Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning yos

recherche astuse pour gagner un peu de puissance

Messages recommandés

salut a vous tous j'aimerai savoir si il ya une astuse pour gagner un peu de cheveau sur une 405 gr mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kits d'admision, ligne direct, et c deja pas male ! apres c des plus grosse modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.8 carbu non, il peut tenter un bon cai, voir une ligne compléte, mais bon les peugeot sont dur a booster, il va pas gagner 50 ch la dessus, a moins d'y faire des modifs de dingue, le mieux et de la virer et d'acheter une voiture qui booste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors monté un moteur mi16 et le faire passer de l'injection au carbu avec une tite prepa et la sa pousse. mdr mais c'est pas gratuit aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il faut changer faisceau , ECU, compteur, ensuite dans le prolongement, changer le freinage, renforcer la caisse, changer la transmission, les jantes, enfin pratiquement tout, d'ailleurs l'intérieur aussi, donc au final il peut garder les rétros et les 4 portes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dit, j'ai dit l'intérieur aussi, ce qui comprends bien sur les siéges, enfin blague à part, il peut tenter de monter un bon CAI style AEM et voir si il peut pas trouver des piéces, genres AAC sur des sites de vente de pièces, enfin ca fait un peu de taf quand meme, le plus pratique restant le CAI + une ligne compléte, mais il gagneras pas plus de 15 ch je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec CAI et ligne je doute très fortement qu'il gagne déjà 15cv...peut etre 8-9cv avec beaucoup de chance!!

A part partir dans de grosses transformations je te conseille de mettre tes sous ailleurs cat tu seras forcement décu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis, si il gagne 8 CH ca sera le bout du monde, autrement tres grosse prepa, mais le budget n'est pas le meme, le moins chere est de changer de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour c info je pensse que je v rester sur le look general de la voiture encore merci pour vos info mrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c une voiture qui ne roule pas elle ne fait que les meeting je vouler la booster un peu pour lui maitre de plus grosses jantes encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la voiture a des carbu tu peu lui mettre des carbu plus gros type 42 weber avec les pipes d admission poli plus un collecteur 4/2/1 une ligne sans cata pour finir sur un ou deux silencieux et une admission d air forcé avec tous ca je pense que les 15 cv seront la pour tirer des jantes plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...