Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel07

Fichiers Pdf

Messages recommandés

salut j'ai un fichier PDF (photos) que je voudrait mettre sur le forum mais je ne sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transforme le en fichier .jpg ;)

y a plein de logiciel pour sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Transforme le en fichier .jpg ;)

y a plein de logiciel pour sa :)


non, tu te goure la att


les fichier PDF dont des fichier adobe reader, il te faut donc le logiciel adobe reader pour ouvrir ton fichier et ainsi voir les photos.


Pour te facilité la tache a chercher, tien voici le lien de telechargement d'un logiciel gratuit qui pourra ouvrir le fichier :

( copier coller de tout le lien dans ta barre d'adress )

Code:
ftp://clubicvisiteur15370:1213393322@ftpclubic46.clubic.com/temp-clubic-rx660/logiciel/foxit-pdf-reader_foxit_pdf_reader_2.3_build_2822_francais_13808.exe


ps: topic mis a la bonne place win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je fait comme sa .. je prend mon fichier pfd je l'ouvre dans mon logiciel et je transforme en .jpg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Bin moi je fait comme sa .. je prend mon fichier pfd je l'ouvre dans mon logiciel et je transforme en .jpg ...


lequel ?

ca pourrait me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le mauvais emplacement, Merci pour votre aide mais j'ai réussi que pour un pdf l'autre je n'arrive pas et je ne peux pas me l'envoyer par mail il ne prend aucune adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin essaye Konvertor , si tu trouve une version d'essai gratuite ;) c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...