balbo481 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bob a écrit:Merci ce serait avec plaisir mais on reste manger à St Mamet et après on reste pour le feu d'artifice. Vous partez après le meeting ou vous restez aussi après ? je sais pas encore , je pense que certain voudront rester , y en a pas mal qui sont en congé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Et bien dans ce cas on ira le voir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bob a écrit:Et bien dans ce cas on ira le voir après. oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila de belle photo mais il ais mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Merci Freds. Oui, c'est vrai qu'il est mieux en vrai. Le chrome ressort pas très bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 août 2008 a voilà je suis encore amoureux d'un moteur, et encore une fois ... c pas le mien, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est clair, ça péte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 août 2008 waou dit moi il claque! alors finalement la barre anti raprochement passe.... je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 août 2008 genial bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Oui comme le dit freds, ça claque encore plus en vrai! Le chrome ressort mieux!!! Là, on a du mal a voir la différence entre le chrome et le beige du bas moteur!!!Beau taf bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 powwwwaaaaaaa serieux bob c magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 très jolies & propre beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2008 Enfin, les voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2008 la yesssssssssssss !! comme tu le sais je suis admiratif de la qualitee du travail !! tout est coherent et peaufine !!! vraiment top tout ça !! alle je viens voir ça demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2008 On as bien fait d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 août 2008 trops beau, c'est énorme le taff qui a dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rien qu'un mots a dire "manifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 balbo48 a écrit:Bob a écrit:Et bien dans ce cas on ira le voir après. oki je viendrai faire le curieux moi aussi avec le boss balbo vu que je suis en vacances on fait, c'est carrément magnifique, vivement que je le voi de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 août 2008 tres beau boulot ca gere vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 la je sais pas quoi dire si c'est magnifique oh punèse com sa claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 août 2008 MAGNIFIQUE se moteur! tout est nikel rien a dire felicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 10 août 2008 waouuuuu ça donne envie !!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique taf Vw Powwwwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 alors encore des photos BOB les jantes montees sur la voiture par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 11 août 2008 un grand bravo la classe la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Merci à vous. Pour te répondre RS, je ne monte pas mes roues pour l'instant puisque le caddy va partir en carrosserie pour la peinture. A son retour ce sera la première chose que je ferai, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 il me tarde de voir le caddy peint et se remonter petit a petit !! la se sera que du bonheur !!!!! bon courage pour la suite !! le plus dur est fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 août 2008 vous aurez pas besoin de prendre te tente l'année prochaine au Days, y'aura la benne du caddy et en plus vous serez plus a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Dans la benne, il faudra tout de même se mettre un petit auvens sinon on risque de se reveiller humide avec la rosée du matin. Sinon, voilà ce que j'ai acheté à mon pote Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 août 2008 yes ça va le faire!!! humide mais au moins la douche sera prise!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Kilsonbêtes!!! Sinon bel achat Bob, ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon tout d abord dsl de ne pas etre venue dimanche petit enpechement sinon magnifique se que tu a fait pour moi l anner prochaine tof 20 a magni court c claire continue comme sa le boue aproche voila bay l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Merci à vous les ga(g)s. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonne continuation beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bob a écrit:Dans la benne, il faudra tout de même se mettre un petit auvens sinon on risque de se reveiller humide avec la rosée du matin. Sinon, voilà ce que j'ai acheté à mon pote Gillou. ca sert a quoi j ai vue ca pour ma voiture mais je sais pas a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2008 suport moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Non , ce sont des compas de capot! C'est ce qui sert de charnières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Non , ce sont des compas de capot! C'est ce qui sert de charnières!!! moi je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Non , ce sont des compas de capot! C'est ce qui sert de charnières!!!moi je savais Mais bien sûr())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Non , ce sont des compas de capot! C'est ce qui sert de charnières!!! moi je savais Mais bien sûr())) bah si......rooooo tu cois quoi? pfffff j'ai bien vu que c'était des lambos!!! pov'niouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 n'importe quoi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Des lambos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Des lambos!!! des lambos de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Voila, c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 ces le nouveaux modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites