Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle cartonne la boule!!! trop fort Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 sympa la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 teamasphalte a écrit:Ah ouais !!! C'est qui dans cette Golf ? moi aussi je t'ai vu Lolo regarde j'été sur lme remorque quand tu passais avec la Golf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 alors la la boule..... j'adore !! comment rendre un truc trop moche en une chose esthetique et qui sort de l'ordinaire !! et en plus personnalisee !! tres bonne idee de bob et superbe boulot de ju !!! me tarde de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 en vrai elle ais encore plus belle ,bravo ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est clair super taf julien!!! Me tarde de la voir finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à toi Ju. Elle est vraiment sympa. Bonne continuation. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca y est j ai reussi a avoir vw power Oups désoulé je m emballe Super reportage pour toi et la Polo Vivement de voir un reportage complet pour le Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Tom Tom. Voici mon travail d'hier. Finition du ponçage intérieur et extérieur du capot avant mise en apprêt. Une fois mis en apprêt. Merci à la carrosserie Mayade pour leur accueil et à particulièrement à Yoan. Les portes sont également terminées. Il ne me reste plus que la trappe à essence à fignoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et tu ponces ponces ponces... allez Bob , ça sent la fin cette affaire!!! Après remontage powwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avec quelque piece chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 JOLI JOLI ce caddy et le bloc moteur claque sa le fait et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 on iras voir le carrossier pour qu'il peint ta caisse en priorité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je lui ai amené des crottes en chocolat pour l'amadouer. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Amene lui une bouteille de blanc et y voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 beau boulot sur la capot bob tu aurais pas une tof du dessus par hasard, en fait aujourd'hui j'ai fait exactement la même chose, soudage de tôle pour boucher les petites grilles puis mastic fibré ... breff juste pour voir comment tu as fait la finition de l'autre côté ! merci d'avance et bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cool que ça avance Bonne continuation mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci. Pour te répondre Yoan, pas de photos côté intérieur mais je vais chez mon carrossier demain alors si le capot est pratique je te fais une tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon boulot bob !! bien motivé heureusement !! ça y avance !! vivement la peinture !! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne nouvelle : peinture des intérieurs de portes, capot et trappe à essence cet aprem! Et oui le carrossier a un trou cet apres midi! Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah voila une supert nouvelle pour terminer cette annee des photos bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 T'inquiètes , à mon avis il va en faire!!! Il était super content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nikel c coul pour bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci d'avance bob !!! cool pour la peinture ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon boulot Bob comme le dit Lolo ça sent la fin tous ça! courage! Passe le bonjour à Yoan de la carrosserie Mayade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca commence à sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors bob content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Très content du résultat. Le carrossier a mis la couche niveau vernis ça brille. Par contre je n'ai pas fait de photos car il a peint pusieurs pièces en même temps et je ne voulais pas faire de poussière. Par contre avant de peindre, j'ai fait une tof pour te montrer Yoan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi aussi j'ai travaillé pour toi. Pose du pochoir. Toujours aussi merdique. j'ai recommencé trois fois. Deux couches de blanc nacré. Et un peu de vernis. Il ne reste plus qu'à tout dépolir et revernir une derniére fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Enorme mon petit ju, tu t'es déchiré!!!!Magnifique : bonne continuation!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 deja quel etait belle , a la fin elle va etre trop belle cette boule pour la mettre dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 freds a écrit:deja quel etait belle , a la fin elle va etre trop belle cette boule pour la mettre dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à toi elle est tout simplement magnifique. Bonne continuation Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça c'est de la bonne nouvelle !! ça avance !!! bien content pour toi ! et la boule est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Magnifique la boule enfin j'sais pas comment elle aurai pu etre moche avec se génie de Ju!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C est clair que c est un jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cool que ça avance comme ça et la boule : vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop belle cet boule et nikel aussi pour les interieur sa le fait bien!! super sa avnce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vraiment trop belle!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yoan a écrit:vraiment trop belle!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 En plus ça me fait vraiment plaisir d'avoir une pièce peinte par le maître Labbe sur ma voiture. Un grand merci à toi Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui une piece qui sert a rien donc absolument indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 yoan a écrit:oui une piece qui sert a rien donc absolument indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mais c'est ça qui est le TOP !!!! avoir une piece que personne n'a !! et traitee de cette maniere !! c'est la qu'on voit la difference !! y'a de l'idee de la personnalisation et de la recherche !! bravo bob et bravo ju !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:oui une piece qui sert a rien donc absolument indispensable oui sufi de branché un bidul du moteur sur un autre bidul est la bouboule sert plus a rien enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouais mais si tu ne branche pas le bidule sur l'autre bidule justement, ben tu laisses la bouboule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites