FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres jolie voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu sais deja ce que j'en pense bob!!! en gros meme avis que mamikael!!! lol vivement que tu nous ai fini ça qu'on se tappe un bon et magnifique VW days!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bravo bob vivement qu'il sorte ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 felicitation pour se passage dans VW power!! et bon courage pour la suite sa va le faire c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Félicitation Bob pour se premier article dans VW POWER ça promet! En attendant le retrouver dans se même magazine une fois fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo Bob pour ton article ça va le faire ce ptit Caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci à vous tous. C'est vrai que ce passage dans cette rubrique m'a vraiment fait plaisir. Ca motive . Pour répondre à Yoan. Cette rubrique est nouvelle et se répètera désormais dans tous les numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bob a écrit:Merci à vous tous. C'est vrai que ce passage dans cette rubrique m'a vraiment fait plaisir. Ca motive . Pour répondre à Yoan. Cette rubrique est nouvelle et se répètera désormais dans tous les numéros. ok cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C est clair au moins on voit l avancement d un projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 felicitation bob il va tout dechirer ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 felicitation bob, ca promet une bonne suite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci les gars. Maintenant il me tarde de passer l'étape de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors la respect ca pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci petitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 félicitation bob pour ta parution dans vw power, et encore plus de félicitation pour la prépa de ton caddy, vivement qu'on le voye fini. Moi aussi j'aimerai bien aller au vw days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à toi. Pour les Vwdays, c'est à faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bob a écrit:Merci à toi. Pour les Vwdays, c'est à faire je pense. c'est quand c'est quand????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a je viens de voir l article bob c est vraiment bien vivement la peinture je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 loup12 a écrit:a je viens de voir l article bob c est vraiment bien vivement la peinture je dis je direr meme vivement de la voir fini car elle comence a se faire desirer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ou ou je l ai le VW POWER il ete dans la boite a lettre , il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yoan a écrit:Bob a écrit:Merci à toi. Pour les Vwdays, c'est à faire je pense. c'est quand c'est quand????????? pas encore de date annoncé, mais ça devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JUJU a écrit:ou ou je l ai le VW POWER il ete dans la boite a lettre , il dechire moi aussi je l'ai!!! ma chérie a eu le temps d'aller me le chercher.... trés bon boulot bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je viens de le dévorer le vw power deux heures tout pile! bravo BOB, PS le corrado la finition de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Exactement ce que je me suis dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on boira 1 karo tous ensemble au VW DAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est clair il faudrais voir si on pourrais pas s'organiser un convois a quelque un pour les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi aussi je veux venir Attendez moi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 t inquiete tom tom on n iras ensemble on finira par tombé sur eux sur route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Normalement, moi, je dois y aller avec la famille Antunes. Mais pourquoi pas faire un convoi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon c'est quand qu on voit des photos de la prépa de ce caddy????? parce que sur ce post sa parle beaucoup mais ya pas une tof!!!!!!! bob remets tt ca en ordre steplé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Normalement, moi, je dois y aller avec la famille Antunes. Mais pourquoi pas faire un convoi. ;-) oui oui il faut un convois!!!! il suffit de se mettre d'accord sur le parcours et surtout sur les lieux ou l'on va se rejoindre... mais il y a le temps pour cela... dès que la date tombre on ouvre un topic dans date des meetings à venir.... on va pas pourrir celui de BOB :angdia: HIEN BOB comme dit JUJU il en est ou se caddy?????????!!!!:!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas de soucis pour faire un convoi, c'est une excellente idée. Le Caddy est au chaud dans son garage. Il attend le carrossier. Normalement il part le 24 janvier. je croise les doigts) La semaine prochaine je fais la finition des portes et du capot et je finis mes dernières pièces pour le chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas de soucis pour faire un convoi, c'est une excellente idée. et coucou les copains puige et du convoi moi aussi et bravo a toi mr fred pour le cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ahhh merci bob pour les tofs et PUT..N qu'est ce qu il claque le bloc moteur!!!!!! vivement la peinture et l'intérieur je me souviens plus quelles jantes tu montent dessus? des toles élargies? bonne continuation en espérant le voir cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bob a écrit:Pas de soucis pour faire un convoi, c'est une excellente idée. vous passerez par Nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Allez si le Caddy est fini, je monterais avec Bob!! Je lui monterais d'ailleurs le Caddy d'Aurillac à Moulins!!! Attention les gars profitez en, c'est pas tous les jours que vous me verrez dans une VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah ouais !!! C'est qui dans cette Golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je suis temoin , j'ai tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ChtitBob Et pour le convoi je suis Allez fin du hors sujet pour le topic de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Allez si le Caddy est fini, je monterais avec Bob!! Je lui monterais d'ailleurs le Caddy d'Aurillac à Moulins!!! Attention les gars profitez en, c'est pas tous les jours que vous me verrez dans une VW!!! alors la je viens et tous le long du trajet je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non je ne vois absolument pas qui c'est dans cette golf 4!! On voit pas bien!!! C'est Alex-15 qui est en train de prendre la coupe par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un peu de paillettes appliquées au pinceau. Bon là, j'ai oublié quelques photos. ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) ...) Pochoirs posés. Pas évident sur une surface sphérique. Un peu de blanc nacré On enlève les pochoirs. On verni. Oui, je sais, c'est pas encore fini. Il manque deux ronds blancs. Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Labbe, mon héros. Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:ahhh merci bob pour les tofs et PUT..N qu'est ce qu il claque le bloc moteur!!!!!! vivement la peinture et l'intérieur je me souviens plus quelles jantes tu montent dessus? des toles élargies? bonne continuation en espérant le voir cette saison Merci. Je monte des jantes Schmidt TH Line en 3 parties en 8x14 avec un déport plus important à l'arrière par rapoort à l'avant. Elles sont en finition toute polies et j'ai depuis rajouté la visserie or. J'ai déjà postées les photos si tu veux voir. Pour le convoi no soucy. Aurillac, Clermont, Moulins, on va ramasser du monde et arriver au Vw Days en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 enfin des photos pour voir l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sympa la Moon Ball Jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe la boule moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa veut dire quoi moon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moon eyes c'est une marque d'accesoirs..... Etat uni style kustom rétro sinon bob la boule de dépression d'air après avoir chercher, chercher et encore chercher ne sert visiblement que pour le chauffage, mon mécano me l'a enlever puis a connecter la durite a une autre.... il m'as pufff plus de chauffage plus de grosse boule! voila pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites