo ne nous présente cela comme prépa sur francaise.... a croire que les allemandes ont la côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les allemande on de beau moteur mais les anglaise aussi et les jap aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi le topic parce ce que le titre marque caddy german mais ou il et pas vu de tof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
c quoi le topic parce ce que le titre marque caddy german mais ou il et pas vu de tof?


ça va revenir!!!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
c quoi le topic parce ce que le titre marque caddy german mais ou il et pas vu de tof?


Le topic est bien sur mon Caddy, remonté dans un style German. J'ai mis des photos du moteur installé récemment dans son compartiment quelques pages auparavant.

Le début du topic a été coupé car le post dépassait un certain nombre de pages. Cherche il y a le debut du post dans les posts plus anciens avec le début de la préparation... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g etat voir ton post sur golfoo et je me rend compte plus facilement de se que sa va devenir et oui je me suis taper les 75 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Courageux.

Merci à toi Maxou.



he oui kes tu veux c'est sa etre un homme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

en tout cas se qui est sur c'est qu'il me tarde de voir le caddy fini sa va etre de le bombe!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tiens le début de la prépa , c'est ICI

clin



mrci et super vivement de le voir fini


et tu devrais changer un autre truc....








mettre un insigne de française devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Myke et ptit Dédé.

Pas de logo sur le Caddy, ni de française, (surtout pas) ni Vw. Look sobre, épuré au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Merci Myke et ptit Dédé.

Pas de logo sur le Caddy, ni de française, (surtout pas) ni Vw. Look sobre, épuré au maximum.


yessssssssssssssssssssssssssss clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de trouver le temps entre tous ses aller retour mais courage t'arrive sur la fin;-))
il me tarde quand meme de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle. Le peintre de la Carrosserie où je dois faire peindre le caddichou s'est pété la clavicule : deux mois d'arrêt. Vraiment désolé pour lui. Tant pis, je vais en profiter pour avancer d'autres bricoles sur le Caddy et finir ma Seat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bouse de vache.....ppfff pas de bol decidement....degoute pour le caddy et fais caca pour eric aussi !! bon courage fred !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bouse de vache c'est steph !!!! j'avais pas calcule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...