Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem16

probleme

Messages recommandés

j'esper que je suis dans la bonne rebrique pour mon probleme
j'ai un kit eclaté focal kr2 un poste alpine 9887r un ampli focal 4.75
mon probleme c que j'ai un coté qui fonctionne plus fort que l'autre je ne sais vraiment pas du tout d'ou sa vient
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n es pas sur la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je comprend pas c que ma balance au poste est au milieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est vraiment bizarre alors!!

Attend de voir avec les pros de la sono du fofo, ils vont bien trouver ce que ça peut être!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c en rodage mon gain est au minimun
sa fait a peut pres deux mois que je l'ai c un kr2p qui fonctionne en 2omh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu ce problème. dans mon coffre j'ai 2 amplis : un pour le sub et un pour la plage arrière. quand je mettais le son j'ai une enceinte qui bougeait beaucoup moins que l'autre sur la plage arrière, résultat : inversion des fils + et -....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ton histoire, je serais plus partant pour une erreur de branchement qqe part, un fil ou une rca défaillante.

Tu peux faire un schéma rapide qui part des rca branchées au poste, jsuqu'aux hp en passant par l'ampli bien sur.

En indiquant bien les 4 sorties qu'il y a sur ton ampli et les branchements du filtre aussi si possible ^^

Ca ne fit jamais de mal de bien tout regarder en faisant le schéma, ca permet de trouver plein de petites erreurs quand tu le fais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG a écrit:
C'est bizarre ton histoire, je serais plus partant pour une erreur de branchement qqe part, un fil ou une rca défaillante.

Tu peux faire un schéma rapide qui part des rca branchées au poste, jsuqu'aux hp en passant par l'ampli bien sur.

En indiquant bien les 4 sorties qu'il y a sur ton ampli et les branchements du filtre aussi si possible ^^

Ca ne fit jamais de mal de bien tout regarder en faisant le schéma, ca permet de trouver plein de petites erreurs quand tu le fais :P


cooll

ha oui ca ca aide toujours a trouver des petites erreurs, ou alors de trouver un fil débranché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu touché au reglage du poste ??

tu n'aura pas touché au decallage temporel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...