4zyeux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça veut dire que tu vas bientôt remonter le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui le petit achat aux vwdays le fait Bob, me tarde de voir ça sur titine!!!ça va claquer!!Pour le pourrissage de ton post j'ai bien essayé de leur dire t'as vu , mais rien n'y a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui moi aussi mais il ecoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vous etez pas credible les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 JUJU a écrit:vous etez pas credible les 2 Qui?? Nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:JUJU a écrit:vous etez pas credible les 2 Qui?? Nous??? de qui tu parle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 (freds et moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Regardez ce que j'ai reçu de beau aujourd'hui. Visserie or pour mes Th Line. Je trouve une clef dynamométrique et je monte ça. Merci à mes namis c'est avec leur enveloppe pour mon annif que j'ai pu me commander ce beau cadeau. Merci à vous et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jolie achat ! D'ailleurs ce matin je crois que tu étais au garage quand je suis allé au code! J'ai vu la Seat garée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 des photos!des photos!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 y va déboiter ça grand mere ce caddy!!!! trés belle achat!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 euh moi je sais pas trop lire mais il y a pas écrit: explication et montage de votre caisse par PHOTOS??? c'est qui photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ahhhhh magnifique cet achat !!! content pour toi et de rien pour la participation !! c'etais de bon coeur !! il te manque plus qu'a trouver la clee dynamo et c'est parti !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cool j'aime beaucoup!!!!! bel achat... vivement de voir cela monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:euh moi je sais pas trop lire mais il y a pas écrit: explication et montage de votre caisse par PHOTOS??? c'est qui photos?? PS m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 [quote="Bob"] quote] elles sont bien jolies c vis je te les echange mais contre quoi a oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bob, c'est le détail en plus qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est les détails qui font le tout, et le tou n'est pas un détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle achat si tu trouve pas la clee dynamo tien moi au jus j'enpreinterais celle du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo , belle achat j ai hate de les voir montés sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pareil, de rien Bob pour la participation et ça va le faire sa maman ça!!! Petit détail certes mais qui a vraiment son importance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 freds a écrit:belle achat si tu trouve pas la clee dynamo tien moi au jus j'enpreinterais celle du boulot alors tu as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon la cagnotte a été utilisée a bonne escient, c'est bien! sinon pas de clé dynamo mais avec une clé anglaise?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais kilécon, Décidément ya que ee ça dans ce club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super Bob super achat et tres jolie en plus! Sinon moi j'en ai une clé dynamometrique si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Mais kilécon, Décidément ya que ee ça dans ce club!!! tu en fais parti je te rappele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, j'ai trouvé une clef dynamo. Yoan en a une petite nickel mais il n'a pas l'embout qu'il faut c'est des vis Allen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est pas comme sur les bbs?? c'est pas du torx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dis moi quelle modele il te faut (dis moi la dimension de la clee de l'ecrou et je te recup la bonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour répondre à Kiki Wii ,, non sur les TH Line ce ne sont pas des vis torx mais des clefs Allen idem qu'à l'origine. En fait Freds, je vais te faire une confidence, je ne connais pas les tailles de clefs Allen. Je sais juste le diamètre des Vis, ce sont des 6mm et il faut les serrer à 14 Nm (couple de serrage). Tiens d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à traduire cette notice ça serait super mais super sympa car le traducteur y perd son latin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ok je vois se qu'il te faut je recupe sa tout a l'heure et on le fais se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bob a écrit: Yoan en a une petite nickel. du moment que vous avez trouvez votre bonheur..c'est pas la taille qui compte parait il...rassure le!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 freds a écrit:ok je vois se qu'il te faut je recupe sa tout a l'heure et on le fais se week end Ok merci Fredo, c'est cool. Pour Yoan, pas de soucis, il vient d'être papa, il a fait ses preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 lol! autan pour moi!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon voilà à quoi j'ai occupé mon après midi avec mon pote Freds. Un grand MERCI à lui. J'adore la finition que ça apporte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 :( :( pas assez tendu les flans des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 rs a écrit::( :( pas assez tendu les flans des pneus Pas assez tendu. C'est tout de même du 195 sur du 8. J'ai pas envie de rouler sur le bord de jante non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nikel, moi j'adore PS: j'adore ton avantar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Choco'$ a écrit:nikel, moi j'adore PS: j'adore ton avantar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nikel le choix des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ah super avec la visserie doree tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yesssssssssssssssss !! j'etais present lors du montage de la visserie sur la premiere jante et franchement ça le fais vraiment ! moi j'adore !!! bravo bob et freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 cool elles sont terribles!!!!!!! bravo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vraiment splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites