angel07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut j'ai un fichier PDF (photos) que je voudrait mettre sur le forum mais je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Transforme le en fichier .jpg ;) y a plein de logiciel pour sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 juin 2008 R6s a écrit:Transforme le en fichier .jpg ;) y a plein de logiciel pour sa :)non, tu te goure la les fichier PDF dont des fichier adobe reader, il te faut donc le logiciel adobe reader pour ouvrir ton fichier et ainsi voir les photos.Pour te facilité la tache a chercher, tien voici le lien de telechargement d'un logiciel gratuit qui pourra ouvrir le fichier :( copier coller de tout le lien dans ta barre d'adress )Code:ftp://clubicvisiteur15370:1213393322@ftpclubic46.clubic.com/temp-clubic-rx660/logiciel/foxit-pdf-reader_foxit_pdf_reader_2.3_build_2822_francais_13808.exeps: topic mis a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bin moi je fait comme sa .. je prend mon fichier pfd je l'ouvre dans mon logiciel et je transforme en .jpg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 juin 2008 R6s a écrit:Bin moi je fait comme sa .. je prend mon fichier pfd je l'ouvre dans mon logiciel et je transforme en .jpg ...lequel ?ca pourrait me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon logiciel s'apelle Konvertor , mais il faut une license ( soit acheté soit illegallement craqué ) sinon j'utilise souvent sa : http://www.grm.polymtl.ca/~lepage/conversion/ Je m'envoie la photo en .jpg par e-mail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Désolé pour le mauvais emplacement, Merci pour votre aide mais j'ai réussi que pour un pdf l'autre je n'arrive pas et je ne peux pas me l'envoyer par mail il ne prend aucune adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bin essaye Konvertor , si tu trouve une version d'essai gratuite ;) c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites